La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chaleurs intempestives ou ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orlane50
Petit Cabri
Petit Cabri
orlane50


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Date d'inscription : 24/04/2010

chaleurs intempestives ou ???? Empty
MessageSujet: chaleurs intempestives ou ????   chaleurs intempestives ou ???? EmptySam 1 Mai 2010 - 17:31

Bonjour à toutes et tous,

Voilà dès que j' ai un moment je lis vos posts, j' ai bien vu certains sujets mais pas vraiment comme ce qui me pose problème.

Mes pépètes sont en chaleur très très souvent, j' ai des échos de tout le monde contradictoires, oui les chèvres sont en chaleur toutes les 3 semaines quand ya pas de mâle et sinon les autres me disent c' est juste 2 fois par an, alors maintenant que je vous ai trouvé chaleurs intempestives ou ???? 3423 je vous pose la question, les miennes, c' est à quelques jours près toutes les 3 semaines ou bien des fois çà va être rien pendant 2 ou 3 mois, c' est bizarre !!!

Nous songeons à leur faire faire des bb ( enfin les mettre avec un bouc ) début d' hiver prochain vers octobre, novembre, alors est ce normal qu' elles aient des chaleurs un peu comme elles veulent Shocked

merci beaucoup de vos réponses, je suis perplexe vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

chaleurs intempestives ou ???? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs intempestives ou ????   chaleurs intempestives ou ???? EmptySam 1 Mai 2010 - 19:03

Les naines sont en chaleur n'importe quand dans l'année je crois... mais pas toutes les trois semaines, ça serait trop !enfin, ceux qui ont des femelles vont t'en parler... chaleurs intempestives ou ???? 336873
Revenir en haut Aller en bas
CRY
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : st ganton (35)
Date d'inscription : 16/05/2010

chaleurs intempestives ou ???? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs intempestives ou ????   chaleurs intempestives ou ???? EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:17

coucou!!!
j'ai lu a plein d'endroit dans ce forum, que les naines pouvaient avoir leurs chaleurs toutes les 3 semaines!!!
les grandes, 1 fois dans l'année, entre aout et janvier mais plus a l'automne!!!
je suis novice mais j'ai devoré presque tout le forum!!!! mdr
attendons les pro, ca m'intéresse aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50
Petit Cabri
Petit Cabri
orlane50


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Date d'inscription : 24/04/2010

chaleurs intempestives ou ???? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs intempestives ou ????   chaleurs intempestives ou ???? EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:24

merci beaucoup cry

Pour l' instant elles se sont calmées, ou alors ya des périodes où si elles sont pas mises au mâles elles "réclament" en fait jusqu' à que... et là çà va être toutes les 3 semaines et entre 2 ya plus rien, je sais pas ??????? Je pensais leur présenter un joli pti monsieur vers octobre, novembre on verra bien! chaleurs intempestives ou ???? 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chaleurs intempestives ou ???? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs intempestives ou ????   chaleurs intempestives ou ???? EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:02

La période de reproduction des grandes va de Aout a janvier au max.
Elles sont en chaleur toutes les trois semaines durant cette période.

Chez les naines, certaines sont comme les grandes, avec une période de reproduction.
Mais la plupart sont en chaleurs toute l'année. Sachant que les chaleurs reviennent effectivement toutes les trois semaines. Wink

Tu peux les mettre au bouc cet automne pour avoir les naissances au printemps quand il fait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
orlane50
Petit Cabri
Petit Cabri
orlane50


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : coutances dans la manche
Date d'inscription : 24/04/2010

chaleurs intempestives ou ???? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs intempestives ou ????   chaleurs intempestives ou ???? EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:15

merci tibouttttttttttt

Bon alors çà va, reste plus qu' à patienter chaleurs intempestives ou ???? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleurs intempestives ou ???? Empty
MessageSujet: Re: chaleurs intempestives ou ????   chaleurs intempestives ou ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs intempestives ou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleurs???
» Les châleurs
» chaleurs pendant la gestation ?
» Les chaleurs
» LES CHALEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: