La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une copine pour X'Elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ileoasis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ileoasis


Nombre de messages : 35
Age : 67
Date d'inscription : 29/09/2009

Une copine pour X'Elle Empty
MessageSujet: Une copine pour X'Elle   Une copine pour X'Elle EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:54

On a trouvé une copine pour X'Elle, une chèvre alpine de 6 mois, pas loin de chez moi elle est sévrée. Nous allons la chercher Samedi ou dimanche. J'espère que son arrivée va être bien acceptée par X'Elle, celle-ci est toujours aussi sauvage, je passe des après midi dans son parc à faire du petit bois que je mets en fagots, mais si je suis là elle va dans son petit coin au fond du champs et ne bouge plus tant que je suis là.
Si on quitte la maison, notre voisin dit qu'elle se promène partout et elle répond à ses bêlement. Moi si je bêle pour l'appeler si je lui parle elle ne répond pas. Par contre elle mange bien elle a grossi ses flans ne sont plus creux. Son pis est revenu de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une copine pour X'Elle Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour X'Elle   Une copine pour X'Elle EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:33

Bonne nouvelle que tu aies trouvé une petite chèvre pour lui tenir compagnie! cheers
Je suis sure qu'avec la nouvelle venue ça ira mieux! Une copine pour X'Elle 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une copine pour X'Elle Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour X'Elle   Une copine pour X'Elle EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:05

cheers On attend des nouvelles de la rencontre et des photos Une copine pour X'Elle 341568
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une copine pour X'Elle Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour X'Elle   Une copine pour X'Elle EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:59

Une copine pour X'Elle 336873 oui, oui, oui, des photos Une copine pour X'Elle 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une copine pour X'Elle Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour X'Elle   Une copine pour X'Elle EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:56

Oh super ça! C'est vraiment bien de savoir qu'elle ne sera plus seule Une copine pour X'Elle 92288
Par contre ça serait bien que la petite nouvelle soit habituée à l'homme et qu'elle vienne chercher des calins, comme ça X'elle sera obligée d'approcher un peu plus Une copine pour X'Elle 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une copine pour X'Elle Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour X'Elle   Une copine pour X'Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour X'Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine..pour la copine des biquettes
» copine pour bibiche??
» une copine pour mes bibis....ah ah ah !!!
» Une copine pour Eben !
» Petite copine pour Kréma???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: