La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lori33
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 124
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2010

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:56

Comment faire lorsque biquette débarquera chez nous prou la première fois ? Dois je l'enfermer quelques jours dans sa maisonnette pour qu'elle s'y habitue, ou je peux directement la laisser dans son enclos en restant avec elle le plus possible ?


On va la "partager" avec ma mère qui habite à 20 km. Ainsi, quand il n'y aura plus à manger chez moi, elle partira en vacances la bas, ou quand nous partirons en vacances, elle rendra visite à mamie ! :)
Est ce que vous pensez que ca va le faire ? Ça ne risque pas trop de la perturber ces changements de lieux en voiture ? (j'imagine qu'elle fera des va et viens 5 ou 6 fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:09

eu h dit moi tu prend qu'une biquettes Shocked ....elle va beaucoup s'ennuie et être très triste seule Rolling Eyes ...sinon ben pour l'arriver de ta bibi il en n'a qui l'enferme pendant quelque jours, moi je les laisser libre dans sont domaine pour qu'elle visite les 4 coins! mes attention car les mises aimes ce frotter contre la clôture et après quelque semaine c'est tout détendu et hop elle passe sous la clôture nouvelle arrivée 953440 , tu as mis du jus à la clôture?
Revenir en haut Aller en bas
lori33
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 102
Age : 124
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2010

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:31

lolo a écrit:
eu h dit moi tu prend qu'une biquettes Shocked ....elle va beaucoup s'ennuie et être très triste seule Rolling Eyes ...sinon ben pour l'arriver de ta bibi il en n'a qui l'enferme pendant quelque jours, moi je les laisser libre dans sont domaine pour qu'elle visite les 4 coins! mes attention car les mises aimes ce frotter contre la clôture et après quelque semaine c'est tout détendu et hop elle passe sous la clôture nouvelle arrivée 953440 , tu as mis du jus à la clôture?

Non, j'ai pas mis de jus :-(
Mais j'ai un jardin de ville, donc plutôt bien clôturé depuis des dizaines d'années : je pense qu'il ne risque rien. C'est plutôt le grillage de mon potager qu'il faut que je renforce, et celui qui va protéger ma maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:47

comme on te la deja dit, faut vraiment que tu pense a une copine pour elle, si tu veux vraiment SON bonheur!!

Sinon personnelement je lache direct dans l'enclos moi et je passe un max de tps (de toute facon, quand on a des animaux, faut passé du tps avec).

Pour les va et viens, je sais pas trop, ca sera tous les combien a peut pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» nouvelle arrivée
» Arrivée d'une nouvelle biquette
» moka, une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: