La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mes n'amour

+7
Cattantia
Dino
tikatcha
Kandu
kaya
Oriane
kaki002
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 347

mes n'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:47

mon dieux je ne sais plus quoi faire.. j,ai les larme au yeux et j,ai tout simplement envit de pleurer... merci au rare personne qui sont avec moi...

je reprécise : Nous avons 3 bouc reproducteur et si je garde des bébé il est évident que ne les fait pas accoupler avec leur papa!

Ensuite merci à celui qui a dit que mes poney avait une grosse tete des yeux globuleur un gros bid... bref super gentil! .. et ce n,est en aucun cas parce qu,il sont malade et extra consangnin. la bedaine : on les nourrit à max, ils aurait beasoin d'un peu plus d,exercice. Les yeux: tout à fait normale. Regarde n,importe quel poney tu verra, meme les chevaux ont des yeux tres expressif. ensuite la grosse ^tête.... euuu ca se voit que tu n,a jamais vu de vrai poney déformé crois moi c,est dégeulasse, la tete est vraiment grosse comparé au reste du corp c'est pas le cas de mien, les patte sont souvant tres peu droite au point que certain proprio leur visse des morceau de fer au patte, les yeux sont larmoyant, le poil dégeulasse. CA c'est de l'hyper consanginité et des animaux malheureux. les miens le sont? NON! ...

Et merde arreter de me prendre pour une foutu sadique qui n,aime que les tout petit !! Je me donne coeur et ame pour mes animaux peu importe leur gradeur! j,ai aussi des chevre plus gross j,ai aussi préciser ailleur que je m'était trompe sur les mesure à partir de 18 pouce sur mon blog (les chevre que j,ai mis à 18 sont plutot à 19-20 pour la plupart) j,ai aussi une chevre boer et un gros toutou miniature croisé que j,adore que je n,ai pas eu le temp de mettre sur mon blog et si je vois un animal souffir peu importe sa taille, sa race, rien qu,une envit ne me traverse la tête : le sauver si mon pere m,en donne e droit, ce qu,il refuse rarement!. J'aime mes animaux et les traite dans le plus grand respect allant jusqu'à préférer le travail au sol avec mes chevaux, la relation que j,ai avec eux plutot que de les monter tout le temp comme la plupart des propriétaitaire de "cheval machine" je me bat d,ailleur contre cette mentalité!

ensuite le reste je ne sais pas quoi dire, je passe mon temp à me justifié, a esseyer d,expliquer.. j,en ai juste marre... Arreter donc de juger! Tout ca parce que j,ai des animaux de petite taille. J'y suis pour quoi moi dans ce qui s,est passé pour obtenir de petit animaux hin? J'y suis pour rien! Et mes animaux ne sont pas si consangin que ca car comme je l,ai expliquer il vive vieux, en santé, ne sont pas déformé. Bref je quitte se forum... vraiment merci au rare qui m,ont soutenu vous m,avez fait chaud au coueur mais la j,en peu plus. Déjà que je suis une fille super sensible avec peu d,estime de moi j'me sens tres facilement attaquer et mal dans ma peu, la c,est beaucoup trop. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Louis
Biquettophile
Biquettophile
Louis

Masculin Nombre de messages : 697

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:07

Peut-être que ce que je vais dire est un peu "simple" mais Kaki n'est pas responsable de la consanguinité excessive pratiquée sur certaines races. Elle est juste, d'après moi, "fan" des races qui en découlent et à décidé de devenir propriétaire de certains de ces animaux. Ne t'en fais pas Kaki Wink C'est juste que quelques fois, certaines choses peuvent-être mal ressenties par l'un ou l'autre et donnent cours à un petit "débat" mes n'amour - Page 2 953440 .

PS: peut-être que je me trompe (ça serait pas la première fois mes n'amour - Page 2 953440 ) mais il me semble que la consanguinité pratiquée sur les mini shetland avait pour but de conserver les caractéristiques de la race... non ?

Dernière édition par Louis le Dim 21 Fév 2010 - 19:09, édité 1 fois
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:09

kaki002 a écrit:
mon dieux je ne sais plus quoi faire.. j,ai les larme au yeux et j,ai tout simplement envit de pleurer... .

Eh jeune fille il faut arrêter là quand on aime pas entendre l'avis des autres on ne va pas sur des forums car ou que tu ailles tu auras toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec toi, et heureusement sinon la vie serait bien triste!!

kaki002 a écrit:
Ensuite merci à celui qui a dit que mes poney avait une grosse tete des yeux globuleur un gros bid... bref super gentil!
Désolé si je ne les trouves pas jolie, c'est mon choix!! Je n'aime pas l'extra nain c'est tout! Et comme quelqu'un l'a dit... Je ne vois pas l'interet d'avoir un cheval aussi petit, m'enfin ça c'est mon idée et tans mieux pour ceux à qui ça plait...

kaki002 a écrit:
et ce n,est en aucun cas parce qu,il sont malade et extra consangnin. la bedaine : on les nourrit à max, ils aurait beasoin d'un peu plus d,exercice. Les yeux: tout à fait normale. Regarde n,importe quel poney tu verra, meme les chevaux ont des yeux tres expressif. ensuite la grosse ^tête.... euuu ca se voit que tu n,a jamais vu de vrai poney déformé crois moi c,est dégeulasse, la tete est vraiment grosse comparé au reste du corp c'est pas le cas de mien, les patte sont souvant tres peu droite au point que certain proprio leur visse des morceau de fer au patte, les yeux sont larmoyant, le poil dégeulasse. CA c'est de l'hyper consanginité et des animaux malheureux. les miens le sont? NON! ...
Je n'ai pas dit qu'ils étaient maigre ou moche niveau entretien... Mais physiquement ils sont comme tout les "extra nains"... Et ça pas que pour les poneys mais pour les chévres aussi!! C'est pas de ma faute s'ils ont cet particularité que je ne trouve pas joli.

Pour le reste j'ai pas envi de tout citer car ça reprend ce que j'ai dit plus haut et dans d'autres post... Donc pour me répéter je n'ai jamais dit que TES animaux sont maltraité mais juste que c'est entretenir le vis que d'avoir de tels créatures... Mais bon si tu aimes tans mieux pour toi!!
Et de 2 comme je te dis tu es sur un forum de discution ou tu trouveras des gens te soutenant et d'autres n'aimant pas c'est tout. Et il faut apprendre a accepter les avis de chacuns même si ça ne te plait pas!! Wink
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:14

......bon bref, ceux qui souhaitent faire débat sur la consanguinité ou pas, ici, sur ce post, il n'en est pas lieu...

kaki, tu as eu ton droit de réponse et tu as bien fait, cela dit il serait vraiment bon et nécessaire que les appels au calme soient entendus.

Tous les messages relançant le faux débats n'ont pas lieu d'être, d'autant plus que le débat est stérile et pas à sa place.

Merci
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:15

c,est pas l,avit des autre qui me donne envit de pleureé!!D'ailleur remarque je n,ai en aucun cas esseyer de faire front! Depuis le début je vous écoute, approuve en partie vos dire, mais vous en rajouter tout le temp et de maniere peu cordiale! chui pas une tite enfant gâté qui se met à braillé dès que quelqu,un lui dit non! c'est la facon dont vous me tombez toujours sur le dos qui me fait pleuré! et les petite race ne change rien à ce qu,on fait avec! pour moi qui adore le travail au sol les petite bête ou les grosse ca ne change rien!

Dernière édition par kaki002 le Dim 21 Fév 2010 - 19:47, édité 1 fois
Dino
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:42

Tiens, Kaki, tu sais quoi, je viens d'avoir une idée : tu demandes à un gentil admin de clore ce post, et tu t'en refais un tout beau tout neuf ! Very Happy

Et, petite astuce : les chèvres naines paraissent toujours beaucoup moins naines quand on les prends en photo d'en bas, et non d'en haut... Bizarrement, mes chèvres ressemblent à certaines des tiennes, mais elles n'ont choqué personne... Wink
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:46

ouais parfois je les prend d'en bas, souvant d,ailleur car on les voit mieux Razz... sauf que parfois les damoiselle refuse catégoriquement la photogénie -_- au point que si je prendrais la photo d'en bas je me ferais étranglé pour cause de maltraitation animal XD... bon ok j'exagere mais lolll tu comprend XD sinon parfois j,ai juste la fleme de m'accroupir et je n,y pensse pas hihi sinon oui, je crois que j,ai vu tes biquette... elles sont superbe :)
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:52

vu qu'il n'y a pas de gentil de admin, c'est une méchante modo qui va clôturer le post, mes n'amour - Page 2 259805 sur la demande de kaki

tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes n'amour   mes n'amour - Page 2 Empty

mes n'amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2