| Tendresse | |
|
+6tibout44 natacha amandine-du-02 doudoune Miss T Kandu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Tendresse Jeu 22 Avr 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tendresse Jeu 22 Avr 2010 - 22:45 | |
| j'ai trouvé l'intrus Fais attention quand même avec Toto, on sait jamais... C'est pas une histoire de jalousie chez ces animaux.... Et au fait : ils ont vachement poussé ces cheveux !!!!!!!!!! t'as pas essayé de faire des tites couettes ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Tendresse Jeu 22 Avr 2010 - 22:49 | |
| Si si là c'était de la jalousie Comme Laura était aprés moi et que lui il me prennait pour sa mére ça ne lui plaisait pas lorsque quelqu'un été trop proche de moi (et ça avec Laura mais aussi avec les autres ) mais j'ai pas laissé faire et maintenant (bien que je suis toujours pas loin quand la petite est avec les animaux) il ne dit plus rien du tout!! Y a juste Lulu qu'il poussait encore un peu quand elle me collait trop mais bon c'est vrai qu'elle était pénible des fois Pour les couettes euhhhhhh elle a les cheveux fins et ça tient pas | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tendresse Jeu 22 Avr 2010 - 22:57 | |
| Mais si Kandu avec les petits élastiques bébé ça tient !!!!!!!! Pour les chèvres, ici dès qu'elles voient Mélina arriver tout le monde s'écarte... sauf............. TIBOUC Si je laisse la petite toute seule il va aller la charger c'est sûr ! Lorsqu'on marche en se donnant la main t'as Tibouc qui marche pas très loin, limite aux pieds et pousse de drôles de cris (breee breee) crête sur tout le long du dos, prêt à foncer... Je peux pas laisser ma fille dans l'enclos comme tu laisse la tienne car c'est sûr il lui ferait du mal.... Ca me fait halluciner quand je vois tes photos !!!! Les autres chèvres sont vraiment cool, pour faire simple : lady gaga et beyonce s'approchent pas à plus de 2mètres et Elvis reste au moins à 10 mètres... Praline va sentir ces mains histoire de voir si elle aurait pas apporté à manger Donc quand on va voir les biques ensemble j'attache Tibouc et le détache dès qu'on ressort... | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Tendresse Jeu 22 Avr 2010 - 23:17 | |
| J'ai essayé les élastiques de bébés mais comme elle a pas l'habitude et que je dois serrer elle les supporte pas longtemps... Par contre on commence les barrettes!! '' Ah oui mais Tibouc c'est vraiment méchant!! Toto lui non il ne faisait que la pousser ou lui mettre de petits coups de tête mais jamais n'a chargé!!! Ni sur les autres bêtes d'ailleurs! Sinon Laura peu se balader sans soucis dans le pré aucun ne cherche à la charger et même quand ils se chamailles entre eux et qu'elle se retrouve au milieu ils stoppent net comme si c'était moi! Et même pour les caresser elle y arrive mieux que moi!!
Merci Doudoune j'adore aussi cette photo, juste dommage qu'elle avait le chapeau devant les yeux! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: Tendresse Ven 23 Avr 2010 - 8:10 | |
| Oui le Tibouc est teigneux Nico veut que je m'en débarrasse, mais j'y arrive pas Bon il a quand même bien changé depuis les Alpines, c'est le seul qui vient faire des calins, encore + que Praline... Je te montrerai une vidéo !!! Mais voilà, il a son caractère de dominant.... Elvis qui a une taille adulte et qui est entier, s'écrase devant Tibouc Oui c'est dommage qu'elle ait son bob sur les yeux... mais comme ça tu peux utiliser la photo partout, personne ne la reconnaitra La photo de ton avatar aussi je la trouve super !!!! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Tendresse Ven 23 Avr 2010 - 10:38 | |
| Merci Miss Pour Tibouc je comprends que tu ne puisses pas t'en séparer Quand on les aime... Et puis bon la c'est sur tu peux pas laisser les petits tout seul (enfin avec toi pas loin ) gambader dans le champs mais si tu es à côté il ne leur fait rien à part des breeee breeeeeee Et puis il finira ptétre par s'habituer à ces petits bouts qui vont grandir!! Et avec les autres humains il réagit comment? | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: Tendresse Ven 23 Avr 2010 - 11:44 | |
| Avec les autres ça dépend... en faite il dit rien mais il aime pas qu'on s'approche trop de lui... et il fait ça de façon un peu "traitre" car quand il voit des gens il vient les sentir, il parait familier par rapport aux autres, mais si quelque chose lui plaît pas il va se cabrer... Et avec les enfants c'est encore plus traitre, il se laisse caresser et dès qu'un enfant approche son visage il donne un de tête dedans c'est ce qu'il s'est passé avec la fille de Mahée Un jour Mélina lui tendait une fleur de pissenlit, il attendait sagement qu'elle lui cueille (elle était derrière la barrière en bois de la terrasse, tout se passait bien... puis elle a voulu lui en redonner une lorsqu'on était dans l'enclos bah le coup de tête est passé à 2mm, je lui ai mis mon pied au et il est parti.... Quant à l'entente avec les autres chèvres, ça se passe bien depuis que les alpines sont venues mettre de l'ordre... Il calcule par les nouveaux pensionnaires mais par contre il est toujours avec Praline, je les regardais encore hier soir de chez moi : ils font que jouer et se frotter l'un à l'autre ... Praline ne calcule pas les autres non plus elle reste qu'avec Tibouc... c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai pas envie de m'en débarrasser... Puis pour son comportement je m'en sens en parti responsable... j'ai joué à de vilains jeux avec lui sans penser que cela influerait sur son comportement futur... donc quelque part "j'assume" Et si pour une raison X ou Y ça se passerait mal avec d'autres chèvres dans le futur je le mettrais dans une partie de l'enclos avec une autre chèvre avec qui il s'entend avec une 2eme cabane... | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Tendresse Ven 23 Avr 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tendresse Ven 23 Avr 2010 - 21:56 | |
| de jolie photos surtout celle du bisous | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tendresse Ven 23 Avr 2010 - 22:32 | |
| OHlàlà le beau et doux Toto avec ta puce! Trop belle photo. Quelle tendresse! | |
|
| |
marie72 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Pays de la rilette Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Tendresse Sam 24 Avr 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tendresse Sam 24 Avr 2010 - 23:34 | |
| c'est qui l'intrus? le ?croco, c'est chouette ouhai les photos, mais un peu pareil pour moi, je ferais pas confiance à mon volcan malgré qu'i lai la trouille de tout le monde ou presque et fuit, ça ferait très mal s'il tapait,enfin je laisserait pas les p'tites avec sans surveillance ta fille a le feeling avec les animaux , j'en ai 2 comme ça | |
|
| |
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Tendresse Lun 26 Avr 2010 - 11:29 | |
| c'est mimi, comme quoi le temps peut etre une solution à bcp de choses.....on ressent que de la tendresse c'est chou | |
|
| |
florent 03 Petit Cabri
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tendresse Lun 26 Avr 2010 - 12:49 | |
| Trop mignon le bisous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendresse | |
| |
|
| |
| Tendresse | |
|