La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 chèvre sans cornes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
virginie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Maubeuge (nord)
Date d'inscription : 17/08/2006

chèvre sans cornes Empty
MessageSujet: chèvre sans cornes   chèvre sans cornes EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:54

J'ai une petite question: j'ai déjà une petite chèvre naine: Moka qui a 6 mois que j'ai acheté parcequ'elle été maltraitée.... cependant comme elle s'enuyait, mes parents en on acheté une autre Crème (qui est en rapport d'âge)mais elle n'a pas de corne, les anciens propriétaires les ont fait brûlées. J'ai donc peur que moka, tout en jouant qu'elle l'encorne, pale ou la blesse sans pour autant vouloir lui faire du mal....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

chèvre sans cornes Empty
MessageSujet: Re: chèvre sans cornes   chèvre sans cornes EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:14

Je ne pense pas que sa pose de probléme! Quand elles jouent les chévres donnent des coups de têtes mais pas des coups de cornes (contrairement aux boucs je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

chèvre sans cornes Empty
MessageSujet: Re: chèvre sans cornes   chèvre sans cornes EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:35

Ben moi ma Biscotte elle en joue de ses cornes quand elle simule une bagare Rolling Eyes
Mais bon je ne pense pas que ça pose probleme: les troupeau laitiers sont composés de chevres avec et sans cornes et je n'ai jamais vu de chevres blessées a cause de ça.
Je pense que la chevre sans cornes "s'ecrase" peut etre plus en cas de conflits ou de jeux violents; je ne pense pas qu'elle aille jusqu'à se blesser.
C'est une chevre naine celle qui n'a pas de cornes?
Je trouve ça domage de leur couper leurs cornes: elles sont si mignones avec :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèvre sans cornes Empty
MessageSujet: Re: chèvre sans cornes   chèvre sans cornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chèvre sans cornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé chèvre sans cornes!!!!!
» Chèvre naine sans corne
» les cornes de ma chèvre
» chèvre sans bébé
» Chèvre qui produit du lait sans chevreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: