La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chevre évite le bouc depuis 3 mois?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

chevre évite le bouc depuis  3 mois?! Empty
MessageSujet: chevre évite le bouc depuis 3 mois?!   chevre évite le bouc depuis  3 mois?! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:49

bonjour, je voulais savoir si un des "symptomes" d'une gestation est que la chevre ne se laisse plus monter dessus par le bouc, des qu'il l'approche, elle se laisse sentir les fesses mais des qu'il fait ses "grognements" bizarres chevre évite le bouc depuis  3 mois?! 953440 ou qu'il tire la langue elle part en courant, et quand il essaye de lui monter dessus (avant qu'elle se barre) elle part en belant un peu a l'air de dire lache moi! avant elle se laissait un peu faire quand elle été occupée a autre chose mais la elle l'évite carrément,et ca depuis environ 3 mois, est que ca veut dire qu'enne n'est plus en chaleur et qu'elle attend bien des petits ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chevre évite le bouc depuis  3 mois?! Empty
MessageSujet: Re: chevre évite le bouc depuis 3 mois?!   chevre évite le bouc depuis  3 mois?! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:20

probablement, mais seul l'avenir te le dira Wink

ma Cattantia n'a jamais accepté les avances du deuxième bouc que j'avais pris à la disparition du premier, et pourtant elle n'était pas gestante.
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

chevre évite le bouc depuis  3 mois?! Empty
MessageSujet: Re: chevre évite le bouc depuis 3 mois?!   chevre évite le bouc depuis  3 mois?! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:55

daccord merci, mais je m'impatiente et toujours aucun signe flagrant de gestation, elle joue avec mes nerfs chevre évite le bouc depuis  3 mois?! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevre évite le bouc depuis  3 mois?! Empty
MessageSujet: Re: chevre évite le bouc depuis 3 mois?!   chevre évite le bouc depuis  3 mois?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevre évite le bouc depuis 3 mois?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois
» Ma chèvre bêle depuis ce matin?
» Chévre naine 1 an VS Bouc nain 3 mois
» A combien de mois une chevre doit etre separé d'un bouc?
» ma chevre est pleine mais depuis combien de tps ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: