La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?

Aller en bas 
+32
duam54
léa83
elodie617
Gwladys22
Lilo65
eclipse
Katleen
XOCC
Tao
Mag70
epona
amandine-du-02
Louis
lof
Mumu
magwalie
doudoune
Pop-corn
Josiane
AUDREY36
clément du 79
Alissia
Pinky
Cattantia
kaya
noémie11800
tibout44
Kandu
natacha
Oriane
marie france
fadjen
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

la corrida, z'en pensez quoi?
pour
[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Vote_lcap4%[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
contre
[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Vote_lcap96%[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 66 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:45

Un taureau de corrida ouh là j'aurai pas osé moi!! affraid
Déjà un bélier de corrida (feu notre mémorable Skippy) nous en a fais voir de toutes les couleurs, on osait plus rentrer dans le champs [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 952341 enfin pas qu'on osait plus, on pouvait plus surtout Rolling Eyes

Je trouve ton idée sympa! Mais sait tu vraiment comment gèrer un tel animal?
Tu sais ce sont des animaux à sang chaud, ils sont sélectionnés pour ça depuis des centaines d'années, en reproduisant ceux qui ont le plus de "sang" pale
Bref pas vraiment une bête qui peut entrer dans le moule d'un "animal de compagnie" [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 953440
Surtout pas un mâle entier de surcroit pale
Pour moi ça se rejoint avec les personnes qui prennent genre un chien de berger pour vivre en appartement, le couple animal/humain n'est pas top top je pense Wink

Après l'esprit de sauver est toujours bon, mais fait attention à toi, ne te fait pas trop d'illusion un tel animal ne sera pas pacifique, il n'a pas été créé pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fadjen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fadjen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:08

Je voudrais me mettre mal avec qui que ce soit.

Mais voilà c'est ça le problème.
En effet peut être des centaines d'années de sélection .
Mais surtout des centaines d'années d'embrigadement et retournement de cerveau. Avec les images qu'on nous montre régulièrement.
Ce que nous ont dit nos parents.
Eux même conseillé par leurs parents.
Par exemple , ne met pas un pull rouge sur tu traverse un champs ou y à des vaches ou un taureau.
Avec tout ça, j'avais un trouille bleu des vaches noire et encore plus si y avait un taureau.

Vous connaissez l'épigénétique ?
C'est une science basé sur la génétique, qui nous explique tout n'est pas basé que sur les gènes. Mais l'environnement dans lequel l'être vivant évolu influ sur son comportement, voir sur son agressivité.
La génétique n'est pas une fatalitée .

Vous prenez un cheval, un pur sang ou n'import quel autre animal élevé dans les même condition que les taureaux aura sûrement le même comportement. Vous ne pourrez pas l'approcher sans risque.
Sauf que le cheval ne vous encornera pas.

C'est un peu aussi ce que je compte faire, prouver à qui voudra bien l'entendre que le taureau de corrida reste un herbivore paisible si on lui fou la paix.
Et ainsi casser les arguments des pro corrida. Qui les appel des "fauves" . Je suis par sûre qu'il connaisse bien la définition de Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:57

Special pour Audrey [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 3423



Spoiler:

'Mis en spoiler à cause des enfants mais rien de bien choquant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:00

Ca c est de la corrida!!!!!!! merci Kandu!!!! [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 92288 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 184489 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 259805 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 952341 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 86564 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:48

Fadjen: Pas de soucis tu peux t'exprimer [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 419993 je donne juste mon avis!
Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, sauf sur certain critères regarde les chevaux par exemple il y a des races à sang froid (poney par ex) et d'autres à sang chaud (pur sang par ex toujours), ils sont souvent élevés plus ou moins de la même façon, mais les premiers vont vite faire de bons camarades de loisirs, et les second des p'tites fusées, leur morphologie les prédispose à ça, mais ils ont aussi ça dans le sang, ils aiment courir [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 419993
Chez les vaches c'est pareil, à cause de la sélection on a des races plus ou moins facile à mener (laitières généralement) et des races plus "sanguines" et "chatouilleuses" (races à viandes.
C'est pas des stéréotypes, mais bien une réalité Wink (demande aux vétos, ils te diront qu'ils préfèrent largement aller soigner des laitières que des races à viande lol).
Et même dans ces types de bovins, il y a des races qui sont plus "chaudes" que d'autres, les limousines sont vives, les charolaises beaucoup plus sympa, les blondes d'Aquitaine ont le coup de pied haut [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 953440

Après il est évident que l'environnement d'élevage y joue pour beaucoup, mais ça va pas prédominer sur le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:59

Jaquouille a écrit:
, les limousines sont vives,

et on peut s'y asseoir à plusieurs



[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 954659
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:07

Jaquouille a écrit:


Et même dans ces types de bovins, il y a des races qui sont plus "chaudes" que d'autres, les limousines sont vives, les charolaises beaucoup plus sympa,

Après il est évident que l'environnement d'élevage y joue pour beaucoup, mais ça va pas prédominer sur le reste Wink

Shocked les charolaises plus sympa? pas celles que j'ai connu alors [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 953440

Comme tu dis tout dépend de l'environnement, parce que des limousines cool j'en connais un élevage et elles sont super cool [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
fadjen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fadjen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:17

Voici quelques exemples.
En esperant qu'on a le droit au redirection.

https://www.youtube.com/watch?v=AH38WTwMkvQ





D'ailleurs si quelqu'un sait parler Espagnol, j'aimerai bien savoir se qu'ils disent.

Regardez bien le jounaliste au debut.
Courrageux mais pas temeraire. mdr

https://www.youtube.com/watch?v=WiZofVakLgA&feature=fvsr






Et voilà, comment on fait passer la corrida pour une banalité en Espagne , mais aussi dans le sud de la France .
"Tu sera un futur aficiondos mon fils" Pauvre gosse


https://www.youtube.com/watch?v=VR1FYFc519Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:19

Jaquouille a écrit:
les blondes d'Aquitaine ont le coup de pied haut [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 953440

Le mari d'une collégue qui bosse dans un élevage de cette race le confirmerait... Il s'est pris y a quelques temps de ça un coup de pied de veau en plein au milieu du frond [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 86564 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 86564 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 86564
Quand elle me l'a raconté il allait bien, rien de grave c'est pour ça que j'en rigole [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
fadjen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fadjen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:21

Bon en tout cas d'apres les sondages, je suis pas pret d'être invité au resto. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:27

C'est ballot [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:03

alors la 2ème vidéo c'est un superbe...jeune torro!!
ben purée déja vu comme il se lève et bouscule l'homme j'imagine pas à la taille adulte, franchement , ça me fascine mais j'aurait trop peur perso

et la 3ème c* de père de ce pov gosse qu'a pas envie [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 273908

c'est comme ceux qui emmènent leurs momes à la chasse ou à l'église ou ailleurs tiens malgré eux! parce que c'est la tradition
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:35

C'est clair!
Pauvre gosse, ça fait mal au coeur de le voir pleurer, et l'autre c [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 902137 qui continues à lui rentrer dedans! [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:24

Bah moi je suis pour....
















































C'EST UNE BLAGUE JE SUIS TOTALEMENT CONTRE A BAS LES CORRIDAS !!!!!!!!



un peu d'humour sa fait du bien de temps en temps [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:52

Toussssssssssss sur Camillllleeeeeeee [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 273908 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 273908 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 273908


[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 184489 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 184489 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 184489 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 184489 [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
fadjen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fadjen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:42

Ben oui. Tous sur Camille. J'y ai cru à mon resto du coup.



Si moi je dis que je suis pour, ça compte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:10

NON NON NON, fadjen on ne triche pas , un taureau, un éléphant pour tenir compagnie à tes chèvres, tu veux pas un torréador en plus?????? [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
fadjen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fadjen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:24

Heu... Non !
Je suis pas sûre qu'il sort de chez moi entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:06

Si j'avais vu la proposition de resto avant j'aurais mis pour [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 259805 mais trop tard

Moi je suis incapable de regarder ça, pauvre bête qui se fait planter ses truc dessus pale

Je préfère celle ou il y a pas de sang ou on "joue" juste avec lui genre interville [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:19

contre, desolée pour ton resto, [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 967992


scratch scratch scratch
mais je pense que si quelqu'un etait pour, l ne le crierait pas sur les toits(du forum) de peur de finir lynché a coup de tomate pourries( pour commencer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:39

Tu as raison magwalie Wink Et là je pense que ce serait justifié le lynchage [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Petit Cabri
Petit Cabri
Mumu


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: contre   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:21

Complètement contre il y a des milliers de choses à faire et à voir plus intéresssantes sur terre bordel...il arrive déjà assez de drames qu'on ne peut éviter... [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:13

ha bin justement ce matin en lisant les infos:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/26/785561-Nerac-BB-l-autre-ami-des-animaux.html

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:59

Faut pas être fermer aux idées de chacun comme on dit mais... J'avoue quand même que là j'ai beaucoup de mal à comprendre ce monsieur Suspect
Comment peut-on se dire "aimer" les bêtes et à côté de ça apprécier la barbarie de la corrida? scratch
Parce que ce serait juste une course, ou un jeu sans mal... Mais la quand même le taureau se prend des espéces de harpons dans le dos jusqu'à ce que mort s'en suive Sad Je trouve ça quand même trés barbare pale

Pour les vaches landaises c'est (il me semble) bien différent non? Il n'y a pas de tuerie! Ce sont des courses et jeux autours de la vache (à confirmer)!!

Aprés qu'on tue un animal pour se nourir bon... Mais pourquoi le faire dans la souffrance extréme? Je sais bien que dans les abattoires ce n'est pas rose non plus... Mais pas sous forme de jeux pour amuser des humains qui n'ont rien d'autres à faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:25

Oui course landaise, course camarguaise ou course à la cocarde sont des jeux sans cruauté , du moins pour l'animal, car parfois les razeteurs pas assez lestes connaissent quelques inconvénients [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 3423

http://fr.wikipedia.org/wiki/Course_landaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?   [ Sondage ] Pour ou contre la corrida ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Pour ou contre la corrida ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage
» sondage age bibi
» un petit sondage des saisons
» Sondage Callendrier photo
» Sondage CONCOURS PHOTOS JUIN 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: