| quel sont les noms de vos chèvres ? | |
|
+43mom7373 green baloon eveline ancolie lof Gaston et cie Marie 24100 momo aureliee arche-ange P'TITE LILIE Katleen lunacaramel bill fabidoux clarabel matouu77 Lirette cannelle and co Miss T gaioni razmottelili misstess lolo Pierre44 silene42 ka coquelicot pikasso Elodie Gwladys22 daisy Cricri23 feloxe amandine-du-02 natacha jondalar charlyne Kandu Cattantia AUDREY36 kaya eliiise 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 27 Mar 2010 - 8:34 | |
| Le bouc castré ballou Les autres bouc entier mes plus pour très longtemps pepsy et réglisse Les chèvres, lola, sa fille kanelle et la fille de kanelle chance Bichette et c'est deux bibis pas de non car à vendre Voilà.... | |
|
| |
misstess Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 47 Age : 26 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 27 Mar 2010 - 10:08 | |
| moi je vais te dire les noms de mes chevres: mon bouc: pitchou ma chevre: nenette d'autres prenom que tu pourrais si tu veux utiliser: biscotte, petit papa noel, biquette, coquine, maline, mimi, rosie... ils t'on plu ces noms ????? bonne chance | |
|
| |
razmottelili Petit Cabri
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : france Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 27 Mar 2010 - 13:37 | |
| La première arrivée à la maison c'est Désirée mon amour de petite chèvre, et la deuxième sa fille c'est Salutmabique | |
|
| |
eliiise Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Nouvelle-Caledonie Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Dim 28 Mar 2010 - 8:53 | |
| ppfiiouu que de chèvres je me demande combien en totalise tout les membres du forum.. . beaucoup surement ! Sinon des nouvelles de l'enclos de mes chèvres, je m'y met dans un semaine, au vacances après avoir brulé touuuuut le tas de feuilles. enfin ca approche Merci pour les idées voila qui me donne matière a réfléchir | |
|
| |
gaioni Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Mar 1 Juin 2010 - 11:19 | |
| pour moi c'est Tagada pour la femelle et Charlot pour le mal! | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Mar 1 Juin 2010 - 12:06 | |
| Tibouc Praline Vanille (parti ) Elvis Lady Gaga Beyonce Milkette | |
|
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Mar 1 Juin 2010 - 12:29 | |
| étoile gaston bambou épice | |
|
| |
AUDREY36 Petit Cabri
Nombre de messages : 428 Age : 50 Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Mar 1 Juin 2010 - 12:37 | |
| nous avions: Coco Noisette, dubai(le bouc), Era, Eclypse, Fritz. Depuis 4 jours nous avons en plus, Framboise, Maitre Shifu, et Mang | |
|
| |
Lirette Biquettophile
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Luberon Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Mar 1 Juin 2010 - 13:19 | |
| Chez moi j'ai: Véra, Kaya, Zita, Kriska pour les dames et on a eu des mectons du nom de Zénon et Pépone!
Voilou, en attente quelques pitis bouts qui auront d'autres noms! | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 5 Juin 2010 - 12:31 | |
| Chez moi,il y a
Pour les filles : Noisette, Lili, Bubulle, Biscotte, Crystal, Ds, Brindille, D-clic, Grison, Canelle, Lili 2, Gazelle, Pot colle, Fantaisie, Fouine,Délice, Chouquette et Jolie Fleur
Et les garçons
Apollon et Junior | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 5 Juin 2010 - 13:53 | |
| Moi j'ai 3 boucs, Diabolo, Eben et Filou ! | |
|
| |
clarabel Petit Cabri
Nombre de messages : 188 Age : 65 Localisation : Saint-Mars la Jaille (44) Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 5 Juin 2010 - 19:54 | |
| mes deux petites poitevines Badiane et Nigelle | |
|
| |
fabidoux Petit Cabri
Nombre de messages : 226 Age : 58 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 5 Juin 2010 - 23:41 | |
| depuis mercredi j'ai Carlita (surnom de la premiere dame) elle chante mieux qu'elle mais ne joue pas de guitare et Djali le nom de la chevre d'Esmeralda dans Le bossu de notre dame | |
|
| |
bill Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 26 Juin 2010 - 8:47 | |
| salut flocon frimousse fleur filou et feuille | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 26 Juin 2010 - 10:18 | |
| Alors pour moi La première arrivé Okapia, ensuite il y a eu châtaigne et coyote (malheureusement décédé), ensuite mes deux bouc castrés Tic et Tac (donné par le fils des ancien proprio et ça leur va bien car ils se lâchent pas d'une semelle). Ensuite mes deux grandes Azalée et Margote, puis ma grande zoreille Clochette. Il y a eu aussi Cassia et Daïka que j'ai malheureusement perdu. Et les deux dernières Biscotte et Craquotte (nommé par leur ancien proprio).
Pour les moutons c'est Calissia surtout nommé Cali (je l'ai appelé comme ça car j'ai perdu peu de temps avant en 48h ma biquette Cassia et ma minette Caline d'ù la contraction des deux). Et sa copine Bahia. | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Sam 26 Juin 2010 - 19:56 | |
| Le bouquinet à sa maman c'est César et ma pupuce c'est Rosalie. Je voulais absolument appeler mon bouc César mais après pas d'idée pour la chêvre. Il y avait Fanny pour la trilogie marseillaise mais je n'aime pas ce prénom ensuite maman à pensé à Rosalie j'aime pas le film mais j'aime bien le prénom. | |
|
| |
P'TITE LILIE Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : romagny (50) Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Dim 27 Juin 2010 - 1:51 | |
| salut, chez nous il y a :
Choupa le bouc
Bouqy et Merlin les boucs castrés
et pour les filles: Bééélla Bidibulle et Josephine (filles de Bééélla) Louise Camel
et le dernier né (le 4 juin): Rasta-Tagada (fils de Bidibulle)
plus les 3 bébés de Bééélla qui n'ont pas de nom car ils sont a vendre (voir les petites annonces)
voila voila | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Dim 27 Juin 2010 - 16:01 | |
| ici Dans l'ordre ou elle sont arrivée Syria Belle Lola Cloée Lana Loïs Kalélia Lisa Dina notre petit bouc d'amour : Sami et les deux petite dernière qui arrive début juillet clochette et praline ... | |
|
| |
aureliee Petit Cabri
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 11 - Limoux Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Dim 27 Juin 2010 - 20:08 | |
| chez nous c'est Frénégonde pour la femelle (homage aux visiteurs ! ) et Ferdinand le petit bouc castré (j'aime les vieux prénom) Drop pour le chien Uvane et Ussya pour les chattes Igor Niete Croupite pour les canards Roussette, Blanchette, Grisette pour les poules | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Dim 27 Juin 2010 - 20:36 | |
| ici... mlle.clara marianne ariel elliot rose farouche vénusse kalyne maggy et le petit dernier qui part demain oui maggy et le petit devrait quitter le nid familiale lundi soir! pour habiter chex un gentil mr. qui adore les chèvre! | |
|
| |
Marie 24100 Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Dim 27 Juin 2010 - 22:11 | |
| moi c'est Faline et Filou ( enfin pour le mâle j'hésite encore avec Flamby ) | |
|
| |
Gaston et cie Petit Cabri
Nombre de messages : 197 Age : 51 Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: noms de mes biquets et biquettes... Lun 1 Nov 2010 - 0:13 | |
| J'en ai eu plusieurs et j'en ai vendu beaucoup ! alors, j'y vais; Ceux que j'ai toujours avec moi;
Prénom de filles
Doudoune, Tite-Fleur, Lolita, Étoile, Églantine, Brunette, Châtelaine, Spacy, Maggie, Mellie, Miss Lady, Avrile, Biquette, Beauté, Vee-Vee et Suzie.
Prénom de gars
Daggobert, Gino, Gustave, Lupio, Jack, Lucky-Charm, Moka, Ti-Brin, Manu et Edouard.
Liste des autres...que j'ai vendu;
filles;
Maya, Rose, Mello, Groupie, Championne, Rosalie, Praline, Babiche, et Charlotte.
gars;
Pablo, Jonny, Flocon, Loulou, Blacki, Spott, Cédille, Castro, Frisson, Bouboule, Joe Louis, Fury, Toxon, Copain et Gaston. | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Lun 1 Nov 2010 - 8:45 | |
| Pili pour la biquette et Pilou pour le bouc , je trouvais ça rigolo, et comme ça quand je les appelles je me prends pour Manon des sources !!! | |
|
| |
ancolie Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Mar 2 Nov 2010 - 12:39 | |
| Les garçons : Aramis, Bébé, Vivian, Flocon et Bouquetou Les filles: Barbalone, Vahiné, Commanche, Armenie, Ancolie,Zoé, Cheyenne, Chouchou, Cendrée, Pinuts, Bessonie, Marylène,Valou, Josephine, Vanille,Valentine,Babouche,Domi, Rose, Vicky, Bella, Vanda, Jolie, Jeanne, Centaurée,Dora, Betty, et Cheerazade. | |
|
| |
eveline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? Mer 3 Nov 2010 - 22:01 | |
| chez nous il y a Florette et Réglisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sont les noms de vos chèvres ? | |
| |
|
| |
| quel sont les noms de vos chèvres ? | |
|