La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 roxy et poléon dans la nouvelle prairie...

Aller en bas 
+3
Chocolat
Fossette
momo
7 participants
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:21

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564

oui roxy et poléon ont rencontré le fil électrique!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 non pas drole!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 je les regardais se ballader et passé en dessous du fil..mais la pulsion n' y était pas...mais quand l'électricité était dessus...j' ai entendu un...cri du coeur de chien!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 ç' était mon poléon...il a couru jusqu' en haut sur le balcon et s' est couché...je crois qu' il croyait a une punition.. roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 des photos??? en voila!!!
le voila qui ganbade avec son maitre!!

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Chvre2010nouveauparc007
et roxy qui...on a presce que perdu dans l' herbe haute!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564
roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Chvre2010nouveauparc017

et poléon après son choc!!! au balcon!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564
roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Chvre2010nouveauparc026



mais non ç' est pas drole...
non je ris pas...








roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564
je ne peux m' empecher à chaque année de rire!!!! et j' attend toujours quel humain va choper son premier choc!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564
non non je ne fais pas exprès d' amener du monde près de la cloture... roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564




Revenir en haut Aller en bas
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:34

Rrrrroooooooo! C'est pas gentil!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 184489
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:15

Ahh roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 953440 on rigole on se moque pas roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 3423 peuchere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:39

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564

le beau-frère hier!!!! un choc... roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 953440

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 952341 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 952341
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:38

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 259805 Horriblement drole! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 184489 Moi aussi j'avais rigolée quand Diabolo et Eben avaient fais la rencontre avec le fil électrique à noel... ils connaissaient pas ! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 Du coup ils y mettaient carément le nez pour sentir! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 953440 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:14

ah ben moi j'aime bien quad les bètes prennent le jus, ...ça passe! cheers roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 953440

poléon l 'a bien grandi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
aureliee
Petit Cabri
Petit Cabri
aureliee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : 11 - Limoux
Date d'inscription : 17/06/2010

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:18

mon chien l'a pris 2 fois hier du coup il ne veut plus venir voir les chevres !
j'en ai eu mal au coeur telement il a gueulé.
il est venu se blotir contre moi il ne comprenai pas d'ou ça arrivé !

et moi je me suis apuyé sur le fil comme pour etre bien sure que ça marche roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:33

affraid Pauvre Poléon ... roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 952341

Même pas drôle !!!

S;o) lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:04

roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564 j' adore!!!
ce n' est pas que je suis cruel.... mais j' aime bien rire de ceux qui prenne le choc....

et moi....je fais tellement attention!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 953440

mais le beau-frère a pris 3 coup de choc!!! roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 681247 y comprend rien... roxy et poléon dans la nouvelle prairie... 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty
MessageSujet: Re: roxy et poléon dans la nouvelle prairie...   roxy et poléon dans la nouvelle prairie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roxy et poléon dans la nouvelle prairie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle prairie
» 2 pinoux dans la prairie
» Photo pour le trombino des abris!!
» misti et compagnie..dans la prairie!!!
» mon ti poléon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: