gaioni Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Charlot la diarrhée..que faire? Mar 22 Juin 2010 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, je viens de mettre Charlot et sa soeur au prés et j'ai vu qu'il avait des traces de selles liquides marron collés au derriere.. je me demande si c'est grave? il a 3mois, et m'a pourtant l'air en forme! là il se ballade dans le prés, mange de l'herbe.. ce soir, nous devons les vermifuger.. est ce du à des vers? que feriez vs à ma place? merci bcp de vos reponses!! | |
|
izzy02 Petit Cabri
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Aisne 02 Picardie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Charlot la diarrhée..que faire? Ven 2 Juil 2010 - 16:19 | |
| Je n'ai jamais eu de cas similaires... moi, quand j'ai un doute, je demande conseil a mon vétérinaire... Comment va t il depuis le vermifuge ? | |
|
gaioni Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Charlot la diarrhée..que faire? Ven 2 Juil 2010 - 17:02 | |
| et bien en fait, (oui c'est vrai que je n'ai pas donné suite.. ) le lendemain je l'ai vu faire, et ce n'etait pas de la diarrhée, mais bcp de selles collées entre elles, les memes petites billes mais collées en fait.. et maintenant ca va mieux, ca commence à revenir à la normal! mais ici l'herbe est trés riche, alors c'est peutetre ca..qui sait! en tout cas tout va bien pour lui.. merci bcp!! | |
|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Charlot la diarrhée..que faire? Ven 2 Juil 2010 - 20:03 | |
| Attention, aussi jeune avec le temps : diarrhée = déshydratation. Le remède de base : foin et eau. Et aussi un hydratant à donner dans l'eau. Si ça s'aggrave : anti-diarrhéique (argile blanche ou Smecta).
S;o) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlot la diarrhée..que faire? | |
| |
|