La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

question concernant la mis bas

3 participants
AuteurMessage
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre

question concernant la mis bas Empty
MessageSujet: question concernant la mis bas   question concernant la mis bas EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:19

bonjours bonjours je suis nouevlle et j aimerais avoir des renseignements sur la mise bas d une biquette
je possede 2 biks adorable dont une des deux en sceinte --> Tartine
elle a été en contact avec le bouc a partir du 15 novembre ( il est resté 2 semaines ) c est sa et notre premiere portée .
sa vulve ne coule pas encore , ses mamelles sont assez grosse mais pas de lait de derriere elles sont grosses mais de profils ont les voient a peine est-ce normale ? , sa vulve est gonflée a certain moment , son bid est enorme , ses anches se creusent un peu
voile
alors je n arrive pas a mettre de photos avec le machin alors j ai un blog question concernant la mis bas 953440 allez voir les photos et dites moi ce que vous e, pensez est-ce pour bientot ( vendredi je part pour une semeine :S )
merci d evos reponse je vous met le lien des photos ici --> http://biscotte-tartine-bik.skyblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: question concernant la mis bas   question concernant la mis bas EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:29

on vois rien sur ton blog question concernant la mis bas 953440 mes comme tu parle c'est dans c'est moment si 5 mois de gestation donc mi avril voir début Wink
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: ^^   question concernant la mis bas EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:44

oui oui je sais j ai eu un probleme d internet du coup boom plus d image bon normarlement c est bon dans environ 10 le temps de chargé tout sa . oui je trouve que je pose la question assez tot mais bon question concernant la mis bas 3423
elle en est a son envrion 129 jours j ai calculé a partir du 19 novembre
voila mercid e vos reponses Very Happy
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: question concernant la mis bas   question concernant la mis bas EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:14

as cette fois vu question concernant la mis bas 3423 je dirais pour mis avril Wink
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: ok   question concernant la mis bas EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:03

okai merci mais par contre j ai des question pendant la naissance quell doit etre mon aide , les gestes ,...ect
merci Wink
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: question concernant la mis bas   question concernant la mis bas EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:37

tous sa dépent de ta chevre, ci elle est jeune vaut mieux être sur les quivives .
question concernant la mis bas 953440 Dans la plupars des cas sa ce passe bien Wink , mais attention, faut voir ci le bouc qui là saillis est de bonne taille, parse-que bouc tros gros -possibilitée d'avoir gros bébé .
Le bébé peux auci être mal placer , dans ce cas apèle le véto .
VOILA VLOILU je te souhaite bonne chance et et bienvenue question concernant la mis bas 953440
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: dac   question concernant la mis bas EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:25

et si le ptit est mal placé comment je le sait ?
y va yen avoir des questions question concernant la mis bas 953440
et comment savoir si le petit a bien but le colostrum c est
sa ?
le bouc etait un nain pas si gros que sa donc sa devrait allé mais aussi j ai peur que mon autre chevre Biscotte fasse du mal au petit car elle se batte a coup de cornes pour jouer mais bon si le petit arrive et que pendant la mise bas elle charge dans la mere :S et je doit la rentrée quand ? separée ou pas ? un boxe a cheval séparé en 2 sa va ? doit-je lui apporté un suplément a son alimentation ( que du foin et ? )
voial merci de vos reponses Very Happy
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: question concernant la mis bas   question concernant la mis bas EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:46

Ho bhein ci le petit est mal mis, tu le seras assez vite, mais alord il ne faut pas tarder à apeler le véto.
Une fois que la poche des eaux seras perssée, et que le petiot ne sort pas, c'est qui a un problème, et si tu attent tros lomgtemp il peut avoir décès. Crying or Very sad. Et pour le colostrum, oui prend bien attention a se qu'il le boive.
Moi quand j'ai des petitS je les fais boire, au pis biensur question concernant la mis bas 953440 moi même pour être sur Wink . du foin a volontée et quand l'acouchement est difisile je leur donne un petit peut de cafée sucrée, pourquoi je ne sais po c'est se que j'ai lue dans un livre.... Wink. et pour ton autre chèvre, logiquement la maman vas la repousser ,mais rien t'empeche de les séparer un moment Wink
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: merci ;)   question concernant la mis bas EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:29

ben bon heu je croit que j ai pas d auters questiosn merci :) mais je ne saurait pas la pendant une semaine :S au Maroc alors sa va etre dure dure :/
voial merci a tous ; )
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: les voila ^^   question concernant la mis bas EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:47

les voilas ( les ) et oui deux au premier ^^ alors j etais au maroc pendant uen semaine je susi rentré totu a l heure question concernant la mis bas 3423 mon papa telephone dans la voiture et la les bébéb sont nés le 8 avril et deux !
vla allez voirent sur mon blog je vais mettre les photos si mon ordi veut bien ^^ question concernant la mis bas 953440 http://biscotte-tartine-bik.skyblog.fr
tyartine est une bonne maman et ils tete tous les deux sautille dja et me courent apres Very Happy question concernant la mis bas 953440
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: question concernant la mis bas   question concernant la mis bas EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:26

ha ben bravo question concernant la mis bas 341568 ...
Sa ce passe toujours bien?
et les fotos ont voit rien sur ton site ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question concernant la mis bas   question concernant la mis bas Empty

question concernant la mis bas
Page 1 sur 1