| est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aline72 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : le mans Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? Lun 6 Sep 2010 - 10:15 | |
| j'ai une famille de renard qui habitent , on suppose, juste derriere ma haie. j'ahabite en pleine campagne mais ils sont tres dociles!! ca commence a m'inquiéter ! quand je dis tres dociles c'est qu'ils viennent dans la cour a 3m de nous !!! y'a t'il un danger pour ma biquette?? | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? Lun 6 Sep 2010 - 13:11 | |
| Normalement un renard n'attaque pas les chèvres. Mais fais tout de même attention car s'ils sont à plusieurs ils peuvent tout de même attaquer s'ils sont dans le besoin de nouriture. Un renard est un charognard qui profite beaucoup des animaux morts pour se nourrir, normalement il attaque pas les gros animaux | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? Lun 6 Sep 2010 - 13:38 | |
| certes les attaques de biquettes par des renards doivent être rares, mais attention un renard n'est pas un charognard : les poules, et autres volailles, il les tue lui-même ! | |
|
| |
laetipartie Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? Lun 6 Sep 2010 - 21:35 | |
| Oui,Fais Attention Quand meme,Un Renard C'est Vicieux!!
J'habite Aussi La Campagne,J'ai Des Poules Mais tous Les Soirs Je Les Rentres Dans un Nichoir Fait Pour Elles,On Ne sait Jamais Que Le Renard Pourait Passer et Me Manger toutes mes Poules !! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? Lun 6 Sep 2010 - 22:59 | |
| et en plus si ta biquette est seule c'est une potentielle proie de choix ! | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| |
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? Mar 7 Sep 2010 - 9:21 | |
| Alors on résume : attachée (risque d'étranglement ou de patte cassée + aucune possibilité de fuite), avec un abris de fortune (espérons qu'il ne pleuve pas), seule et sans surveillance (tu rentre à 21h). Et donc des renards tournent autour. Heu ... ça me rappelle une méthode de chasse qui utilise la chèvre comme appât ... Sans compter d'autres prédateurs humains ... Vite vite construit lui un bel enclos bien sécurisé et abrité ! S;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? | |
| |
|
| |
| est ce qu'un renard peut faire du mal a ma mimi?? | |
|