La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dehouf
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dehouf


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... Empty
MessageSujet: Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...   Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:44

Comme la suggèrée Alice, je vous fait part d'un petit souci de comportement rencontrée par ma chevrette (Qui d'ailleurs est revenue...voir post recherche).
Je me réexplique, le père de Crême 3 mois 1/2 petite chevrette mignonne tout plein, la harcèle, mordille au cou, coup de tête, en clair il la lache pas, alors que pour son frère il ne le touche pas ou très peu (il l'éloigne de la mère sans brusquerie), par le petit mâle, fait un peu comme son père. D'ou ma question, les brusqueries du père, mordillé le cou, coup de tête.... est ce que cela signifiait qu'elle était déjà prête à être saillie (3mois 1/2), ou est ce tout simplement une manière de la repoussée de la mère, (que l'on suppose pleine) chose qu'il ne fait pas avec Noir le mâle
d'ailleurs qui colle ca mère comme de la glue ???
😕
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... Empty
MessageSujet: Re: Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...   Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:53

Notre bouc à la maison n'a pas ce comportement avec notre chevrette, ni meme avec le chevreau scratch pourtant la petite a été en chaleur déjà une fois scratch

Il est mechant avec? Il essaye de la repousser ou il la suit et continue à l'embeter?
Revenir en haut Aller en bas
Dehouf
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dehouf


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... Empty
MessageSujet: Re: Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...   Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:47

Oui, il l'embête, le plus dur pour la petite c les mordillements au niveau du cou, à chaque fois on voit et on entend que ca la fait C......., mais je ne l'ai pas vu lui monter dessus alors que son frère si. Pour moi il me semble qu'il essaye de l'éloigner de la mère, car c un bouc pot de colle, et sa femme chevre , il la quitte pas des masses, mais le plus surprenant c'est qu'avec le petit bouc il est moins agressif, juste des petites poussettes quand il est trop proche de lui et de maman.
Et j'ai une nouvelle question tant que j'y suis avant que j'oublie, y a t-il changement de taille des mamelles entre les grossesses, réduction ou au contraire grossissement?
Cannelle n'allaite plus, et nous la supposons pleine, est c mamelles on grossit depuis peu, déjà qu'elle avait la poitrine d'une Pamela Anderson version chevre , la de dos c limite, une vache laitière, et sinon faut-il la traire pour la soulagée du poids ?. J'essaierais de prendre une photo...pour que vous puissiez vous en rendre compte. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... Empty
MessageSujet: Re: Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...   Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite repoussée par Père, et Taquiné par frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle de 10 J vraiment plus petite que son frere
» Ma petite Narnia, sa maman et son frère
» la cabane de nos biquettes
» bon arrivée repoussée et abri prêt
» L'identification électronique repoussée à 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: