La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ils ne restent pas avec leur mère !

Aller en bas 
+2
Thillo
Clèm
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:12

Après avoir monté ses petits bien haut ds le talus pdt 4 jours, (ils restaient là où elle les mettait), hier et aujourd'hui, ils sont restés dans la cabane, sans bêler, rien, ils ont élu domicile dans une caisse !!! ils ne suivent pas leur mère !! elle se laisse téter qd je l'enferme avec eux le soir, mais "ne leur parle plus" comme elle le faisait si joliement !
Y'a un soucis là non ?? ils ne sont pas bien gras ! ils ne têtent apparemment pas la journée, ils n'ont qu'une semaine.
Help !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:37

Ben... Les mères ne restent pas longtemps à bêler dans les coins pour trouver les bébés. Qu'est ce que les petits font de leurs journées?
Revenir en haut Aller en bas
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:54

Tu est certain qu'elle ne rentre pas de temps en temps pour les laisser boire?
Son pie est fort gonflé le soir quand tu la rentres?

SI les chevreaux sont vigoureux, alors pas d'inquiétude, c'est surement qu'ils arrivent à manger pendant la journée. Il ne leur faut pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:54

les petits ne têtent-ils pas de nombreuses fois dans une journée ?????

peut-être que la maman n'a pas beaucoup de lait?????

mais à 1 semaine c'est bien jeune pr rester tte la journée sans têter !!!!!!!!

scratch study il faut éviter que les bébés se deshydratent et donner des compléments à la maman pour favoriser la lactation,

mais donne plus de détails et les pros du fofo vont te donner des conseils Ils ne restent pas avec leur mère ! 336873

bon courage Ils ne restent pas avec leur mère ! 419993 Ils ne restent pas avec leur mère ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:57

Mais est ce que Clem est sûr que les bébés ne tètent pas la journée? Après tout quand il rentre la mère pour la nuit, elle se laisse faire sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:30

Je ne sais pas s'ils têtent la journée. Le terrain est assez grand et escarpé, et je ne les vois pas , même si je suis toute la journée chez moi, leur mère non plus d'ailleurs , je ne la vois que de temps en temps. Elle se ballade tout le temps. Ce qui me gêne c'est que j'ai été obligée d'aller les chercher tous les jours ds le coteau parce que Cannelle les avait mis en sécurité, et qd j'ai fait çà , elle était paniquée, les cherchait, bêlait, dc tt était normal. Je ne les ai descendu qu'une fois au bras, les autres fois je les ai mis ds une caisse pour qu'ils n'aient pas peur.Tout rentrait ds l'ordre qd je les mettais tous ensemble ds la cabane, elle "leur parlait" comme une bonne mère.
Et hier et aujourd'hui, ils sont restés dans cette caisse ! Ce matin ils se sont amusés en sortant à sauter par dessus la planche qui barre la route à la paille dans la cabane plusieurs fois.
Je suis allée voir un moment après les avoir rentrés, ils étaient encore ds la caisse, je les ai sortis, et ils sont allés téter.
Cannelle est très craintive, mais il faisait un peu sombre et j'ai réussi à toucher ses mamelles qui étaient normales, pas engorgées, et les petits ont tété un bon moment.
Mais çà ne me dit rien qui vaille, j'ai peur qu'elle ne les laisse tomber, elle qui était si câline avec eux .
Demain, je vais refermer la cabane, je verrai ce qu'ils font.


Dernière édition par Clèm le Mer 18 Fév 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:36

tu t'inquiètes trop! Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650 si les petits vont bien ,sont bien vaillants et en forme, alors ne t'en fait pas Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650
de plus la mamelle de ta chèvre n'a pas l'air engorgée c'est u nsigne imparable ça

n'interviens pas trop dans sa p'tite vie de mère, ça risquerait peut ètre de la perturber Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650

zen!! Ils ne restent pas avec leur mère ! 460687
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:42

Quand tu vois qu'au fil des jours, plus le temps passe, plus les mamans ont l'air de s'en cogner considérablement de leurs petits... Et pourtant, ils jouent, grandissent et vivent sans soucis! Eh vi, les chèvres sont des végétariens qui au contraire des carnivores ne passent pas leur temps avec les bébés. Dans la nature, les petits resteraient cachés tranquillement la journée pour aller faire des tours que le matin tôt ou le soir, et se nourrir par la même occasion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:42

oriane a écrit:
tu t'inquiètes trop! Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650 si les petits vont bien ,sont bien vaillants et en forme, alors ne t'en fait pas Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650
de plus la mamelle de ta chèvre n'a pas l'air engorgée c'est u nsigne imparable ça

n'interviens pas trop dans sa p'tite vie de mère, ça risquerait peut ètre de la perturber Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650

zen!! Ils ne restent pas avec leur mère ! 460687

Oui, mais bon, n'empêche , je ne suis pas tranquille. Et si je dois leur donner le bib, je ne voudrais pas qu'il soit trop tard pour eux.
Et puis le pb, c'est que comme j'ai les enfants en accueil, je ne peux pas tjrs être rivée à la fenêtre, à scruter ce qui se passe! De toute façon, j'ai déjà une vue difficile et en plus que sur la moitié du terrain. Et je ne vois pas comment les surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:45

Ne t'inquiètes que de savoir s'ils sont vifs. Tu ne pourras pas les voir boire la journée, tant qu'ils vivent, c'est qu'ils vivent Wink Par-contre je ne dis pas, au moindre signe de faiblesse, sois sur tes gardes, mais tant que le soir ils sont en pleine forme, c'est qu'ils ont le ventre bien remplis...
Revenir en haut Aller en bas
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:45

thillo a écrit:
Quand tu vois qu'au fil des jours, plus le temps passe, plus les mamans ont l'air de s'en cogner considérablement de leurs petits... Et pourtant, ils jouent, grandissent et vivent sans soucis! Eh vi, les chèvres sont des végétariens qui au contraire des carnivores ne passent pas leur temps avec les bébés. Dans la nature, les petits resteraient cachés tranquillement la journée pour aller faire des tours que le matin tôt ou le soir, et se nourrir par la même occasion... Wink

Ah tu me rassures un peu là ! C'est vrai que les premiers jours, elle les a amené avec elle, mais elle les a laissé à l'abri au pied de l'arbre. Ils n'étaient pas non plus tt le temps avec elle. Je vais refermer cette foutue cabane demain pour voir qu'ils réagissent !


Dernière édition par Clèm le Mer 18 Fév 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:46

thillo a écrit:
Ne t'inquiètes que de savoir s'ils sont vifs. Tu ne pourras pas les voir boire la journée, tant qu'ils vivent, c'est qu'ils vivent Wink Par-contre je ne dis pas, au moindre signe de faiblesse, sois sur tes gardes, mais tant que le soir ils sont en pleine forme, c'est qu'ils ont le ventre bien remplis...

Ils sont l'un contre l'autre ds la caisse, ce matin ils étaient debout, bien vifs m'a dit mon fils, c'est lui qui leur a ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:49

Sors les petits dehors, tu verras bien, s'ils rentrent d'eux même, c'est qu'ils préfèrent attendre tranquillement dedans. Mon petit biquet était tout le temps caché chez les poules pendant que je baladais la man, et ce pendant des jours alors qu'au début elle bélait tout le temps pour savoir s'il était dans le coin. En grandissant le "petit" s'est décidé à suivre le troupeau, et maintenant à presque trois mois, c'est lui qui est tout le temps devant, avec ou sans sa mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:51

pourquo itu veux les refermer?

tu sais moi j'les ai sous les yeux les biquets(l'enclos est derrière ma cuisine,pièce "favorite" des femmes y parait Rolling Eyes ) et ben ils sont la plupart du temps , les 1ers 15 jours on va dire, en train de dormir, 'n'importe ou!!mais là ou ils ont choisi..et judicieusement Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650 ,
et maman va les voir de temps en temps, u ncoup de léchouille,tétouille et c'est reparti cheers

si tes craintes sont seulement parce que ils ne sont pas ensemble tout le temps, ne t'en fais pas plus Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:52

thillo a écrit:
Sors les petits dehors, tu verras bien, s'ils rentrent d'eux même, c'est qu'ils préfèrent attendre tranquillement dedans. Mon petit biquet était tout le temps caché chez les poules pendant que je baladais la man, et ce pendant des jours alors qu'au début elle bélait tout le temps pour savoir s'il était dans le coin. En grandissant le "petit" s'est décidé à suivre le troupeau, et maintenant à presque trois mois, c'est lui qui est tout le temps devant, avec ou sans sa mère Wink

