La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie

Aller en bas 
+3
tibout44
green baloon
arween
7 participants
AuteurMessage
arween
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:09


Si ça c'est pas mignon à voir !!! Elles ne sont pas égoîstes mes brebis, et les biquettes non plus !!! Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  362698 Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  219411


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:20

Elle na pas l'air d'avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:20

C'est mignon!
C'est vrai que les pies ne sont pas très peureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
arween
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:39

Je trouvais ça tellement génial que je voulais le partager avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:11

Tu m'étonne ! Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  92288
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:37

super ! chez moi ce sont les corbeaux qui partagent la pâture avec les biquettes, mais pas facile de faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:47

Je ne chercherais jamais à faire du mal à une pie, mais c'est un oiseau que je n'aime pas mais que je trouve joli malgré tout.
Une fois, une pie à certainement voulu boire dans le bac d'eau de mon cheval (grosse poubelle noire) mais le niveau était bas. Quand je suis arrivée un matin, elle était morte dans le bac, j'ai failli faire une attaque tellement j'ai eu peur! Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:25

Et bien mon voisin , au paravent , chaque semaine il installer sa cage avec sa pie adoptive , les autres qui était attirer aller la voir et rester bloquer , a la fin de la semaine , il les tué . Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:58

Quelle horreur! C'est tellement intelligent et adorable une pie! C'est sur qu'elles ont leur caractère mais c'est pour moi l'oiseau le plus intelligent que je connaisse. J'en avais récupéré une en sale état, tombée du nid. Elle vivait au total liberté, me suivait quand je promenais mes chiens, le soir elle gueulait pour que je lui ouvre la porte de la maison (elle dormait dans ma chambre) et la journée elle venait toquer a la fenetre pour qu'on lui donne une friandise. Les voisins l'adorait aussi, ils se prenaient en photos avec, malgrés qu'elle ramenait a la maison des stylos et des chaussettes qu'elle piquait dans le lotissement Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  3423 Mais petit à petit elle fréquentait de plus en plus souvent les pies sauvages et un jour elle est partie definitivement avec. C'est super pour elle qu'elle ait pu regagner l'état sauvage mais j'étais trop triste, c'était vraiment l'amour de ma vie Embarassed

J'ai trés trés peu de photos d'elle car a l'epoque je n'avais pas d'APN et elle a partagé ma vie qu'à peine un an.

Quand elle était encore bébé
Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Anna1

Là elle venait me piquer de la glace Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  3423
Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Anna2z

Et là a presque un an, elle était devenue trés jolie Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  219411
Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Anna3q

Ma ptite Anna, déjà 10 ans que tu m'a quitté pour l'état sauvage, j'espère que tu es encore de ce monde et que tu es heureuse Sad Ca peut paraitre bizarre mais de tout les animaux que j'ai eu je crois que c'est elle que j'ai le plus aimé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:17

Très belle histoire jondalar!
C'est vrai que ça doit être dûr quand elle part comme ça, mais elle a retrouvé la vie qui devait être la sienne, c'est bien que tu n'aies pas chercher à la laisser captive.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:21

Moi j'adore les pies l'ennui c'est qu'avant je les chassais un peu de mon jardin car elles ennuyaient les autres oiseaux et ça finissait en bagarre.
Mais depuis que j'ai acheté le nouvel abreuvoir elles en sont folles et j'ai trouvé ce qu'elles aimaient manger du muesli aux fruits secs elles adorent.
Et je vous dis même pas le boucan qu'elles font quand il n'y a plus ce qui leur plait dans la mangeoire.............
Petite photo:

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  2884290668_small_1
Revenir en haut Aller en bas
arween
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:49

Ca fait des années qu'un couple de pies se baladent dans mon jardin, ça ne m'a jamais posé problème, je les trouve jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie    Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes moutons d'ouessant qui partagent leur eau avec une pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oscar bébé mouton
» les biquettes avec des moutons
» mes biquettes avec des moutons ?
» Ils ne restent pas avec leur mère !
» mes deux chévres font un rond avec leur tétes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: