La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre qui tourne mal ...

Aller en bas 
+13
pattatouille
Bouquinette
marie france
kaya
fanny
Lilo65
rosalie
okeetee
willy01
Dehouf
yankee
Mira
sid56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal ...   Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:12

alors la bravoooooooooooo et double bravooooooooo
que c'estv triste et inhumain ! ... il est peu-etre dans une situation difficile ( on ne connais pas la vie des gens ) mais les laisser devenir comme ca ...
ou vont-elle etre palcée ???? vont-elle etre a adoptée ses pauvres bibis ? j'espere qu'elles auront une vie meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal ...   Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 9:58

Je n'ai pas de nouvelle du suivi des biquettes mais je passe régulièrement là-bas et elles ne sont plus dans l'enclos , elles ont énfin été délivrées cheers

Il reste encore les vaches , les moutons , les chiens et les cochons , la procédure est en cours mais c'est long , c'est long ... Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 128210
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal ...   Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:03

Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 341568 Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 341568 sid
meme si la procedure est longue, les chevre sont parties maintenant j'espere que ca va etre rapide pour les autres
quite a emmener une partie, ils auraient pu prendre tous les animaux d'un coup
tout du moins ca bouge
Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal ...   Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:16

et bien félicitations pour cette belle action Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 341568
j'ai vu pire....et tout l'inverse:des bibis au ventre tout gonflé,les yeux exorbités,avec un abreuvoir pire qu'une mare à canard ,on voyait rien la d'dans affraid
pfou,y'en a qui s'en tape de leurs biquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
denis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
denis


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2007

Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal ...   Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:12

Salut Sid! Félicitation! Ces pauvres biquettes font mal au coeur à voir, mais si elles sont placées et bien tant mieux! Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 107994 Si tu as des nouvelles d'elles, tien nous au courant Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 499731 A très bientôt! Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui tourne mal ...   Une rencontre qui tourne mal ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui tourne mal ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chipie, on tourne
» ça y est ! Praline a eu son petit !!!
» HELP urgent! Tourne en rond.. Listériose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: