La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drôle de surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dehouf
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dehouf


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Drôle de surprise Empty
MessageSujet: Drôle de surprise   Drôle de surprise EmptySam 2 Juin 2007 - 13:12

Ben ce matin, en faisant son petit tour quotidien, parmi les animaux, mon père à découvert, entre les poules et les chèvre, un nouveau petit nid, avec encore des petits, et la surprise.......4 petits cat fraichement éclos dans l'ancien nid des poules. Bon le soucis vous vous en doutez, c qu'il y a des poussins, pas loin, et comme il s'agit d'une portée dîte Sauvage, j'en connait un qui est bien embarrassé...Rolling Eyes
Donc je vais cet après midi voir tout ce petit monde, pour dater à peu près leurs naissances (je mis connait plus en cat qu'en chevre ), le sexe si ils sont pas trop jeunes, une photo pour votre plus grand plaisir, et si moi je vais surement en prendre un, mon père lui ne pourrat pas les garder (à cause des volailles et des albino).
Donc si parmi vous ou vos connaissance, sur la région Toulousaine quelqu'un cherche des chatons, ce trouve peut etre parmi ceux ci, leur nouveau compagnon.
Voilà, et désolé si j'ai posté au mauvais endroit...:arrow:
Sinon les biquettes vont bien, et mon petit mâle cherche toujours une nouvelle famille pleine d'amour Drôle de surprise 219411 ........ :jumping: a++
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Drôle de surprise Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise   Drôle de surprise EmptySam 2 Juin 2007 - 15:10

Hoo génial des ptits chatons !!! Drôle de surprise 219411 Drôle de surprise 219411
Des photo !! Des photos !! Drôle de surprise 219411
C'est chouette pour eux si tu en prend un
Revenir en haut Aller en bas
Dehouf
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dehouf


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2007

Drôle de surprise Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise   Drôle de surprise EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:33

Je les ais vu ce week end ils sont superbes, ils sont cachés tous les 4 sous les ballots de foin, donc pour les attrapper, voir les prendre en photos c même pas la peine d'y penser, on a décider de les laisser en paix, ca n'a l'air de gêner n'y les chèvres, n'y les poules, la chatte mange même dans la gamelle des poules.... I love you
Voilà, c plus une ferme, c un zoo Drôle de surprise 107994 , mais c un vrai plaisir de voir cohabiter tant de petites bêtes... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de surprise Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise   Drôle de surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de comportement ...
» Drole de posture ?
» Drôle de position
» La position la plus drole
» Drole de monture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: