Ok, je pense que je vais faire cette méthode. Le seul truc, c'est que je ne suis pas tout à fait sûre que ce soit un mâle, il a juste une petite "boule", et est-ce grave si on met l'elastique à plus d'une semaine??
Jason37 Nouveau membre
Sujet: Re: Brebis pleine ou...pas? Sam 20 Jan 2018 - 14:39
Bonjour , ma brebis a des grosse mamelle et un gros vente sa température et de 39degre ma question et combien de temp après que les mamelles et grossis qu une mes bas ?
Balou Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1278 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2017
Sujet: Re: Brebis pleine ou...pas? Sam 20 Jan 2018 - 19:02
Bonjour, je pense que personne ne saura vraiment te répondre sans photo.. le pis commence à venir 1mois avant la naissance je crois mais il suffit que tu ne l’ai pas vu tout de suite et cela n’évolue voudrait plus rien dire et un animal n’est pas l’autre ! Poste nous des photos si tu veux plus d’avis.
Et ce serait aussi plus sympa de passer par la case présentation
Belphé98 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2562 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 21/05/2014
Sujet: Re: Brebis pleine ou...pas? Sam 20 Jan 2018 - 20:25
Si la mamelle a grossi d'un coup tu peux t'attendre à une mise bas imminente. Comme l'a dit balou, ce serait pas mal de te présenter dans la rubrique correspondante :)