La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus de foin...de la paille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etamine
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/11/2009

Plus de foin...de la paille ? Empty
MessageSujet: Plus de foin...de la paille ?   Plus de foin...de la paille ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:55

Je n'arrive pas à me procurer du foin et je n'en ai presque plus. Dans le grand pré de Charlotte, ma vieille alpine, l'herbe est encore très courte. Si à la place du foin, je lui donne de la paille, est-ce que cela peut aller?
En plus de sa stabulation libre dans ce pré, la miss reçoit aussi une tasse de granulés tous les soirs, indispensable pour arriver à lui faire prendre harpagophytum et vitapaulia.
D'autre part, je trouve ma biquette moins gourmande ; est-ce que les raideurs de l'âge peuvent l'inciter à moins brouter ? et dans ce cas, comment nourrit-on les vieilles chèvres ? Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Plus de foin...de la paille ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de foin...de la paille ?   Plus de foin...de la paille ? EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:58

pour la paille, tu peux oui, mais elle en mangera surement moins que le foin, donc ca le remplacera pas !!

Pour l'alimentation d'une vieille, je sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de foin...de la paille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foin et paille
» Foin et paille
» prix du foin et de la paille
» foin/paille
» paille, foin ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: