| un petit renseignement svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophemourey Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : haute saone Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: un petit renseignement svp Sam 3 Avr 2010 - 19:35 | |
| bonjour,j ai une biquette qui devrait je pense bientot mettre bas,elle a les gros pis,le ventre en bas,l arriere creuser,et la vulve gonfler, mais sa fait depuis quatre jour ya un truc blanc gluant qui sort en filament de longueur env 3 cm par moment,de sa vulve. vous pourriez me dire c est quoi si quelqu un c est? est ce un signe qu elle va bientot mettre bas? sinon elle mange bien , merci | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Sam 3 Avr 2010 - 20:44 | |
| C'est que ça se prépare. C'est peut-être le bouchon muqueux. En tout cas c'est normal, surveilles la bien. | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Sam 3 Avr 2010 - 21:36 | |
| mise bas émminente ca. bonne chance . | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : haute saone Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Sam 3 Avr 2010 - 22:23 | |
| je mettrais des photos des que ce seras fait, je vais la voir toutes les heures. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Dim 4 Avr 2010 - 9:57 | |
| bonjour, toujours rien,mais elle a toujours les petites pertes blanche toute gluante par moment. | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Dim 4 Avr 2010 - 22:32 | |
| c'est normale sa approche, mes deux biquettes lola et bichette on eu cela pendant deux semaine et rien ne venais du coup j'allai plus voire toute les heures , et un vendredi trop la flème de monter en rentrant du boulot j'ai envoyé mon fils à 17h30 voire et bichette m'avais fait deux magnifique petite fille comme quoi c'est chèvre nous rendes chèvres | |
|
| |
| |
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Lun 5 Avr 2010 - 13:42 | |
| hoooooo, oui éfèctivement elle un un beaux pis, et sa vulve est bien gonflée . courage et patience . | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Dim 11 Avr 2010 - 11:14 | |
| bonjour, toujours rien,c est bizzard? | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Dim 11 Avr 2010 - 14:05 | |
| Tracasse pas, elle finiras bien par mettre bas. Tu as la date de la sailli ? | |
|
| |
| Sujet: urgent repondez moi Lun 12 Avr 2010 - 20:03 | |
| bonjour, elle na toujours pas mis bas,sniff par contre la petite chevre naine qui est avec est toujours en train de la pourchasser ou de lui mettre des coups de tete,elle en a peur a chaque fois qu elle la vois, l autre jour elle la fait tomber,pourtant elle a deja un petit de deux mois celle ci. est ce que je dois les separer,? est ce qu elle tuerai le petit qui va naitre? et pourquoi fait elle cela? merci | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Lun 12 Avr 2010 - 22:38 | |
| - christophemourey a écrit:
- bonjour,
elle na toujours pas mis bas,sniff par contre la petite chevre naine qui est avec est toujours en train de la pourchasser ou de lui mettre des coups de tete,elle en a peur a chaque fois qu elle la vois, l autre jour elle la fait tomber,pourtant elle a deja un petit de deux mois celle ci. est ce que je dois les separer,? est ce qu elle tuerai le petit qui va naitre? et pourquoi fait elle cela? merci une fois qu'elle auras mis bas je crois qu'elle ne laisseras plus la naine faire .... | |
|
| |
| Sujet: ca y est Ven 23 Avr 2010 - 20:21 | |
| bonjour, ca y est c est fait voir dans naissance les photos | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: un petit renseignement svp Ven 23 Avr 2010 - 22:35 | |
| très beaux chevreaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit renseignement svp | |
| |
|
| |
| un petit renseignement svp | |
|