La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que les chèvres font du bruit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:48

J' habitee a proximité d'autres maisons et je ne sais pas si les chèvres font beaucoup de bruit.. .
Et a votre avis, est ce que les chèvres vont toucher au bananiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:56

Euh, je ne dirais pas qu'elles font du bruit. Mais qu'elles vivent : elles bêlent, les mâles se cognent les cornes et ont un registre sonore plus varié (surtout à proximité de la femelle). Mais bon pas plus de bruit que les enfants des voisins dans leur jardin, les chiens du quartier qui aboient.
Pour le bananier, je n'y connais rien. Il s'agit d'une herbe géante et les chèvres sont herbivores .... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:59

merci Very Happy de toute facon je n'aurai pas de bouc alors.. . et pour les bananiers je verrai bien si elles les auront attaquén Est ce que les chèvres font du bruit ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Choupette201
Petit Cabri
Petit Cabri
Choupette201


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marsas (Gironde)
Date d'inscription : 20/03/2010

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:11

J'avais oublié : dans un lotissement, il faut vérifier le règlement interne du lotissement pour avoir un animal autre que chien et chat. Histoire que les voisins ne cherchent pas des noises. Et pour le bruit cela dépend aussi du nombre de biquettes.
J'ai 3 mitoyennetés avec l'enclos et la seule chose que je demande aux voisins est de ne pas leur donner à manger du pain et tout ce qu'il ne faut pas.
Tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:04

aie pale j'avai pas pensé au reglement du quartier.. . et avec seulement deux chèvres je ne pense pas qu'elles feront beaucoup de bruit.si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:38

Tout dépend des chévres et de comment tu les éduques!
Certaines peuvent être trés bavarde pendant les chaleurs mais ça pas possible à savoir avant...
Et pour l'éducation il faut absolument éviter de leur donner de mauvaises habitudes comme leur apporter quelques chose à grignoter des que tu vas les voir... Sinon lorsqu'elle te verront de loin ou même t'entendront ce sera le tintamare!! Pareil pour la nourriture si tu dois leur donner du foin évite d'y aller toujours à la même heure car si tu la loupes elles ne tarderont pas à te le faire savoir!!
Sinon logiquement elles bêles oui mais si tout va bien ce n'est pas toute la journée ni extrémement fort!

Et sinon oui pour avoir des animaux de fermes en lotissement il faut se renseigner avant... Déjà que maintenant même en campagne on voit des abruties qui font des procés aux coqs... Alors j'imagine même pas en lotissement!!
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:19

Merci Very Happy surtout pour le fait qu'il ne faut pas leurs donner a heure fixe.. .mais est ce que les chèvres refusent le licol ? ( pour leur montrer d'autres paturages Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:47

Si tu les habitues à en porter un c'est possible. Sinon pour faire plus simple tu peux prendre un collier de chien ou un harné mais par contre ne leur laisse qu'en ta présence car elles peuvent s'étrangler avec!
Revenir en haut Aller en bas
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Date d'inscription : 14/03/2010

Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:32

Merci beaucoup ca m'évitera de gaspiller des metres de cordes a essayer de faire des licols Wink Est ce que les chèvres font du bruit ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les chèvres font du bruit ?   Est ce que les chèvres font du bruit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que les chèvres font du bruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux chévres font un rond avec leur tétes
» Un bruit?!!
» Le bruit
» Du bruit en marchant.
» bruit bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: