La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Themes pour les concours photo!

Aller en bas 
+105
SIRANE
ingrid16
Ernest et Nestor !!!
pascalitos
magda
Zadigue&voltaire
Ori
élisa27
shabby
Emilie24
caprica
guizmo22
pascale82
BOUNTY
lilinne88
nanadou
océane87
amiddalla
léa83
multibiquette
sabine
Prissou
gwen79
la ferme 35
jnormand
mimous
chorillana
green baloon
lof
chrystelle
mica58
doudoune
Cao
tikatcha
tibout44
aturthuro
Louis
roxanee
chance
banbietfleur
chèvredu22
djaly
désirée
mumuch et steph
youyou36
Tam69
tempete83
Alissia
Tague
Cattantia
kaya
twins
Thillo
Mahée
Dudule
Pinky
capri45
ouzvig
scrab
claroutte
Pop-corn
magwalie
elise
yohan56
caramel et clementine
Florez007
fanfan56
sandra72
Bertrand
maguette
grenadiine
Kandu
Bibi15
Miss T
marie45310
laurence01
bango
fanny
erick02
coacacco
Agnès
Clara
Elodie
manorie
yankee
eddy
Florence
diviane
fleur-éva
lonia
rosalie
lisou
Melouz
marie france
spidergirl
Mira
Kiki 64
Oriane
arnaud
sokekeboy
caro01
Elodie 222000
fabipac
okeetee
Josiane
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:45

Quand elle vivent dans notre salon, sur notre canapé ( bien qu'elles possedent un jardin)
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
martinet
Invité




Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:58

yankee a écrit:
Quand elle vivent dans notre salon, sur notre canapé ( bien qu'elles possedent un jardin)

attention y'en a un qui pourrait bien repointer son nez affraid
si vous voyez qui je veux dire Themes pour les concours photo! - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:22

yankee a écrit:
Quand elle vivent dans notre salon, sur notre canapé ( bien qu'elles possedent un jardin)

Oh oui super quand elles chient partout,
et qu'elles bouffent tout au risque
d'en être malades à crever !!!

Super Themes pour les concours photo! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:29

yankee a écrit:
Quand elle vivent dans notre salon, sur notre canapé ( bien qu'elles possedent un jardin)

Haaaaaa qui osera le dire, il y ena un qui a pri cher dès le début mais je suis certaine que de nombreuses personnes font rentrer leurs chèvres chez elle alors? bibi maison ou non?
Seule Noisette a mi une photo très sympa d'ailleurs de sa bibi avec son chien dans le panier.....

L'idée n'est pas si mauvaise, je trouve, il serait amusant d'aller au bout du "truc" puisque c'est l'impression que vous donner non?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:30

Des soucis Kiki, tu as passé une mauvaise journée lolll

:026:
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
bourriqu
Invité




Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:32

Au fait moi c'est non, elles ne rentrent pas, ho zut je ne participerai pas au concourt tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:33

Une journée excellente avec les petits !!! :041:

et une soirée bof sur le forum !!! :040:

Sur ce bonne nuit à tous Themes pour les concours photo! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:34

Bonne nuit Kiki quelle soit douce....
Et moi noisette j'imagine mal mes grandes chevres sur mon canapé, mais un p'tit bouc orphelin, c'est deja arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
eddy
Petit Cabri
Petit Cabri
eddy


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 07/07/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:37

ha oui sur le canape quand elle boivent l'apero avec une paille, et quelles parlent de foot.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:40

Oui tu sais en rôtant et en se curant le nez Themes pour les concours photo! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 44
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:41

Themes pour les concours photo! - Page 2 952341 ...et en bêlant : chêêêrie, une biêêêre!!! Themes pour les concours photo! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:43

Je parlais de chevre, et non de vos femmes ou maris, un peu de respect svp
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
eddy
Petit Cabri
Petit Cabri
eddy


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 07/07/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:45

tu sais l'autre soir , mon tibouc ne pouvait meme plus rentrer il en tenait une bonne Themes pour les concours photo! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:47

Themes pour les concours photo! - Page 2 952341 Themes pour les concours photo! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:53

Blanche&Léo a écrit:
yankee a écrit:
Quand elle vivent dans notre salon, sur notre canapé ( bien qu'elles possedent un jardin)

Haaaaaa qui osera le dire, il y ena un qui a pri cher dès le début mais je suis certaine que de nombreuses personnes font rentrer leurs chèvres chez elle alors? bibi maison ou non?
Seule Noisette a mi une photo très sympa d'ailleurs de sa bibi avec son chien dans le panier.....

L'idée n'est pas si mauvaise, je trouve, il serait amusant d'aller au bout du "truc" puisque c'est l'impression que vous donner non?

Very Happy Very Happy Very Happy

attention, bébé noisette dans le panier de salto c'était juste un instant pour l'élever car je l'élevais au biberon donc toutes les 3 heures mais dormait dans un énorme carton de façon à ce qu"elle ne passe pas par dessus avec dans le fond du carton plastic journal litière chat et paille d'ailleurs ensuite quand les biberons se sont espacés noisette était à la chèvrerie ou patureavec les autres biquettes mais venait prendre son biberon dans notre pelouse
il y a aussi une photo où elle est sur mon coté de bureau mais oui j'ai ramassé des crottes mais je ne l'aurai pas fait à longueur de temps
c'est chose impossible en travaillant
dans la cour Noisette
Themes pour les concours photo! - Page 2 Joe_se10[/u[url=https://servimg.com/view/11478279/80]Themes pour les concours photo! - Page 2 Juille10

rl]
noisette en patureThemes pour les concours photo! - Page 2 Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:01

J'ai bien compris Noisette que ta bibi ne passait pas ses journées chez toi, et je pense sincèrement que c'est le style de personne ici, mais ça doit arriver c'est sur! voilà ce que je pense Wink

Kiki faut pas s'énerver, vous voulez ouvrir ou maintenir des débats allons y enfin je sais pas moi

scratch

et on peut très bien passé une bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 9:30

Blanche&Léo a écrit:
Kiki faut pas s'énerver, vous voulez ouvrir ou maintenir des débats allons y enfin je sais pas moi
scratch
et on peut très bien passé une bonne soirée Razz

Blanche&Léo je n'étais pas énervée hier soir juste un peu lasse
et épuisée de cette histoire qui n'en finit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:10

Ici on ne fait pas l'apologie ou la promotion (ou tout ce que vous voulez qui voudra dire la meme chose) des chevres de maison Wink
Alors je ne vois pas pourquoi mettre une photo d'une chevre couchée sur un canapé en page d'acceuil scratch
Au contraire: montrons que nos chevres ont epanouies et bien dans leurs pattes, et que meme si on leur donne ce dont elles ont le plus besoin (compagnie d'autres chevres et parc verdoyant) on entretient quand meme des rapports tres particuliers avec elles Themes pour les concours photo! - Page 2 336873

Perso j'ai fait rentrer ma chevre plusieurs fois dans la maison le premier hiver que je l'ai eu, car elle etait seule et je voulais passer du temps avec elle et vu que je travaillais à temps complet et que dehors l'hiver etait loin d'etre doux je la prenais avec moi à la maison Wink
Moralité elle n'a fait que des conneries affraid et ça en a été de sa santé puisque les choses qu'elle ingerait etaient parfois bien dangereuse pale
De plus mademoiselle a faillit prendre feu en s'approchant un peu trop du poel à bois pale pale pale
Moralité par experience je peux dire que les chevres n'ont rien à faire dans les maisons Rolling Eyes Themes pour les concours photo! - Page 2 567650
Sauf cas particulier bien sur .... chevreau orphelin, une petite visite "pour rire" sous haute surveillance, animal tres malade qui a besoin d'attention etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:36

concours photos les biquettes qui murmure a l'oreilles des autres bibi
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:15

Je pensais à "bisuette acrobate" lol
Je sais pas si ca a été proposé, mais j'ai pas le courage de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 44
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:38

arnaud a écrit:
concours photos les biquettes qui murmure a l'oreilles des autres bibi

Oui! cheers Merci Arnaud, j'ai déjà ma photo... Themes pour les concours photo! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:02

Les bikettes dans leurs cabanes
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:37

Les bikettes dans les feuilles mortes; les bikettes dans la neige ( s'il y en a scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:18

concours du bouc le plus crade (simplement parceque j'ai toutes les chances de gagner)

Themes pour les concours photo! - Page 2 86564 Themes pour les concours photo! - Page 2 86564 Themes pour les concours photo! - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 38
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:41

Themes pour les concours photo! - Page 2 184489 oué sa seré pas mal sa agnès en plus vu la saison ... Themes pour les concours photo! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Themes pour les concours photo!   Themes pour les concours photo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Themes pour les concours photo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours photo n°35:votez pour la plus jolie photo hivernale
» un sourire pour la photo
» Gestante ou pas ?
» test pour insertion de photo
» Vote pour la photo de l'année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Concours photos!-
Sauter vers: