| Euh pour bientôt ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karine D. Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 43 Localisation : Picardie - Amiens Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 22:15 | |
| Coucou tt le monde !!!! Caprice est pleine, depuis quelques temps j'ai remarqué que son pi grossissait (c'est d'ailleurs à ça que j'ai vu qu'elle l'était bien car son ventre n'était pas bien rond). Mais depuis 2 jours il a encore grossit. De plus son ventre aussi grossit. Voici des photos, pouvez vous me dire si c'est pour bientot ? car je suis vraiment novice en la matière, c'est la première fois. Pr info, un premier bouc est venu pendant 2 jours fin novembre, et je l'ai renvoyé car j'ai vu qu'il était pas en bonne santé (il avait essayé de la grimper mais sans grand succès) Un 2e est venu vers le 12 décembre et j'ai vu qu'ils avaient fait crac crac vers le 17 donc si c'est bien lui ça devrait etre pour le 15 mai or là ........... Elle ne manifeste pas trop de signes, n'est pas ennervée, ne cherche pas sa place, ..... Est ce qu'elle peut encore rester comme ça 15j ou alors est ce imminent ? | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 22:54 | |
| je pense que c'est pour bientot vu la grosse de la mamelle, elle est comme meme enorme | |
|
| |
Karine D. Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 43 Localisation : Picardie - Amiens Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 22:56 | |
| Bientôt c'est à dire ? quelques jours voir une semaine ou pour ce we ? J'y suis redescendu, je me fais ptetre des films parce que je fais une fixette mais j'ai l'impression qu'elle m'évite J'ai donc enfermé mon poney dehors au cas où .............. Oh lala je vais pas dormir de la nuit | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué