mag2345 Petit Cabri
| Sujet: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Jeu 3 Juin 2010 - 10:08 | |
| bonjour actuellement j ai des boucs nain mais une personne de ma connaissance ne sait pas quoi faire de son bouc il est castrer mais n est pas vraiment nain moi j ai de la place puis je les mettre dans le meme enclos qui fait 2000m² pour 4 bouc et peut etre celui la mais je voudrais pas qu il fasse du mal a mes nain qu en pensez vous apparament il n est pas agressif avec les humain | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Jeu 3 Juin 2010 - 10:38 | |
| La cohabitation entre boucs castrés ne pose pas de soucis, il y aura certainement, une mise au pli du petit nouveau par les anciens, mais rien de plus que lors d'une nouvelle arrivée de chèvre dans une troupe déjà formée | |
|
mag2345 Petit Cabri
| Sujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Jeu 3 Juin 2010 - 10:51 | |
| donc tu pense malgres sa taille il ne blesseras pas mes nains bon bah je suis contente je vais pouvoir l acceuillir donc nain est plus gros sa peut se melanger | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Jeu 3 Juin 2010 - 11:02 | |
| Voilà, ce n'est pas la taille qui causera soucis, mais plutôt son caractère et celui de tes boucs (qui sont castrés c'est bien ça?)... Ici j'ai de la girafe au rase-motte, et aucun soucis de cohabitation | |
|
mag2345 Petit Cabri
| Sujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger Jeu 3 Juin 2010 - 11:13 | |
| oui en fait j en ai qu un qui ne l est pas castrer mais j en ai un castrer qui est assez agressif il etait sauvage et je l ai fait il y a pas longtemp en plus aparament il aurait 4 ans d apres le veto et la se serais le plus petit de 1 ans pas castrer le chef de la troupe en fait j en aurais 3 castrer +1 entier ave cle gros au total | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais savoir si des bouc castrer nain peut se melanger | |
| |
|