joce Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: mon bicou perd ses poils Mer 5 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Bonjour !! mon bouc nain perd un petit peu de poils au dessus de ses jambes arrières il a une sorte de velour blanc (un peu comme un velon de poussière ) et lorsqu'on l'enlève, ses poils viennent avec !! quelqu'un à déjà eu cela MERCI POUR LES CONSEILS !! | |
|
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mon bicou perd ses poils Mer 5 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Il ne pert pas tout simplement son poils d'hiver ? Peut-être que tu pourrais mettre quelques photos. | |
|
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: mon bicou perd ses poils Mer 5 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Pour les photos j'aimerais bien mais serving ne fonctionne pas il me dise que je saisis une mauvaise adresse mail ou un mauvais mot de passe alors que non donc je ne comprend pas et ça m'embête | |
|
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: mon bicou perd ses poils Jeu 6 Aoû 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mon bicou perd ses poils Ven 7 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Bonjour, c'est bon il n'y a plus d'inquiétude !! je viens d'aller voir bicou se matin il n'a plus son espèce de velour blanc et donc il ne perd plus son poils il est tout beau !!! donc c'est parti comme s'est venu mais lorsque j'ai été le chercher chez les gens il avait déjà cela et puis il dormait avec un chien donc je me dis peut-être ça venait de là ou pas !! enfin bref plus de souci à se faire je suis content
PS: merci chance pour le conseil donc je ressayerais pour vous montrer au plus vite mes deux petits nouveaux !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bicou perd ses poils | |
| |
|