La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelles photos de la famille poules !!

+12
Katleen
Oriane
Bouba01
Cattantia
Louis
marie france
laetipartie
jondalar
léa83
tempete83
tibout44
Gwladys22
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:09

Merci tout le monde pour vos compliments!

Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 259805 Oriane, tu aime que les gros! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 184489

marie france en effet elle est bien avancée, mais l'éleveur ne les vend pas avant car trop fragile. Et d'un coté je préfère car j'ai pas envi qu'elle meurt à peine arrivée! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Icon_eek Là je viens de la laisser sortir avec les autres... elle se fait un peu martirisée mais vu qu'elle a fait connaissance avec eux à travers des petits bareaux, je pense que ça va aller. Le coq Coquelicot est déjà copain avec elle, il ne lui fait rien c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Rat'tatouille

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:48

en général les coq accepte trèèèèès bien les nouvelles venue XD
c'est souvent les poules qui rejettent la ou les nouvelles concurentes pendant un temps Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 952341

en tout cas, très jolie troupe :)
http://www.ludovic-schelders.be.cx
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

Féminin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:09

oui il a raison l'éleveur,je fais pareil avec toutes mes poules ,je ne les vends pas tant qu'elles sont trop petites
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:02

Ah oui l'éleveur aussi ne les vend pas quand elles sont trop petites, mais pour certaines races comme la sébright ou la padoue il attend encore plus longtemps car plus fragiles d'après lui...
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:29

paquerette est une poule qui se perche et qui dort en hauteur ? si oui , n'a tu pas peur qu'elle se sauve ?
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:55

Oui paquerette se perche pour dormir, mais comme presque toute les poules. Normalement, les poules aiment bien être un peu en hauteur pour dormir. Mais sinon non j'ai pas peur qu'elle parte, pourquoi elle partirais Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Icon_wink une poule est très proche de sa maison et de ses copines, elle n'a pas de raison de s'enfuir
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

Oui comme toute les poule , elle se percher mais je veux dire elle se perche pas dans les arbre ?
En ce qui concerne les mienne , elle vont toujours chez la voisine , je leur coupe quelque plume sur une aile , sa les déséquilibre mais sa repousse très vite !
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:09

Ah non, elle se perche pas dans les arbres, heureusement! J'ai fais un petit perchoir dans la cabane, et elle s'y plait bien ! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 336873
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:22

Quelques petites nouvelles de ma troupe à plume. Depuis l'arrivée de ma dernière petit poule, tout se passe bien. La famille compte 8 membres et cela n'ira pas au délà. Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 953440 J'avais fais des petites photos il y a quelques jours, alors je vous les met ici.

Alors ici nous avons Jonquille en premier plan, la pékin gris perle, derrière Iris la pékin perdrix, à coté Lila la pékin froment doré, et tout à droite Edelweiss la sébright argenté.
Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Dscn3526p

Là on a Edelweiss et Coquelicot le coq sabelpoot mille fleurs à dessin noir
Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Dscn3529

Et là il y a Lila, Iris, Edelweiss, Jonquille, Paquerette la sébright dorée et Coquelicot.
Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Dscn3535x

Tout le monde va bien, mais sur les photo il manque Marguerite qui se promenait avec les biquets, et Paillette qui était concentrée à pondre dans la cabane et je voulais pas la déranger... Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 3423
Coquelicot ne chante toujours pas alors je sais pas comment ça se fait! scratch Suspect Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 953440
Voilà pour les nouvelles
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:19

Ah bah, personne à vu que j'avais mis de nouvelles photos! Suspect Embarassed Sont pas beaux mes petits poulets ?Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 259805
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:24

bah si moi j'ai regardé,je les trouve toutes très belles ,
t'inquiètes pas ton coq va bien finir par chanter,quoique je lui trouve un peu la tête rentrée dans les épaules,il est toujours comme ça ?
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:41

Non il est pas toujours comme ça... il a la tête dans les épaules quand il est arrêté, qu'il dort à moitié... pourquoi? Tu m'inquiète! Suspect
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:44

non, non, je ne veux pas t'inquiéter ,si c'est juste sur la photo qu'il dormait a moitié c'est pas grave
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:31

Très joli ton petit troupeau de poules! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 3423
Que de variété!
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:45

Merci Tibout! Wink C'est certain que j'ai plusieurs variétés... en fait, après la mort de Rose j'aurais dû changer de coq et prendre un Pékin vu que c'est la race ou j'ai le plus de poules... mais j'ai pas la force, il est tellement beau mon Coquelicot! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 219411 Mais c'est vrai qu'il fait pas très male quoi... j'ai bien regardé Marie france, il a souvent la tête dans les épaules mais pas quand il se déplace... pourtant il a l'air en pleine forme, il picore, mange bien même, il courre et joue avec les poules, il saute sur le toit de la cabane (qui est plutôt heut quand même)... mais c'est vrai qu'il chante pas, il se pavane pas et je le vois jamais grimper sur les poules! Suspect
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:55

l'as tu vermifugé ? c'est vrai que je ne veux pas t'alerter mais il ne me semble pas vraiment bien portant,as tu regardé son bréchet s'il était maigre ?
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

Féminin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:24

Si si elles sont très belles tes poupoules et monsieur coq aussi Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 362698 Il a quel âge ? Tu as combien de poules qui pondent ?
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:06

Si le coq va très bien Marie France! Il a toujours été comme ça quand il se repose... Rolling Eyes mais je vais voir, les vermifuger encore... Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 336873 et vitamines aussi Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 419993
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:03

excuses- moi de t'avoir inquiétée pour rien alors Embarassed
mom7373
Petit Cabri
Petit Cabri
mom7373

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:10

Marie France, ça fait un moment que je veux te demander..... pourquoi il y a mon pseudo dans ta signature? C'est gentil, ça me fait plaisir mais je me pose des questions..
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:26

Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 259805
c'est ma signature Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 3423

celui qui lit voit son pseudo d'afficher Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 953440
mom7373
Petit Cabri
Petit Cabri
mom7373

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:39

J'ai pas l'air bête, là Embarassed .
Je me disais aussi, on n'a pas gardé les chèvres ensemble!!! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 184489 Aller, rassure-moi, dis-moi que je ne suis pas la seule dinde a m'être fait piéger. pale
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:54

Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 184489 non t'es pas la seule,les autres m'ont carrément jointe en mp Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 523799

ceci dit j'irais bien en Savoie,moi,garder les chèvres avec toi Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 692156
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:02

Non mais tu as eus raison marie france de me prévenir! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 336873 On ne sait jamais... mais franchement, je pense pas qu'il soit malade, il mange bien, il se déplace bien... je vais aller les voir et essayer de reprendre plusieurs photos de lui pour te montrer... ou une vidéo ! je vais voir... Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 336873
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:05

https://www.youtube.com/watch?v=5W3K7au35Yk

Tiens Marie France! Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 336873 Une petite vidéo de mon coq...

et des photos:

Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Dscn3571

Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Dscn3572

Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Dscn3575
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !!   Nouvelles photos de la famille poules !! - Page 2 Empty

Nouvelles photos de la famille poules !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant