liardais Faites place, j'arrive!!
| Sujet: alimentation de poule Jeu 3 Juin 2010 - 23:44 | |
| bonsoir, Mes biquettes ce sont échapées de leur enclos cette après midi, et elles en ont profitées pour aller manger un seau entier d'aliment pour poule ! je me demande ce que çà peut leur faire ? A part peut être une bonne diarrhée ! | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: alimentation de poule Jeu 3 Juin 2010 - 23:51 | |
| au mieux oui une grosse diarrhée au pire beaucoup de mal!!
elles ont donc ingurgité du grain c'est ça? combien de chèvres pour ce seau?
il aurait fallu leur donner du charbo nactif pour aider à digérer attentio naux sucis de rumen jusuq'àdemain et il ne faut pas que ça se renouvelle c'est très dangeureux pour elles | |
|
liardais Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: alimentation de poule Ven 4 Juin 2010 - 0:07 | |
| ils étaient tous les 5 je pense ! mais je ne peut pas dire ce que contient vraiment le seau ! En tous les cas, je vient d'aller les voirs et ellles dorment comme des bébés et pas de diarrhé en vue !
Ce marrant que ce soit toi qui me réponde, j'étais en train de lire ton histoire sur tes 2 bébés ! Comment ce potent-ils maintenant ? Elle avait une patte de cassé ? | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: alimentation de poule Ven 4 Juin 2010 - 23:32 | |
| ah bon ça limite déja les dégats mais faut faire gaffe c'est vrai mes p'tites puces vont très bien ; je pourrais vendre mon "éclopée" san srien dire, ça passerait sans problème, ça se voit pas , elle saute, courre, incroyable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation de poule | |
| |
|