La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes colocataires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes colocataires Empty
MessageSujet: Mes colocataires   Mes colocataires EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:39

Une petite présentation de mes colocataires:

Voici Mowgly, nous l'avons recueilli au fond du jardin, il était totalement sauvage et vivait dans un terrier, le voyant tout maigre et appelant sa mère depuis quelques jours (sa mère était également sauvage, on ne l'a plus jamais revu) mon homme a mis ses gants les plus épais et nous lui avons tendu une embuscade dans le champ de foin, la nuit venue (depuis les voisins ont terminé de nous prendre pour des fous Shocked )
Nous l'avons ensuite mis dans une pièce au calme, il est resté deux jours accroché au mur ( Shocked ), moi je suis resté avec lui, lui ai parlé et au bout d'un moment, alors que je tapotais l'eau avec mon doigt (pensant imité un chat qui lappe) il s'est approché en rampant tout doucement et m'a senti la main Mes colocataires 219411
Depuis, c'est un vrai pot de colle, il a deux ans et me suis partout (si je ferme une pièce il se couche devant et il m'attend...)Après cette longue histoire, fin au suspens, le voici:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Après lui, vient Kaya, nous aurions plutôt du l'appelé Moïse : il a été sauvé des eaux ........des toilettes affraid son propriétaire avait eu cette idée de génie pour s'en débarrasser...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Blanche, notre poule....blanche scratch
Image hébergée par servimg.com

Nous avons également la famille pigeon texan qui vivent en semi liberté, donc pas toujours dispo pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 61
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Mes colocataires Empty
MessageSujet: Re: Mes colocataires   Mes colocataires EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:24

J'imagine le tableau, et la tête des voisins lol! lol! lol!

Jolie petit famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes colocataires Empty
MessageSujet: Re: Mes colocataires   Mes colocataires EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:45

Nous aussi on en rigole encore!!! Pour les voisins,cela dit, le pire était à venir avec l'arrivée de nos biquettes.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes colocataires Empty
MessageSujet: Re: Mes colocataires   Mes colocataires EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:31

Ils sont superbes tes chats I love you . La poule aussi ! Tu n'en as qu'une ? Moi je n'en avais qu'une (Zouzou), qui s'est retrouvée seule après la mort de Zoé (sa copine) et de Lola (l'oie), et elle a fait de la dépression, Crying or Very sad Alors j'en ai racheté deux. Depuis elle est contente et elle a bien grossi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes colocataires Empty
MessageSujet: Re: Mes colocataires   Mes colocataires EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:36

Je connaissais pas la dépression chez la poule....pour ma part, elle est très copine avec les biquettes et elle est toujours avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes colocataires Empty
MessageSujet: Re: Mes colocataires   Mes colocataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes colocataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles colocataires :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: