Dehouf Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 61 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Drôle de surprise Sam 2 Juin 2007 - 13:12 | |
| Ben ce matin, en faisant son petit tour quotidien, parmi les animaux, mon père à découvert, entre les poules et les chèvre, un nouveau petit nid, avec encore des petits, et la surprise.......4 petits fraichement éclos dans l'ancien nid des poules. Bon le soucis vous vous en doutez, c qu'il y a des poussins, pas loin, et comme il s'agit d'une portée dîte Sauvage, j'en connait un qui est bien embarrassé... Donc je vais cet après midi voir tout ce petit monde, pour dater à peu près leurs naissances (je mis connait plus en qu'en ), le sexe si ils sont pas trop jeunes, une photo pour votre plus grand plaisir, et si moi je vais surement en prendre un, mon père lui ne pourrat pas les garder (à cause des volailles et des ). Donc si parmi vous ou vos connaissance, sur la région Toulousaine quelqu'un cherche des chatons, ce trouve peut etre parmi ceux ci, leur nouveau compagnon. Voilà, et désolé si j'ai posté au mauvais endroit...:arrow: Sinon les biquettes vont bien, et mon petit mâle cherche toujours une nouvelle famille pleine d'amour ........ :jumping: a++ | |
|
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Drôle de surprise Sam 2 Juin 2007 - 15:10 | |
| | |
|
Dehouf Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 61 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Drôle de surprise Lun 4 Juin 2007 - 17:33 | |
| Je les ais vu ce week end ils sont superbes, ils sont cachés tous les 4 sous les ballots de foin, donc pour les attrapper, voir les prendre en photos c même pas la peine d'y penser, on a décider de les laisser en paix, ca n'a l'air de gêner n'y les chèvres, n'y les poules, la chatte mange même dans la gamelle des poules.... Voilà, c plus une ferme, c un zoo , mais c un vrai plaisir de voir cohabiter tant de petites bêtes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de surprise | |
| |
|