La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 misère, il pue ce chat!!!!

Aller en bas 
+10
Pinky
Cricri23
Choupette201
picro
Chocolat
arche-ange
tibout44
jondalar
Kandu
Oriane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:33

voila mon problème:
mon male persan entier, chouchou de son p'tit nom, mais n'en est pas un du tout Evil or Very Mad
misère, il pue ce chat!!!! 953440 un vrai de vrai male, sau fqu'il pue c'est une infection!! je le sent à peine rentré dans la maison, l'urine évidemment
bon je sais que c'est "normal", tout comme pour les boucs, mais là ça sclhingue sérieux pale

j'ai beau lui laver le derrière avec un shampoing poils longs, lui avoir couler les poils autour, puis finalement tout couper,
il pue misère, il pue ce chat!!!! 273908

et pi pour finir, il fait des giclettes partout dans la maison, on m'a parlé de potentiel stress(il est stressé par quoi celui là?? Suspect misère, il pue ce chat!!!! 460687 ) et du coup ça apaise(pas moi! misère, il pue ce chat!!!! 273908 ) ,
c'est la pleine période de repro aussi ,je me leurre pas Rolling Eyes


me parlez pas de castration c'est pas d'actualité pour le moment misère, il pue ce chat!!!! 953440

mai ssi vous connaissez ça et avez trouvé un truc pour plus qu'il pue, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:49

J'ai pas de solution a part la castration mais je veux toujours des photos misère, il pue ce chat!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:14

trouves moi une VRAI soluce et t'en auras!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:16

La seule solution c'est heu, ben heu... celle que tu ne veux pas entendre misère, il pue ce chat!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:16

Les diffuseurs de phéromones ou je ne sais quoi, ça ne pourrait pas fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:26

en mème temps j'ai du mal à croire que la castration sur un chat adulte ,mature, lui enlève tous ses comportements, marquage
je demanderait au véto tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:28

esque il y a beaucoup d'autre chat au allentour
car quand un chat pice partous ces pour marquer sont téritoire... flower .
Il fais sa tout le temp ou juste pendant la saison des mamours misère, il pue ce chat!!!! 782365
ou sinon la ou il dépose ces jets de pice tu peut y ajouter du poivre ou encore de la moutarde...
parfois sa marche
Est'il propre,je veut dire fait'il ces besoin dans la litière
maintenent ci il pue lui, c'est assez étrange .
et le caster ne changeras rien de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:36

archange, je pense qu'il pue parcqu'en pissant il se pisse dessus vu que c'est un persan ; ) (a cause des poils longs)

oui c'est vrai en fait je connais quelqu'un qui a eu un chat qui pissait partout et comme il était adulte la castration n'a rien changé... Donc il a eu 14 ans de pisse sur les murs, les meubles... La maison était imprégnée misère, il pue ce chat!!!! 3423 (c'est pas pour te decourager lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:28

as tu essayé "Febreze" misère, il pue ce chat!!!! 953440 .....?????


Sérieusement pour qu'il pue bcp moins et laisse tt de meme un parfum agréable derriere lui, tu peux opter pour l'huile essentielle de lavande, tu verras , c'est miraculeux et tres bon pour faire deguerpir ou prevenir puces, tiques mais attention 2/3 gouttes suffisent Wink


Dernière édition par Chocolat le Jeu 8 Avr 2010 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
picro
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
picro


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : charente
Date d'inscription : 15/03/2010

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: a   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:35

alors je confirme, même castré il continuera a mettre ses odeurs partout!
j'ai eu le cas chez moi.

pour l'odeur c'est peut etre ses glandes au niveau de l'anu....
j'avais un chien qui flairait sec, une infection, le veto nous a dit que c'était ses glandes anale qui ne se vidaient pas, on a du vider manuellement les glandes.... je ne vous fais pas de dessinmisère, il pue ce chat!!!! Icon_eek bon ca n'a duré qu'un temps, apres c'est revenu dans l'ordre.
c'était plutôt degeu!
je ne sais pas si un chat ca fait pareil
mais bon courage
maintenant ce sont mes chattes qui puent et mettent leurs odeus dans la maison.
on a pas de bol pour les odeurs, j'espere que les biquettes sentiront que la biquettemisère, il pue ce chat!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:41

je ne crois pas qu'il existe grand'chose. Par expérience lorsque mon chat a commencé à marquer son territoire sur le mien : tapis, murs, et j'en passe, je l'ai amené chez le véto et il a été castré. J'ai aussi choisi cette solution car le véto m'a dit qu'il n'agrandirait plus son territoire de chasse et que je pourrait ainsi plus longtemps (j'avais perdu 3 chats auparavant : disparus comme ça)

Alors je confirme que je vois toujours Réglisse en train d'essayer de marquer sont territoire (mais dehors) cela ne sent pas et je ne suis pas sûre qu'il marque grand'chose ! Il n'a plus ce qu'il faut ! Mais le comportement est resté car castré adulte (environ 1 an et demi). Ce qui est sûr c'est qu'à l'intérieur il n'a plus jamais recommencé (il vit dehors et s'il rentre il est propre et il y a 2 caisses toujours propres)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri23
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : creuse
Date d'inscription : 11/02/2010

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:51

Petite question pour la lavande c'est 2/3 gouttes direct sur le poil?Et ou au même endroit que les pipettes?
Pour ma part j'ai 2 mâles castrés vers chacun 1 an et bien je n'ai plus de pb a la maison, ils peuvent rester des heures sans faire un marquage que je ne les vois d'ailleurs jamais faire à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonetezia.skyrock.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:00

Pas de solutions Oriane et comme disent les autres : c'est foutu même avec castration. Le comportement est là : il pissera toujours ..

PAS D'HUILES ESSENTIELLES SUR UN CHAT !! affraid affraid
JAMAIS ! CA VA LE TUER !! C'EST SUPER DANGEREUX pale


" 1. 1 -les chats ont la peau TRES fine et absorbe donc bcp plus les HE
2. 2- les chats ne peuvent pas éliminer les phénols et d'autres toxiques car il leur manque une enzyme, la glucuronyl tranferase (cette enzyme permet de rendre les toxiques solubles dans l'urine et donc de les éliminer). Par exemple pour un toxique donné on aura une élimination de 50-60% pour l'homme et le chien et de 3% pour le chat. C'est pour cette raison par exemple que l'aspirine peut être mortelle au chat.
Ces phénols peuvent donc s'accumuler dans le foie du chat sans qu'on ne voit rien au départ (le chat ne se sent pas malade) jusqu'à des doses toxiques. Et le foie peut devenir vraiment malade... jusqu'à la mort.
[J'ai quelques exemples de cas où des propriétaires de chat ont à peu près tué leur animal en n'utilisant même qu'une seule goutte d'huiles essentielles sur les pattes ou sur le ventre, ou en en diffusant où se trouvait la litière. ]
En tout état de cause les huiles essentielles potentiellement dangereuses sont celles contenant des PHENOLS qui sont HEPATOXIQUES (toxique pour le foie), en particulier : Origan, Thym, Eucalyptus, Girofle, Cannelle, Bay, Persil, Sariette. Celles contennant des CETONES sont NEUROTOXIQUES : Cèdre, Sauge, Hysope, Cyprès, Lavande, Eucalyptus, Menthe, Carvi, Citronelle ,Girofle, Gingembre, Camomille, Thym, Romarin."

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:33

C'est vrai que les éléments que tu apportes sont clairs et plausibles, je pense donc que c'est une question de dosage ..... surtout avec les huiles essentielles, le dosage est tres important........La posologie doit etre vraiment respectée pour eviter toutes mauavises surprises et soigner ou prevenir de maniere juste les maux dont on souffre !

En ce qui concerne les chats, on a toujours procédé ainsi avec l'huile essentielle de lavande, jamais aucun soucis, juste 2/3 gouttes comme je l'ai précisé .... comme pour les etres humains, il ne s'agit pas de vider le falcon.......Même là je continue sur ma femelle une fois tous les 3 mois, je lui caresse le poil avec 2 gouttes que je mets sur mes mains pour prevenir les puces et les tiques, je n'ai noté depuis 28 ans aucune conséquence à caractere dramatique concernant l'application de 2/3 gouttes d'huile essentielle sur les chats.....

En tous cas, Pinky, c'est interessant, je ne savais pas, c'est bon à savoir, mais je reste persuadée que c'est une question de dosage vu que mes chats n'en ont jamais souffert, meme s'il n'était pas question que j'augmente le rythme et la quantité, je vais me montrer prudente.....
j'ai relu ton message, ça me fait quand meme un peu flipper j'ignorai tout cela meme si je n'ai jamais rien noté d'alarmant jusqu'à maintenant....je vais peut etre opter pour des brins de lavandin que je frotterai dans mes mains pour ensuite la caresser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:00

Oui Chocolat, c'est une question de dosage et de fréquence.

Voici la suite de l'article :
__________________________________________
"Alors oui il ya risque. Et en effet peu d'études sont faites sur l'usage de l'aromathérapie chez les chiens et chats (beaucoup plus chez les chevaux et les bovins par exemple), que ce soit en usage thérapeutique ou en études toxicologiques (même pas une dizaine d'articles dans les revues scientifiques). Des études ont prouvé la toxicité d'une surexposition à l'HE de tea tree en application sur les poils : dépression, faiblesse, manque de coordination (mêmes symptômes chez les enfants). Surexposition pourquoi ? En dehors de la toxicité des HE que je viens d'expliquer c'est aussi parceque les maîtres ne se rendent pas tjs compte que les HE c'est au poids et qu'un chat c'est encore moins lourd qu'un enfant !!! Par exemple : si on donne une goutte d'HE à un enfant , il faudrait donner 1/4 de goutte au chat. Impossible à doser !

Du coup la très grande prudence est de mise. Et c'est sûr que les chats traités à l'aromathérapie actuellement sont des cobayes.

Maintenant je crois que de nombreuses études doivent encore être faites pour évaluer la toxicité de telle ou telle huile, à quel dosage, etc etc... (car elles ne sont pas toutes toxiques pour les chats). Je reste persuadée que certaines HE ou en tout cas les hydrolats peuvent être très intéressants.

[Si vous voulez utiliser l'aromathérapie pour votre chat, les hydrolats sont la seule méthode sûre. Ils sont merveilleux parce que les chats peuvent les supporter sans problème, il n'y a pas de toxicité. Ils peuvent être (pulvérisés?) sur le chat pour désodoriser, ou pour un traitement anti-puces ou anti-tiques, ou encore peuvent être utilisés pour nettoyer les oreilles ou comme agents calmants. Ils ne sont pas aussi concentrés que les HE et ne requièrent pas la méticulosité et la dilution que les HE nécessitent. [...] Vous pouvez facilement mélanger et combiner différents hydrosols pour différents usages pour soigner votre chat. ]"
_______________________________________

Donc très très grande prudence, lorsqu'on utilise ces produits sans grande connaissances.

S;o) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:18

j'ai eu ce problème avec mon siamois,c'était une infection ,il avait même pissé dans mon sac à main,sur mon carnet de cheque mon porte-monnaie et tout,je n'en pouvais plus,je l'ai fait castrer (même si tu ne veux pas en entendre parler),maintenant plus aucun souci,et même si tu le fais un peu tard c'est sur qu il peut garder ses habitudes mais l'urine ne sent plus comme avant la castration
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:27

jondalar a écrit:
archange, je pense qu'il pue parcqu'en pissant il se pisse dessus vu que c'est un persan ; ) (a cause des poils longs)

oui c'est vrai en fait je connais quelqu'un qui a eu un chat qui pissait partout et comme il était adulte la castration n'a rien changé... Donc il a eu 14 ans de pisse sur les murs, les meubles... La maison était imprégnée misère, il pue ce chat!!!! 3423 (c'est pas pour te decourager lol)

hoooo mes moi mes persan, nikelle misère, il pue ce chat!!!! 953440
3 fifille et un malle et pas de soucis c'est pour Oriane que sa ne doit pas être facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:44

En parlant de sale odeur ma minette pure gouttiére mais qui a l'air d'un angora turc fait comme les moufflette et lache une odeur horrible (mais alors quand je dis horrible c'est qu'on tien plus à 10m d'elle!!!) lorsqu'elle a un gros soucis! Elle nous a fait le coup 2 fois la premiére c'était quand elle avait eu ses petits et que la petite chienne de mes grands parents c'était approché!!! Et la seconde c'était il y a pas longtemps quand elle s'est faite attaquer par un chien qu'on gardé!!! Donc pour le coup du stresse je pense que c'est tout à fait vrai... Et je voulais savoir si ce genre de chose vous étez arrivé ou si c'est que ma minette est bien coupé de putois misère, il pue ce chat!!!! 86564

