| Mes biquets en stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Mes biquets en stage Ven 19 Fév 2010 - 19:53 | |
| Alors voilà, aujourd'hui c'était ma dernière journée de stage. j'étais dans une cidrerie pendant 7 semaines. Et un jour, le patron avait vu une photo de mes biquets qui était dans ma clée USB... et il en avait parlé à tout le monde, comme quoi ils étaient beaux et tout ça...Et un jour, pour rire, j'ai dis que je les amènerai pour qu'il les voit... Il était tout à fait d'accord, et les attendait avec impatience. Et bien ça n'a pas loupé, aujourd'hui il faisait beau, donc je les ai amené avec moi au stage, pour l'après midi. Pendant qu'on était en fabrication des fruits de pommes, mes chéris étaient devant l'entreprise, attachés bien sûr car la route était à quelques mètres. Les petits enfants du patron s'en occupaient! Voilà quelques photos: Là une première photo, avec le patron, un monsieur vraiment super gentil. Puis avec les petits enfants: | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Ven 19 Fév 2010 - 20:10 | |
| Ah ba tout le monde était content comme ça! Il est sympa ton patron! ça devait être cool d'avoir tes loulous près de toi pendant que tu travaillais! | |
|
| |
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Ven 19 Fév 2010 - 20:36 | |
| Ouais carément Tibout! Bon, j'étais pas trop trop à coté, mais pas loin, et j'allais les voir quand je voulais... Et puis, comme ça ils ont fait une ventrée de bonne herbe bien verte! Oui il était super cool ce patron! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Ven 19 Fév 2010 - 20:45 | |
| Ha ben ils ont l'air de s'éclater les enfants ! De vrais p'tits monstres ! Et les Biques ont dûes rentrer avec la panse bien pleine ! C'est vrai que c'est verts par chez toi (Chez moi aussi en Gâtine)Tu devais être super contente Et de ton stage Et de ton patron (qu'a l'air d'une bonne pâte) et de montrer tes biquettes ! (smiley tout fier). Faudra montrer la ressemblance entre le papi et le p'tit fils ainé !! De vrai miroirs !! (2 premières photos) S;o) | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Ven 19 Fév 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Ven 19 Fév 2010 - 23:22 | |
| rhooo c'est génial ça!!!!!
les momes devaient enchantés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Sam 20 Fév 2010 - 19:07 | |
| Oh oui les enfants se sont éclatés! Bon, Diabolo et Eben étaient plutôt occupés à manger la bonne herbe et à grignoter les arbres m'enfin.... Oui j'étais contente de mo, patron et du stage, c'était sympa ! C'est vrai Pinly pour les photos, j'avais pas vu l'effet miroir ! Kandu, c'est sur qu'il y a pas beaucoup de patron qui se préocupe de la vie personelle de ses employés... Oriane, toi aussi tu aimerais les envoyés avec toi hein ! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Sam 20 Fév 2010 - 19:31 | |
| très bonne idée ...le patron avait l' air bien content et les enfants... yaou des chèvres!!!! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Sam 20 Fév 2010 - 19:32 | |
| qu' est ce que tu préparait dans tes stage??
du cidre de pomme? du jus de pomme?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Dim 21 Fév 2010 - 18:26 | |
| Je faisais du jus de pomme aromatisé. J'ai créé du jus de pomme-cassis et du jus de pomme-passion Et je suis contente de moi, c'est pas trop mal ! | |
|
| |
jondalar Biquettophile
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mes biquets en stage Lun 22 Fév 2010 - 0:01 | |
| Ca c'est cool, si seulement tous les patrons étaient comme ça Quand j'étais en appart un jour mon proprio est venu pour me réparer la douche. j'appréhendais car je me suis dit que si il voyait tous mes animaux dans l'appart il allait gueuler ou me demander d'en avoir moins... Et ben non surprise, il est revenu 2 jours plus tard avec ses enfants pour leur montrer ma ménagerie! Comme quoi défois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes biquets en stage | |
| |
|
| |
| Mes biquets en stage | |
|