Ben donc ton véto a pu te dire d'où venait le problème ou il la soigne simplement ? Cela risque de continuer si le problème n'est pas réglé...
S'il y a du sang sur la queue c'est sûrement que cela la démange tellement qu'elle se gratte jusqu'au sang.
Parasitisme externe même avec des poux, des tiques aussi car c'est la saison ou une allergie aux puces ? J'ai eu une fois une chèvre qui se pelait au niveau de la colonne vertébrale et j'ai cru que c'était la gale, je me suis renseignée donc sur ça (il s'est avéré que c'était une dermite estivale). La gale est un champignon qui va se développer systématiquement de manière concentrique comme une pièce de monnaie m'ont dit les 2 vétos.
Mais n'oublie pas des parasites internes tels que les ascaris qui peuvent pondre autour de l'anus !! ça les démange énormément comme tu peux comprendre et elle se gratte les fesse donc la queue pour se soulager... et c'est très difficile de pouvoir s'en débarasser même en vermifugeant régulièrement, ilfaut un processus plus long et plus strict. Par contre, ils pondent à l'anus mais cela se voit à l'oeil nu ces vers, donc à intervalle régulier tu devrais pouvoir en apercevoir si c'est cela.
Ou un coup de stress ? Ecxéma ?