| Euh pour bientôt ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karine D. Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 43 Localisation : Picardie - Amiens Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 22:15 | |
| Coucou tt le monde !!!! Caprice est pleine, depuis quelques temps j'ai remarqué que son pi grossissait (c'est d'ailleurs à ça que j'ai vu qu'elle l'était bien car son ventre n'était pas bien rond). Mais depuis 2 jours il a encore grossit. De plus son ventre aussi grossit. Voici des photos, pouvez vous me dire si c'est pour bientot ? car je suis vraiment novice en la matière, c'est la première fois. Pr info, un premier bouc est venu pendant 2 jours fin novembre, et je l'ai renvoyé car j'ai vu qu'il était pas en bonne santé (il avait essayé de la grimper mais sans grand succès) Un 2e est venu vers le 12 décembre et j'ai vu qu'ils avaient fait crac crac vers le 17 donc si c'est bien lui ça devrait etre pour le 15 mai or là ........... Elle ne manifeste pas trop de signes, n'est pas ennervée, ne cherche pas sa place, ..... Est ce qu'elle peut encore rester comme ça 15j ou alors est ce imminent ? | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 22:54 | |
| je pense que c'est pour bientot vu la grosse de la mamelle, elle est comme meme enorme | |
|
| |
Karine D. Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 43 Localisation : Picardie - Amiens Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 22:56 | |
| Bientôt c'est à dire ? quelques jours voir une semaine ou pour ce we ? J'y suis redescendu, je me fais ptetre des films parce que je fais une fixette mais j'ai l'impression qu'elle m'évite J'ai donc enfermé mon poney dehors au cas où .............. Oh lala je vais pas dormir de la nuit | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 23:02 | |
| Sa mamelle est grosse comme ça depuis longtemps? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 23:06 | |
| si ça mamelle a explosée depuis 2 jours, ça va ètre pour avant la fin du week end sinon à partir du 10 mai vu que le 2ème bouc est venu le 12 | |
|
| |
Karine D. Petit Cabri
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 23:16 | |
| Sa mamelle a grossit au fur et à mesure, c'est à ça que je voyais qu'elle était bien saillie.
Mais sa mamelle a encore plus descendu et est un peu plus gonflée depuis hier, je l'ai touché toute à l'heure et elle est dure.
Je sais pas quoi penser, oh lala c'est stressant. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Ven 30 Avr 2010 - 23:29 | |
| ben penses que ça va pas tarder du tout!!! | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Sam 1 Mai 2010 - 0:30 | |
| Belle mamelle. Le fait qu'elle soit plus dure et gonflée montrerait que c'est pour dans quelques heures. Ma bibi a mis bas à 14 h sans avoir un ventre bien gros mais la mamelle avait grossi et durci comme celle là depuis le matin. Pas de perte non plus. Ta bibi va se mettre dans un coin tranquille et se coucher ou non. Tu verras qu'elle contracte par moments. Par contre elle va crier. Tout se passe rapidement normalement. Pour la mienne en une heure. Bonne veille | |
|
| |
Karine D. Petit Cabri
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? Sam 1 Mai 2010 - 9:03 | |
| Ca y est, elle les a fait ce matin !!!! Elle en a 2 (c'est une primipare)
En me levant à 8h00 j'y suis tt de suite allée, et c'était fait, pppffff je l'ai pas vu, suis dégoutée, j'aurai bien aimé vivre ce moment !!!!
Heureusement que j'avais sorti notre poney du box ..........
RDV sur le post annonce de naissance, merci pour vos conseils. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh pour bientôt ???? | |
| |
|
| |
| Euh pour bientôt ???? | |