charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: besoin d'un conseil (poils et peau) Mar 3 Mar 2009 - 13:48 | |
| bonjour, je vais peut être vous paraître bête mais avant je n'avait pas fait attention, je soigne les bobos de cassi et je me rends compte que par endroit, la peau est à nu, est ce du au renouvellement de son poil ? sur son ventre c'est idém, alors la l peau se desquames en entraînant les poils avec lorsqu'elle se détache pour tomber, mais en dessous il y a lz peau nouvelle toute belle mais pas les poils.
merci pour vos réponses futures | |
|
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau) Mar 3 Mar 2009 - 17:18 | |
| mets nous des photos ce sera plus facile | |
|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau) Mar 3 Mar 2009 - 21:31 | |
| a t es dire je dirait teigne???????????, il faut vite que tu aille prendre une solution pour soigner car c ets tres contagieux meme pour nous ca demange beaucoup la teigne adore la peau des blonde n est ce pas | |
|
pascale Petit Cabri
Nombre de messages : 431 Age : 61 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: perte de poil Jeu 12 Mar 2009 - 12:51 | |
| bonjour, mon kikou aussi, je viens de remarquer qu'il perd ses poils à labase de la queue et on dirait aussi sur les pattes arrières (au niveau du genou, coude )et y'a des péllicules. De plus il est entrain de perdre ses poils d'hiver,c'est une horreur.Si c'est la gale,il ne devrait pas y'avoir des trainées sur la peau ? De toute façon, je vais le montrer au véto, ça sera plus sûr. est-ce que quelqu'un connait des insecticides naturels ? (huile essentiel) L'été dernier je lui mettais un bandana imbibé de vinaigre blanc pour chasser mouches et moustiques mais faut renouveler tout le temps alors cette année j'ai décidé d'être plus efficace.il faudrait un produit qui éloigne mouches, moustiques, puces, tiques et ça me servira aussi parceque j'en ai marre de puer le vinaigre mes amitiés à tous et grosse caresse à tous les bicous | |
|
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau) Jeu 12 Mar 2009 - 13:25 | |
| merci merco, cassi a exactement la même chose, mais je ne pense pas que ce soit la teigne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un conseil (poils et peau) | |
| |
|