La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chevres mouillé???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: chevres mouillé???   chevres mouillé??? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:55

Bonjours, je suis trés inquete pour mes loulou quand on a ete les voir l'aprés midi elle etai pas dans leur abri mais sous notre remorque elle etai trampé car il pleu beaucoup nous les avon recondui dans leur abri ou elle son resté comme nous somme reparti la je vien dy retourner il pleu un peti peu elle mangeai prés de leur abri en dessous des arbre mais elle son toujours trampé pi marius le male et venu me voir en meuglan mais il avai pas la meme voix on aurai di qu'il en avai plu sa m'inquete un peu j'espére quel vont aller bien
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: Re: chevres mouillé???   chevres mouillé??? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:31



chevrette54470 a écrit:
pi marius le male et venu me voir en meuglan mais il avai pas la meme voix on aurai di qu'il en avai plu sa m'inquete un peu j'espére quel vont aller bien

Ca, c'est sûr que s'il se met à meugler chevres mouillé??? 894392 au lieu de bêler comme tous les boucs chevre , ça doit faire bizarre chevres mouillé??? 86564


Blague à part, si tu es vraiment inquiète, s'il n'a pas retrouvé sa voix demain, demande conseil à ton véto, c'est plus sûr chevres mouillé??? 567650
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: re   chevres mouillé??? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:35

merci lol j'avai un doute aussi mdr
il etai dans leur abri tout a lheur jirai les voir demain pour voir si il vont bien
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: Re: chevres mouillé???   chevres mouillé??? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:09

Novice que je suis, je crois savoir que les chèvres n'aiment pas l'humidité. Mon bouc reste sous la pluie alors qu'il a une petite cabane le temps que je lui monte son 3 pièces cuisine. Y'a t'il un risque où je m'inquiètes pour rien?

Sans rigoler, y'a plu cette nuit, je me suis lever pour aller voir si il s'était mis à l'abri, j'ai mieux dormi après m'en être assuré. Il va me rendre chèvre ce bouc chevres mouillé??? 184489
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: re   chevres mouillé??? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:23

mdr j'ai fait pareil cette nuit j'ai ete els voir il n'etai pas dans leur abri mai en desous de la cabanne du voisin ya juste un peti bout de tol qui depase des fois elle y sont mai la non je pence qu'il ne faut pas s'inqueter elle son pas si bete que sa petre que quand il fera plus froid elle iron
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: Re: chevres mouillé???   chevres mouillé??? EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:00

il été peut etre juste un peu "enroué" a cause du froid de la pluie( ou il avait un chat dans la gorge chevres mouillé??? 952341 ) mais je ne pense pas que ca soit grave, sinon il serait rentré dans son abris (pas si bete un biquette quand meme) surveille quand meme si ca voit revient, moi c'était ma chevre quand elle belait on entendait un petit son comme si elle était ettoufée chevres mouillé??? 953440 , son cri était super marrant, elle qui braille tout le temps ca change ^^, mais c'est vite revenu ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
milie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
milie


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: Re: chevres mouillé???   chevres mouillé??? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:38

coucou !!!

j'arrive sur le forum, j'espère ne pas me tromper et créer un autre sujet au lieu de répondre à votre .... *croise les doigts*

avec mes 4 petites louloutes, je peux te dire, que les chèvres (toute au moins les miennes) détestent l'eau !ais vraiment, elles se mettent à "hurler" comme des folles ... la seule chose est sur c'est que je sais quand il pleut !!! chevres mouillé??? 952341

Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: Re: chevres mouillé???   chevres mouillé??? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:48

mon bouc rentre dans sa cabane quand il pleut, il a trouver ses repères, ça m'inquiète moins du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevres mouillé??? Empty
MessageSujet: Re: chevres mouillé???   chevres mouillé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevres mouillé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sel mouillé!!
» orge mouillé
» l'herbe mouillé ?!
» Foin mouillé
» il pleut il mouille: fête à la chèvre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: