La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes biquettes et mes moutons d'ouessant

Aller en bas 
+2
arche de noé
arween
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arween
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mes moutons d'ouessant   mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:40

Le vétérinaire n'est pas un vétérinaire pour petits annimaux, en fait c'est un couple de vétérinaires, la femmes fait les petits animaux (chiens, chats...) et le mari s'occupe des animaux de ferme. C'est donc le mari qui va s'occuper de mes biquettes et de mes moutons
Revenir en haut Aller en bas
arween
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mes moutons d'ouessant   mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:42

oui ils commencent +- à s'enttendre, je dirais que les chèvre recommencent à venir vers la tarrasse quand je leurs lance de la nourriture (ce qu'elles ne faisaient plus, elles me boudaient mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 953440 ), elles se cabrent encore en contact des moutons et les chassent quand je donne à manger mais c'est un rien plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
arween
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mes moutons d'ouessant   mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:52

Depuis que les ouessants sonttondus, les chèvres ne les reconnaissent plus et les prennent pour des chèvres et donc ne les attaquent plus , houra !!! Sauf parfois un coup de corne quand je donne à manger dans la main mais il arrive même qu'un mouton et une chèvre mangent en même temps dans ma main ! mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 544874 mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mes moutons d'ouessant   mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:45

Ha enfin !! c'est super mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 687141
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
arween
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2007

mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mes moutons d'ouessant   mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:01

Fausse joie, les biquettes ont recommencé de plus belle à charger les brebis et c'est parfois d'une rare violence, surtout quand je donne à manger, malgré le fait que je leurs donne à manger à des endroits différents du pré. Je donne d'abbord aux chèvres puis je vais donner plus loin aux moutons mais les chèvres vont empêcher les moutons de manger, sauf si je fais la loi... Je vais devoir revendre les ouessants. Elles sont pourtant super amitieuses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes biquettes et mes moutons d'ouessant   mes biquettes et mes moutons d'ouessant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes biquettes et mes moutons d'ouessant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biquettes et moutons ? !
» les moutons?
» les biquettes avec des moutons
» mes biquettes avec des moutons ?
» Je vous présente mes biquettes et mes moutons d'ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: