La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trois petites ....

Aller en bas 
+6
aturthuro
kaya
Kandu
Elodie
Chocolat
Pinky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Trois petites .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois petites ....   Trois petites .... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:59

Ayé elles sont reparties chez elles ! Trois petites .... - Page 2 Icon_cheers
Le monsieur chasseur est venu les chercher en fin de matinée.
Elles lui ont fait la fête il parait ...
En fait il a dit à Crafty que hier soir il avait bien eu l'info
mais qu'il était avec des amis et qu'il ne pouvait pas conduire Trois petites .... - Page 2 499731!
(ni téléphoner du coup Trois petites .... - Page 2 Suspect ) Trois petites .... - Page 2 952341 Trois petites .... - Page 2 952341 Trois petites .... - Page 2 952341
Bon en même temps tant mieux qu'il ai pas pris le volant !!

Bon, tout est bien qui fini bien !
On peu vérouiller !

S;o) Trois petites .... - Page 2 Rhum44 Un bon chasseur .... Trois petites .... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Trois petites .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois petites ....   Trois petites .... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:02

ah ben c super ca !! Puis si elles lui ont fait la fete, c'est qu'elle doivent pas etre si mal que ca chez lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Trois petites .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois petites ....   Trois petites .... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:40

les chiens de battue sont souvent légèrement sous alimentés en période de chasse, probablement pour les motiver à courir après le gibier (je vis dans une zone de chasse, je crois avoir un peu compris comment ça fonctionne).

Elodie, pour les chiens "maigres", j'ai mon PetitLoup, border, depuis bientôt 3 ans, et je l'avais toujours connu maigre, malgré mes bons soins et une recherche appliquée de l'alimentation qu'il préfère afin de lui rendre un état qui ne fasse pas jaser mes voisins (CF épisode gendarmes l'an dernier pour présumée maltraitance de ma part Rolling Eyes ).
j'avais fini par penser moi aussi, que c'était sa morphologie et que je n'y pourrais rien. Or, depuis qu'il commence à venir à bout de la leichmaniose, ben il finit ses gamelles et enfin on ne sent plus ni ne voit ses côtes...

je n'en conclus rien, je témoigne juste.

mais là n'est pas le propos (juste la flemme d'ouvrir un nouveau post pour réagir sur ce thème Trois petites .... - Page 2 3423 )

Sont mignonnes, ces petites beagles. En cévennes, les chiens de chasse portent un collier fluo avec le numéro de tel du proprio, ça aide, en cas de chiens pas toujours de retour à la fin de la battue...

mais la chasse n'est pas encore fermée par chez vous? scratch Si ça se trouve, elles se sont échappées de leur chenil, et leur proprio ne s'est pas encore aperçu de leur disparition Suspect

Sisi, c'est possible, hélas!

Quant à savoir pourquoi ça arrive toujours chez toi.... moi je ne me pose même pas la question! Trois petites .... - Page 2 952341 Trois petites .... - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Trois petites .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois petites ....   Trois petites .... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:13

la chasse ferme fin fevrier catt !!

Ici aussi les chiens ont des colliers fluo !

Juste une ptite parenthèse a propos du border de mon amis catt, il a eu le vers solitaire étant bb et apparement ca vient de la, meme s'il l'a plus ! Apres je sais pas, mais apparement il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Trois petites .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois petites ....   Trois petites .... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:20

Ici elle a fermé fin janvier , c'ets pour ça que je m'étonnais.

je clôture sur ce happy end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois petites .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois petites ....   Trois petites .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petites ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs
» Et de trois ;-))
» rosalie a eu trois beaux bébés!!!
» Mes trois biquettes !
» trois petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: