La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amaigrissement et diahrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

amaigrissement et diahrée Empty
MessageSujet: amaigrissement et diahrée   amaigrissement et diahrée EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:52

voilà j'avais placé Nougat dans un parc animalier car il faisait que fuguer et sautait plus d'1m80..c'était devenu ingérable..j'ai eété le voir plusieurs fois et ja'i constaté qu'il maigrissait beaucoup devenait apatique comme un zombi...le mr m'a dit qu'il donnait du foin 2x par jour...mais Nougat a énormément maigri et hier quand j'ai été le voir j'ai vu qu'il avait la diahrée..J'ai été le chercher ce matin car je trouvais qu'il était pas bien soigné mais il a encore une diahrée, je lui ai donné des feuillages ça lui a redonné un peu d'énergie mais toujours cette diahrée...connaissez vous le kaopectate et quelle dose dois-je lui donner? ou sinon que faire...son poil est venu aussi très terne...
Oriane tu vas hurler en voyant ces photos mais rassere-toi je l'ai récupéré je vais me débrouiller pour lui clôturer au moins un enclos à 2m.

Nougat avant de partir


amaigrissement et diahrée P1010664

et voilà Nougat 3 semaines après , il a des boules sur les cornes je lui ai mis pour le transporter dans ma voiture
amaigrissement et diahrée P1010725

Pourrait-il avoir une acidose???? que faire contre cette maudite diahrée???
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

amaigrissement et diahrée Empty
MessageSujet: Re: amaigrissement et diahrée   amaigrissement et diahrée EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:59

voilà Nougat n'a plus la diahrrée..Il a léché la pierre de sel presque toute la journée Rolling Eyes et je lui ai donné beaucoup de feuille de chênes et de foin...Je crois simplement qu'il n'avait pas assez à manger...et qu'il s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

amaigrissement et diahrée Empty
MessageSujet: Re: amaigrissement et diahrée   amaigrissement et diahrée EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:02

Oh ba oui pauvre tit père! Crying or Very sad
Pas top le parc animalier!
Heureusement que tu as gardé un oeil sur lui et que tu l'as récupéré! amaigrissement et diahrée 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

amaigrissement et diahrée Empty
MessageSujet: Re: amaigrissement et diahrée   amaigrissement et diahrée EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:24

oh ben sur la photo je voit pas de changement si dramatique, ça se voit p'tèt mal
je vais pas hurler, t'es une très bonne maitresse amaigrissement et diahrée 493974 , tu es allée le voir, l'a repris malgré tous les désagréments qu'il te cause,
que dire?? amaigrissement et diahrée 341568

il est attaché à toi amaigrissement et diahrée 953440

sur la 1ère photo, il est magnifique par contre amaigrissement et diahrée 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





amaigrissement et diahrée Empty
MessageSujet: Re: amaigrissement et diahrée   amaigrissement et diahrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amaigrissement et diahrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amaigrissement
» Amaigrissement important
» Diarrhée, amaigrissement, abattement........
» Diahrée
» bouc pas très en forme. Température basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: