Bonjour,
voilà une de mais chèvres, la cornue (j'ai pas core trouvé de nom) est sans aucun doute pleine. Mais sont pis reste tout petit (par rapport,à Zoé qui avait ça comme un ballon de football). Vu que sont ventre est gros je me dis que c'est le premier signe, mais je me demande quand elle sera prete, je ne sais absolument pas quand elle a été prise vu que le mâle est toujours avec elles.
Voilà des photos
De derrière, à vrai dire part rapport à sa soeur c'est vrai que c'est mamelles ressortent un peu plus, mai ce n' pas flagrant, et pis pour le reste je ne vois pas grand chose :
Du dessus :
c'est un peu plus flagrant, même si je trouve que la photo ne rend pas bien la réalité ...
Et sa soeur (même âge) pour avoir une référence, elle est peut-être (certainement) pleine mais elle ce n'est pas pour tout de suite.
Et pis en plus des symptomes physiques, il y aussi les signes comportementaux, elle s'éloigne de plus en plus du groupe jusqu'à forcé la cloture electrique (ouille
), elle est très caline( plus que d'habitude).
Voilà, vous en pensez quoi, c'est pour dans combien de temps.
Dans tout les cas j'espère qu'elle me fera des petites filles et pas des malou comme Zoé ...
Dans tout les cas merci d'avance
A plus