Par contre pour chouchou je pense en effet que le coup du stresse ne joue pas... A moins que devoir courir les filles soit stressant misère, il pue ce chat!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:41

Oriane a écrit:
en mème temps j'ai du mal à croire que la castration sur un chat adulte ,mature, lui enlève tous ses comportements, marquage
je demanderait au véto tiens

Nan, par contre l'odeur, oui misère, il pue ce chat!!!! 3423
Et encore, même les comportements s'atténuent lorsqu'on castre un adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:45

Kandu a écrit:
En parlant de sale odeur ma minette pure gouttiére mais qui a l'air d'un angora turc fait comme les moufflette et lache une odeur horrible (mais alors quand je dis horrible c'est qu'on tien plus à 10m d'elle!!!) lorsqu'elle a un gros soucis! Elle nous a fait le coup 2 fois la premiére c'était quand elle avait eu ses petits et que la petite chienne de mes grands parents c'était approché!!! Et la seconde c'était il y a pas longtemps quand elle s'est faite attaquer par un chien qu'on gardé!!! Donc pour le coup du stresse je pense que c'est tout à fait vrai... Et je voulais savoir si ce genre de chose vous étez arrivé ou si c'est que ma minette est bien coupé de putois misère, il pue ce chat!!!! 86564

Par contre pour chouchou je pense en effet que le coup du stresse ne joue pas... A moins que devoir courir les filles soit stressant misère, il pue ce chat!!!! 953440

C'est les glandes anales qu'elle lâche justement! ça pue oui!!! misère, il pue ce chat!!!! 3423 (c'est leur carte d'identité, leur odeur qu'ils laissent sur leurs crottes)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:00

Jaquouille a écrit:
C'est les glandes anales qu'elle lâche justement! ça pue oui!!! misère, il pue ce chat!!!! 3423 (c'est leur carte d'identité, leur odeur qu'ils laissent sur leurs crottes)

Je confirme !! J'ai une chatonne clandestine là-haut dans la chambre de ma fille qui ne peut pas du tout passer inaperçue !! Twisted Evil

S;o) misère, il pue ce chat!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:31

J'ai eu un chat, marqueur pro. La nuit il me pissait sur les cheveux et il était devenu surtout hyper agressif et la castration malgré ses 8 ans à tout changer. Fini les pipis sur les murs, lit et autre. Encore un peu hargneux mais rien a voir avec avant.

Bon ça répond pas à ta question, ma mère a ce problème avec sa lassa, elle est obligé de la nettoyer tous les jours, mais c'est plus commode sur un chien que sur un chat Rolling Eyes et puis sa doit bien fouetter sur un chat Razz C'est vrai que a part le shampooing à sec je vois pas, surtout si tu a coupé les poiles scratch j'en parles au tour de moi, si quelqu'un a ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:23

misère, il pue ce chat!!!! 259805 ma pov doudoune, ça m'a fait rire mais c'est pas drole, tes cheveux! affraid


alors me suit acheté un bouquin misère, il pue ce chat!!!! 953440 , "et si mon chat...?"
ben le stress revient beaucoup

bon, on va s'occuper plus de lui, pourtant ma fille l'a toujours dans les bras, je vais arréter de l'engueuler quand il se couche dans les panières ,habits et que ça pueeeeee

j'ai bien enregistré pour la castration qui marche,


kandu, trop drole ta mouflette misère, il pue ce chat!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:11

T'as aussi le Feliway qui marche bien contre le stress Wink

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:19

oui, dans le livre ils parlent beaucoup d'hormones apaisantes en pshitt chez le véto misère, il pue ce chat!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





misère, il pue ce chat!!!! Empty
MessageSujet: Re: misère, il pue ce chat!!!!   misère, il pue ce chat!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misère, il pue ce chat!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est j 'ai un chat !
» mon chat est ......
» c'que ché dur la vie de (pa) chat!
» c'est un cas ce chat
» vie de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: