eliiise Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Nouvelle-Caledonie Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: peut on doucher ses chèvres quand il fait chaud ? Dim 14 Mar 2010 - 11:21 | |
| tout est dans le titre les shampoing antipoux pour l'homme peuvent etres appliqué sur les chèvres ? | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: peut on doucher ses chèvres quand il fait chaud ? Dim 14 Mar 2010 - 11:44 | |
| Ce ne sont pas les mêmes poux Pour traiter les chèvres tu as le butox par exemple, ça existe en shampooing mais pour les chèvres c'est pas recommandé car elles n'aiment pas l'eau donc pour elle on prend la version PO il suffit juste de mettre la bonne quantité de traitement le long de l'échine et de laisser le produit se diffuser | |
|
eliiise Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Nouvelle-Caledonie Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: peut on doucher ses chèvres quand il fait chaud ? Dim 14 Mar 2010 - 21:32 | |
| merci j'avai pensé au butox mais je ne savai pas trop.. . maintenant il reste a m'en procurer . Et voila tout mes espoir partis en fumée.. . vu que j'adoooree doucher, brosser et tout ce qui approche de la toilette mais je vais devoir me contenter de doucher les chevaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on doucher ses chèvres quand il fait chaud ? | |
| |
|