La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les selles des petits

3 participants
AuteurMessage
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri

les selles des petits Empty
MessageSujet: les selles des petits   les selles des petits EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:24

Bonjour,

Alors les petits étant nés hier, comment doivent être leurs selles aujourd'hui ?

Est-ce que ça doit être des bibilles ??

Je viens d'en voir un faire, il m'a fait disons.... un ptit caca d'oiseau marron. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: les selles des petits   les selles des petits EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:27

oui, c'est normal
c'est le méconium (euhhhhhhh, si je me rappelle bien Very Happy Very Happy )
pas d'inquiétude à avoir pour l'instant
ils vont bien, les 2 petits ?
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: les selles des petits   les selles des petits EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:43

Oui super bien ils sont sortis de la cabane, ils ont fait les petits "bambi", on a bien rigolé !!
Mais la maman après n'était pas contente (elles fait des petits bruits qui n'existaient pas chez elle avant et lève souvent la tête en remontant sa lèvre du haut, vous voyez à peu près ?) alors je les ai rentrés.(ils sont pas ressortis, qu'ils sont obéissants !!! lol!
Ils savent sortir mais pas rentrer... D'ailleurs je me pose une question : Soit j'enlève une planche du bas pour qu'ils puissent rentrer et sortir soit j'en rajoute une pour qu'ils sortent plus. Parce que là qu'ils sortent et ne puissent plus rentrer ça va pas du tout Evil or Very Mad !! Vous en pensez quoi ?
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: les selles des petits   les selles des petits EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:44

Oui super bien ils sont sortis de la cabane, ils ont fait les petits "bambi", on a bien rigolé !!
Mais la maman après n'était pas contente (elles fait des petits bruits qui n'existaient pas chez elle avant et lève souvent la tête en remontant sa lèvre du haut, vous voyez à peu près ?) alors je les ai rentrés.(ils sont pas ressortis, qu'ils sont obéissants !!! lol!
Ils savent sortir mais pas rentrer... D'ailleurs je me pose une question : Soit j'enlève une planche du bas pour qu'ils puissent rentrer et sortir soit j'en rajoute une pour qu'ils sortent plus. Parce que là qu'ils sortent et ne puissent plus rentrer ça va pas du tout Evil or Very Mad !! Vous en pensez quoi ?
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: les selles des petits   les selles des petits EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:33

Quel temps fait il chez toi ?

S'il fait beau moi, j'enlèverais la planche !!!

Maman est là pour veiller flower
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: les selles des petits   les selles des petits EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:51

Il a plus jusque 8h ce matin mais maintenant c'est fini, il fait même doux. Pour l'instant les petits dorment et la maman est sortie pour remprendre des forces, elle fait que manger ! Je verrai tout à l'heure, je pense que j'enlèverai la planche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les selles des petits   les selles des petits Empty

les selles des petits
Page 1 sur 1