Oui, en fait, ce sont eux qui rentrent tout seuls, puisque ce matin et hier, ils sont bel et bien sortis. D'ailleurs çà m'a fait sourire, je me suis dit "sont pas comme les miens, sont obéissants ! Là où elle les laisse, ils l'attendent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:55

oriane a écrit:
pourquo itu veux les refermer?

tu sais moi j'les ai sous les yeux les biquets(l'enclos est derrière ma cuisine,pièce "favorite" des femmes y parait Rolling Eyes ) et ben ils sont la plupart du temps , les 1ers 15 jours on va dire, en train de dormir, 'n'importe ou!!mais là ou ils ont choisi..et judicieusement Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650 ,
et maman va les voir de temps en temps, u ncoup de léchouille,tétouille et c'est reparti cheers

si tes craintes sont seulement parce que ils ne sont pas ensemble tout le temps, ne t'en fais pas plus Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650

Ils ont choisi la caisse, parce qu'ils sont à l'abri dedans. Mais Thillo, vient de me dire que les chèvres c'étaient pas "scotch et sécotine" avec leurs chevreaux ...........comme nous avec les nôtres............tu vois ce que je veux dire! Ils ne restent pas avec leur mère ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:07

Scotch et sécotine? scratch Ah ben j'ai du louper un truc là dans mes références Ils ne restent pas avec leur mère ! 4626
Revenir en haut Aller en bas
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:53

Hello,
Ce matin, R.A.S, la mère les a entraîné dehors, ils sont partis avec elle. Ils reviendront surement ds la cabane qd ils en auront assez de se ballader.
Je crois que je me suis inquiétée pour rien !!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:41

Ah bah tu sais, le tout est de comprendre les moeurs de chacun de nos animaux sans les confondre avec les nôtres. Chaque espèce est différente, pour-ça que des fois on est un peu largué.
Les petits cavalent bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:54

thillo a écrit:
Ah bah tu sais, le tout est de comprendre les moeurs de chacun de nos animaux sans les confondre avec les nôtres. Chaque espèce est différente, pour-ça que des fois on est un peu largué.
Les petits cavalent bien? Wink

Et bien écoute, tt va bien, ils sont ds le coteau, je les vois. Ils se balladent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:30

Clèm a écrit:
Hello,
Ce matin, R.A.S, la mère les a entraîné dehors, ils sont partis avec elle. Ils reviendront surement ds la cabane qd ils en auront assez de se ballader.
Je crois que je me suis inquiétée pour rien !!
Bonne journée à tous.

est ce que ç' est tes premier bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:35

[/quote]est ce que ç' est tes premier bébé?[/quote]

Voui, voui...........c'est pour çà que je suis un peu (beaucoup) paumée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:31

super !!!! des bonnes nouvelles Ils ne restent pas avec leur mère ! 92288

au fait ils s'appellent comment tes bicous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Clèm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Clèm


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 27/01/2009

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:35

sissi41 a écrit:
super !!!! des bonnes nouvelles Ils ne restent pas avec leur mère ! 92288

au fait ils s'appellent comment tes bicous ?????

Le petit mâle, c'est Zan parce qu'il est tout noir ou presque, la chevrette c'est Milka, elle est blanche et chocolat au lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechosedeplus.com
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:28

Hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des prénoms pour gourmands et gourmets .tout un programme de plaisir !!!! Ils ne restent pas avec leur mère ! 259805

super le zan, j'adore depuis l'enfance .......et le chocolat milka , au lait Ils ne restent pas avec leur mère ! 92288 ma passion Razz je me damnerais pour en déguster Ils ne restent pas avec leur mère ! 3423

des gros câlinous aux jumeaux zan et milka Ils ne restent pas avec leur mère ! 219411 Ils ne restent pas avec leur mère ! 219411

on espère des photos Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650 Ils ne restent pas avec leur mère ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne restent pas avec leur mère !   Ils ne restent pas avec leur mère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne restent pas avec leur mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bébés et leur mère
» sevrage chevreaux et tarissement de leur mére
» comportement de la mère avec ses petits
» problème avec la mère ,le male et le bébé
» Jeune mère agressive avec le petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: