La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chevre et fiante de poule ?

5 participants
AuteurMessage
didine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

chevre et fiante de poule ? Empty
MessageSujet: chevre et fiante de poule ?   chevre et fiante de poule ? EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:21

alors voila j aurai besoin de vos conseils je sais qu il faut faire trés attention que les chevre ne mange pas de blé donc comme ma noisette n aime pas rester sans sa poule dans l enclo je mets ses grain de l autre coté du grillage et il n y a que la poule qui peu les picorer en sortent sa téte du grillage mais j ai entendu dire que la fiante de poule etait dangereux si absorbé par la chevre en broutant !!! Suspect mais elle sont inséparable toutes les deux !!
alors avez vous déja entendu parler de cela ??? je ne voudrais pas qu il y arrive quelque chose de mal a ma tite biquette !! et je crois pas que la poule serrai d accord pour aller faire popo de l autre coté du grillage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: chevre et fiante de poule ?   chevre et fiante de poule ? EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:29

Je ne pense pas que les fientes de poules soient un problème. En effet ici les biquettes vivent avec les poules les canards les oies les dindes et je n'ai jamais eut aucun problème....
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
didine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: chevre et fiante de poule ?   chevre et fiante de poule ? EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:39

merci pour votre réponce cela me soulage vue que la chevre et la poule sont inséparable , en fait s est un monsieur chez qui j avais ete voir des chevres
qui ma expliqué ca et que les siennes avait ue la diarhé en mangent les fientes !!! Shocked
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: chevre et fiante de poule ?   chevre et fiante de poule ? EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:20

cet été, mes biquettes ont passé pas mal de temps avec les poules et pas de problème non plus
jenifer
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: chevre et fiante de poule ?   chevre et fiante de poule ? EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:06

chez moi c'est pareil chèvre canard et poule sont tous dans la même prairie et cela s'en aucun problème il faut juste penser a bien les vermifuger à chaque changement de saison et normalement tout ira bien
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57

Féminin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: chevre et fiante de poule ?   chevre et fiante de poule ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:16

je n'ai pas fait l'experience mais j'ai jamais entendu ce genre de soucis et je connais pas mal de chèvres qui cohabitent avec les poules.
http://meschevres.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevre et fiante de poule ?   chevre et fiante de poule ? Empty

chevre et fiante de poule ?
Page 1 sur 1