La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question concernant la mise bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2010

question concernant la mise bas Empty
MessageSujet: question concernant la mise bas   question concernant la mise bas EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:35

bonjours bonjours tout le monde je suis nouvelle ( je c est meme pas si c est le bon endroit X) )
alors j aimerais avoir des renseignements sur la mise bas , je mettais deja renseignée sur ce forum mais sans etre inscrite jy ai vus des photos intéressante du style 7 jours avant mise bas et tout mais celle-ci avait été prise de derriere alors de derriere je me rend compte mais quand je regarde ma bique de profil on voit a peine els mamelles mais derriere c est pas mal du tout Wink alors j aimerais avoirdes reponses sur la naissance :
ma bik a été en contact avec e bouc le 5 novembre , elle a bien été prise car la prise de ventre est constaté , de deriere les mamelles se voye VRAIMENT tongue , le creusement des hanches ses voit , la vulve s ouvre a certain moment ( surtout lorsquelle est couchée ) , voila Very Happy
alors j ai des photos mais faut que je trouve comment on les met question concernant la mise bas 953440

voila merci d avance pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
loli
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : valenton 94
Date d'inscription : 23/09/2009

question concernant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: question concernant la mise bas   question concernant la mise bas EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:25

les pros arrivent t'inquiete pas il faut juste que tu regarde bien sa mamelle et envoi nous des foto Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
popoliline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2010

question concernant la mise bas Empty
MessageSujet: jh   question concernant la mise bas EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:56

je les attends ^^ pour les photos j essaye de trouver ; )
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

question concernant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: question concernant la mise bas   question concernant la mise bas EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:39

question concernant la mise bas 953440 effectivement c'était pas le bon endroit question concernant la mise bas 953440

heu je sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas ta question... question concernant la mise bas 3423

Ta chèvre a t'elle déjà eu des petits?

Si elle a été au bouc le 5 novembre, ça devrait arriver d'ici une petite semaine question concernant la mise bas 419993 et tu dois effectivement voir une mamelle très prononcée, le mieux c'est de mettre des photos, de derrière et de profil pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

question concernant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: question concernant la mise bas   question concernant la mise bas EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





question concernant la mise bas Empty
MessageSujet: Re: question concernant la mise bas   question concernant la mise bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant la mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la mise a bas
» Mise bas
» deroulement mise bas > (mise bas en cours)
» mise bas
» mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: