| bon arrivée repoussée et abri prêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenettes Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : fnistere Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 7:52 | |
| | |
|
| |
torpyl Petit Cabri
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 8:40 | |
| à à l'air très sympa mais on ne voit pas grand chose
sinon va là / http://imageshack.us/
et tu coche / resize image : 640x480 (for message boards)
en ensuite tu fais un copier -coller de ce qui te donne à coté de -Hotlink for forums (1)
voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : fnistere Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 9:27 | |
| elles vont être bien installées!!! juste une petite chose: ta clôture est à combien en hauteur? elle me semble basse, c'est une impression???? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 9:29 | |
| 50 cm et je vais remonter de 2 fils suplementaire et tu cote de mes voisins barriere en bois car il n'y avait aucune separation | |
|
| |
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 9:32 | |
| mais ne sachant comment vous se comporter les loulous je modifierais car un des petit domino ne monte pas du tout sur le grillage et n'est pas fugueure et l'autres je ne sais pas je vai les voir le 20 car jai trop hate et suis impatiente | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 9:34 | |
| ok oui le mieux c'est de voir quand ils sont dedans, car on peut faire le max, elles trouvent toujours un endroit pour passer ces biques | |
|
| |
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 9:39 | |
| oui j'apprehende la fugue quand meme car jai eu le meme souci avec ma shetland qui trouver toujour le moyen de sortir et du coup la grande sauter ! a force de tout boucher ses petits coins ca y est plus de fugue donc je pense faire de meme avec les loulous j'espere que l'abri va leur convenir il ne me reste qua trouver petit prenom pour un petit bouc tricolore la gamelle d'eau je vais la fixer aussi pour eviter qu il ne la renverse et je pense que ce sera tout a moins que j'oublie quelque chose | |
|
| |
Alissia Modérateur
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 10:13 | |
| tu as l'air d'avoir pensé à tout!!!!
euh...le bloc de minéraux tu l'as??? j'ai pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 18:08 | |
| jai acheter un rose comme pour mes jument mais comme il est carre j'arrive pas a le fixer avis au amateur je voulait perce perce au milieu pour l'acrocher mais ca casse ! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 18:55 | |
| Heu, c'est pas une bonne pierre adaptée pour les biques alors, faut que tu trouves autre chose C'est quoi le bac bleu par terre sinon? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Ven 12 Juin 2009 - 19:26 | |
| Ben pour mettre son sable et faire des pâtés: tu n'as pas vu le seau à côté? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Sam 13 Juin 2009 - 7:22 | |
| heu pour le bac et le petit seau pate de sable les enfant on decider de donner aux petit loulous "ils pourront jouer avec" d'apres ma fille non ca va partir a moins que jai des petits boucs qui s'amuse le seau sert aux enfant quand il m'aide a nourir les chevaux mon petit de 2 ans porte les granule pour la shetland avec (petit ration) donc il etait important pour qu'il m'aide dans la construction (amenagement plutot) de la cabane il contribue a leur maniere et j'adore je laisse un peu quand il m'ont vu faire les jeux tape cul et "balancoire",ils ont dit chouette et pour la pierre de sel je ne trouve pas speciale biquette et pourtant j'ai fait point vert et une autres cop agricole | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Sam 13 Juin 2009 - 7:28 | |
| je trouve ça trognon de la part de tes enfants | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Sam 13 Juin 2009 - 7:57 | |
| Je pense que tu peux prendre alors une spéciale ovin s'il n'existe rien de caprin par chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Sam 13 Juin 2009 - 8:00 | |
| ben non pour les chevre il faut que je remonte sur le haut de la pointe bretonne les chevres restent assez rare (ou bien cacher) mais je vai continuer de chercher, sinon bonne idee je prende une pour bovin ronde j'arriverai mieux a la fixer | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Sam 13 Juin 2009 - 8:02 | |
| Nan, pas bovin; Ovin! Il y a bien des moutons dans le Finistère? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt Sam 13 Juin 2009 - 8:05 | |
| oups pardon jai encore ecrit trop vite oui je pense pouvoir trouver merci je serait fin prete j'espere jai hate 3 semaine ca commence a etre long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon arrivée repoussée et abri prêt | |
| |
|
| |
| bon arrivée repoussée et abri prêt | |
|