La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaioni
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gaioni


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 31/05/2010

probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!   probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:48

Bonjour tout le monde! voilà, j'ai adopté (acheté) mes deux chevres naines il y a peu et j'aimerai etre en accord avc la loi, et les declarer! j'ai donc appelé la CAIAC et ils 'ont dis qu il etait impossible de les declarer car je les ai acheté non bouclées! et que j'etais donc hors la loi!!! l'EDE m'a envoyé un papier à remplir "enregistrement d'une nvelle exploitation"..
Ils m'ont fait un peu peur!! Shocked
vous pouvez m'eclairer un peu????? pale que dois je faire???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!   probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:53

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique Wink

Si l'EDE t'a envoyé les papiers pour créer ton numéro d'exploitation, ça suit la procédure normale...tu le remplis, tu mentionnes un véto (j'ai perdu le mot probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! 902137 ) mais il doit etre en mesure d'effectuer les prophylaxies)

et tu complètes les boucles dont tu as besoin (à l'époque il détaillait pas, voilà pourquoi je me suis retrouvé avec un lot de 50 boucles probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! 3423 )

Ne stresse pas, on est tous passé par là, sauf que certains sont plus courtois et ne disent rien, et d'autres font peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaioni
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gaioni


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 31/05/2010

probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!   probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:56

donc à ton avis, ils ne peuvent pas me les enlever ou nous causer des soucis? et c'est long aprés l'envoie de ce document pour obtenir les boucles?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!   probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:03

Non t'inquiète pas!ils ont bien d'autres chats à fouetter que le petit particulier et ses deux chèvres probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! 953440

Pour l'envoi des boucles ça dépend beaucoup des régions je trouve, ici nous nous étions préparé à une longue attente, et au final la semaine suivante, nous avions le colis.

d'ailleurs ici, nous avons les boucles, dans le tiroir, le véto ça ne lui pose pas de problèmes, et si il arrivait d'avoir un controle (ce qui me semble très peu probable) , nous les bouclerons sinon, on reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gaioni
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gaioni


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 31/05/2010

probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!   probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:07

super! tu me rassures! merci bcp! dés cet aprés midi je ferai partir ce papier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!   probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:14

Wink probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! 493974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty
MessageSujet: Re: probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!   probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour declarer Tagada et Charlot!! aidez moi svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les jeunes comment les déclarer
» Où retirer le dossier pour déclarer un cheptel
» Aidez-moi pour ma biquette Merciiiii .... vos conseils
» plus de probleme pour l approcher
» Lucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: