| Nouvelles photos de la famille poules !! | |
|
+12Katleen Oriane Bouba01 Cattantia Louis marie france laetipartie jondalar léa83 tempete83 tibout44 Gwladys22 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Ven 10 Sep 2010 - 13:09 | |
| Merci tout le monde pour vos compliments! Oriane, tu aime que les gros! marie france en effet elle est bien avancée, mais l'éleveur ne les vend pas avant car trop fragile. Et d'un coté je préfère car j'ai pas envi qu'elle meurt à peine arrivée! Là je viens de la laisser sortir avec les autres... elle se fait un peu martirisée mais vu qu'elle a fait connaissance avec eux à travers des petits bareaux, je pense que ça va aller. Le coq Coquelicot est déjà copain avec elle, il ne lui fait rien c'est déjà ça. | |
|
| |
Rat'tatouille Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Ven 10 Sep 2010 - 13:48 | |
| en général les coq accepte trèèèèès bien les nouvelles venue XD c'est souvent les poules qui rejettent la ou les nouvelles concurentes pendant un temps en tout cas, très jolie troupe :) | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Ven 10 Sep 2010 - 14:09 | |
| oui il a raison l'éleveur,je fais pareil avec toutes mes poules ,je ne les vends pas tant qu'elles sont trop petites | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Ven 10 Sep 2010 - 18:02 | |
| Ah oui l'éleveur aussi ne les vend pas quand elles sont trop petites, mais pour certaines races comme la sébright ou la padoue il attend encore plus longtemps car plus fragiles d'après lui... | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Sam 11 Sep 2010 - 18:29 | |
| paquerette est une poule qui se perche et qui dort en hauteur ? si oui , n'a tu pas peur qu'elle se sauve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Sam 11 Sep 2010 - 18:55 | |
| Oui paquerette se perche pour dormir, mais comme presque toute les poules. Normalement, les poules aiment bien être un peu en hauteur pour dormir. Mais sinon non j'ai pas peur qu'elle parte, pourquoi elle partirais une poule est très proche de sa maison et de ses copines, elle n'a pas de raison de s'enfuir | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Lun 13 Sep 2010 - 19:48 | |
| Oui comme toute les poule , elle se percher mais je veux dire elle se perche pas dans les arbre ? En ce qui concerne les mienne , elle vont toujours chez la voisine , je leur coupe quelque plume sur une aile , sa les déséquilibre mais sa repousse très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Lun 13 Sep 2010 - 20:09 | |
| Ah non, elle se perche pas dans les arbres, heureusement! J'ai fais un petit perchoir dans la cabane, et elle s'y plait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Sam 2 Oct 2010 - 13:22 | |
| Quelques petites nouvelles de ma troupe à plume. Depuis l'arrivée de ma dernière petit poule, tout se passe bien. La famille compte 8 membres et cela n'ira pas au délà. J'avais fais des petites photos il y a quelques jours, alors je vous les met ici. Alors ici nous avons Jonquille en premier plan, la pékin gris perle, derrière Iris la pékin perdrix, à coté Lila la pékin froment doré, et tout à droite Edelweiss la sébright argenté. Là on a Edelweiss et Coquelicot le coq sabelpoot mille fleurs à dessin noir Et là il y a Lila, Iris, Edelweiss, Jonquille, Paquerette la sébright dorée et Coquelicot. Tout le monde va bien, mais sur les photo il manque Marguerite qui se promenait avec les biquets, et Paillette qui était concentrée à pondre dans la cabane et je voulais pas la déranger... Coquelicot ne chante toujours pas alors je sais pas comment ça se fait! Voilà pour les nouvelles | |
|
| |
| |
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Dim 3 Oct 2010 - 20:24 | |
| bah si moi j'ai regardé,je les trouve toutes très belles , t'inquiètes pas ton coq va bien finir par chanter,quoique je lui trouve un peu la tête rentrée dans les épaules,il est toujours comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Dim 3 Oct 2010 - 20:41 | |
| Non il est pas toujours comme ça... il a la tête dans les épaules quand il est arrêté, qu'il dort à moitié... pourquoi? Tu m'inquiète! | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Dim 3 Oct 2010 - 20:44 | |
| non, non, je ne veux pas t'inquiéter ,si c'est juste sur la photo qu'il dormait a moitié c'est pas grave | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Dim 3 Oct 2010 - 21:31 | |
| Très joli ton petit troupeau de poules! Que de variété! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Lun 4 Oct 2010 - 20:45 | |
| Merci Tibout! C'est certain que j'ai plusieurs variétés... en fait, après la mort de Rose j'aurais dû changer de coq et prendre un Pékin vu que c'est la race ou j'ai le plus de poules... mais j'ai pas la force, il est tellement beau mon Coquelicot! Mais c'est vrai qu'il fait pas très male quoi... j'ai bien regardé Marie france, il a souvent la tête dans les épaules mais pas quand il se déplace... pourtant il a l'air en pleine forme, il picore, mange bien même, il courre et joue avec les poules, il saute sur le toit de la cabane (qui est plutôt heut quand même)... mais c'est vrai qu'il chante pas, il se pavane pas et je le vois jamais grimper sur les poules! | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Lun 4 Oct 2010 - 20:55 | |
| l'as tu vermifugé ? c'est vrai que je ne veux pas t'alerter mais il ne me semble pas vraiment bien portant,as tu regardé son bréchet s'il était maigre ? | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Lun 4 Oct 2010 - 21:24 | |
| Si si elles sont très belles tes poupoules et monsieur coq aussi Il a quel âge ? Tu as combien de poules qui pondent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Mar 5 Oct 2010 - 13:06 | |
| Si le coq va très bien Marie France! Il a toujours été comme ça quand il se repose... mais je vais voir, les vermifuger encore... et vitamines aussi | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Mar 5 Oct 2010 - 15:03 | |
| excuses- moi de t'avoir inquiétée pour rien alors | |
|
| |
mom7373 Petit Cabri
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Mar 5 Oct 2010 - 15:10 | |
| Marie France, ça fait un moment que je veux te demander..... pourquoi il y a mon pseudo dans ta signature? C'est gentil, ça me fait plaisir mais je me pose des questions.. | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
| |
| |
mom7373 Petit Cabri
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Mar 5 Oct 2010 - 15:39 | |
| J'ai pas l'air bête, là . Je me disais aussi, on n'a pas gardé les chèvres ensemble!!! Aller, rassure-moi, dis-moi que je ne suis pas la seule dinde a m'être fait piéger. | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Mar 5 Oct 2010 - 16:02 | |
| Non mais tu as eus raison marie france de me prévenir! On ne sait jamais... mais franchement, je pense pas qu'il soit malade, il mange bien, il se déplace bien... je vais aller les voir et essayer de reprendre plusieurs photos de lui pour te montrer... ou une vidéo ! je vais voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! Mar 5 Oct 2010 - 18:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=5W3K7au35Yk Tiens Marie France! Une petite vidéo de mon coq... et des photos: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de la famille poules !! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de la famille poules !! | |
|