Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tibouc a l'oreille pleine de cerumen seché.. Mar 29 Mai 2007 - 21:10 | |
| - sid56 a écrit:
- C'est vrai que dans ces conditions d'accueil la question se pose , moi je suis en campagne mais en résidence d'où mon choix de baguer tout en précisant que je trouve ça totalement barbare, je suis une fervante adepte des puces électroniques mais bon y'en a pas encore pour les biquettes
Je pense qu'a ta place j'aurais fais pareil, c'est vrai que c'est vraiment barbare, mais quand on a le choix entre ca ou l'euthanasie..c'est vite reflechi !! C'est clair que les puce ce serait un bon compromis... mais comment faire evoluer la chose ?? Et si on manifestait ? on prends toutes nos biquettes et on se fout devant la nouvelle maison de Mr Sarkozy ?!!? Vous en pensez quoi ? | |
|
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Tibouc a l'oreille pleine de cerumen seché.. Mar 29 Mai 2007 - 21:13 | |
| Bonne idée faudra penser à emmener nos biquettes pour baptiser sa nouvelle moquette | |
|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tibouc a l'oreille pleine de cerumen seché.. Mer 30 Mai 2007 - 7:14 | |
| | |
|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tibouc a l'oreille pleine de cerumen seché.. Mer 30 Mai 2007 - 7:20 | |
| Eh en + ya rien de mieux que du bon vieux fumier de chevres pour que les jardins de l'Elysée soient bien vert ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibouc a l'oreille pleine de cerumen seché.. | |
| |
|