La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bicou a du mal , mais il insiste !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zabel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/05/2009

bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty
MessageSujet: bicou a du mal , mais il insiste !!!   bicou a du mal , mais il insiste !!! EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:27

Apparement une de mes chevre (Praline) est en chaleur et depuis 2 , 3 jours mon petit bouc tourne autour
Et hier je l'ai vue toute la journée essayer de la monter, mais comme il fait bien 5 ou 6cm de moins il a un peu de mal , mais il insiste c'est pas quelque centimetre qui vont l'empecher de faire sa petite affaire bicou a du mal , mais il insiste !!! 259805
en plus le pâuvre doit aussi subir les attaques de l'autre chevre( KALI) qui le bouscule des qu'il essaye de monter sur sa copine serait elle jalouse bicou a du mal , mais il insiste !!! 953440
Du coup je ne sais pas si ça a marché ou pas ..... on verra d'en 5 mois

Et une petite question , Kali essaye aussi de monter le bouc et Praline ???? elle se prend pour un bouc ou quoi?? savez vous pourquoi elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty
MessageSujet: Re: bicou a du mal , mais il insiste !!!   bicou a du mal , mais il insiste !!! EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:41

bicou a du mal , mais il insiste !!! 953440 Quand la chèvre sera bien réceptive elle devrait s'adapter à la situation et lui faciliter un peu la tâche. Sinon il faut qu'il profite d'une pente bicou a du mal , mais il insiste !!! 336873

Pour le comportement de l'autre chèvre, si c'est comme pour les chiennes ce serait un signe de dominance. Ou alors c'est un jeu, elle reproduit ce que fait son copain le bouc bicou a du mal , mais il insiste !!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty
MessageSujet: Re: bicou a du mal , mais il insiste !!!   bicou a du mal , mais il insiste !!! EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:04

pour ta chevre qui se prend pour un bouc, la mienne le fait aussi avec son copain castré mais pas avec mon bouc entier,c'est un jeu je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/05/2009

bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty
MessageSujet: Re: bicou a du mal , mais il insiste !!!   bicou a du mal , mais il insiste !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:00

finalement bicou a reussit a saillir Kali, la plus grande de mes 2 chevres, donc je pense qu'il a aussi reussi son coup avec praline bicou a du mal , mais il insiste !!! 259805 mais on ne l'a pas vue
je devrais donc avoir des chevreaux vers le 11 avril et peut etre aussi un mois avant pour praline
affaire a suivre..........................
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty
MessageSujet: Re: bicou a du mal , mais il insiste !!!   bicou a du mal , mais il insiste !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:53

Ah ba tu vois, ils y arrivent toujours quand ils veulent! bicou a du mal , mais il insiste !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty
MessageSujet: Re: bicou a du mal , mais il insiste !!!   bicou a du mal , mais il insiste !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:42

Ah super! bicou a du mal , mais il insiste !!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty
MessageSujet: Re: bicou a du mal , mais il insiste !!!   bicou a du mal , mais il insiste !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bicou a du mal , mais il insiste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI serai gestante de combien?
» mais lapin mais poule ... !
» Biquette et Bicou !
» biquette et biquet ou bicou
» mon bicou perd ses poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: