| Cloture éléctrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Biquettophile
Nombre de messages : 697 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Cloture éléctrique Sam 13 Fév 2010 - 11:19 | |
| Coucou tout le monde, J'ai acheté un éléctrificateur pour parc que je pense installer dans quelques jours mais le truc c'est que je ne sais pas à qu'elle hauteur installer les deux rangées de fils éléctriques. Je vous ai fait un petit schéma de ce que j'aimerai. Je ne sais pas si ça peut aider mais ... mes chèvres font toutes aux alentours de 35-40cm | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Sam 13 Fév 2010 - 11:22 | |
| bin je dis parfait! chez moi c'est exactement comme ça, un fil en bas à 10/15 cm et un au dessus du grillage...et plus de fuite!
(très joli schéma!) | |
|
| |
Louis Biquettophile
Nombre de messages : 697 Age : 30 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Sam 13 Fév 2010 - 11:25 | |
| D'accord, merci beaucoup. Il n'y a jamais eut de déserteuse chez toi avec cette technique ? Et merci pour le schéma | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Sam 13 Fév 2010 - 11:30 | |
| Je dirais aussi que c'est la clôture idéale. | |
|
| |
Louis Biquettophile
| |
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Sam 13 Fév 2010 - 19:57 | |
| dis moi louis de où te viens cette passion des chèvres, moi je trouve cela super car beaucoup de petits gars comme toi son accro, à leur odi ou à leur télé ou encore à bien d'autres choses
bravo louis c'est super
bisous | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Sam 13 Fév 2010 - 23:21 | |
| j'ai mis un fil à 15cm du sol et l'autre à 30cm de l'autre, et rien à signalée , c'est cool aussi ce système mes comme j'ai les enfants du voisin qui vienne en été les voire j'ai pas envie qu'il ce preine une décharge | |
|
| |
Louis Biquettophile
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Dim 14 Fév 2010 - 9:23 | |
| - charlyne a écrit:
- dis moi louis de où te viens cette passion des chèvres, moi je trouve cela super car beaucoup de petits gars comme toi son accro, à leur odi ou à leur télé ou encore à bien d'autres choses
bravo louis c'est super
bisous Merci beaucoup Charlyne En ce qui concerne mon amour pour les biquettes, je n'ai pas vraiment d'expliquation. C'est surtout que, dans ma famille, tout le monde aime les animaux et forcément, je n'ai pas échappé à la règle | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Dim 14 Fév 2010 - 20:05 | |
| Moi j'ai un grillage de 1.20 m et j'ai mi un fil électrifié à hauteur de leur poitrail, comme ça plus de problèmes qu'ils passent leur tête par le grillage pour l'abimer, ni se gratter dessus. Juste avec ça j'ai pas de fuites. Sinon ton schéma est bien, c'est bien de mettre du fil au dessus aussi... pour le moment j'ai pas besoin, mais j'y ai pensé aussi au cas ou... | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Dim 14 Fév 2010 - 20:15 | |
| - Louis a écrit:
- D'accord, merci beaucoup. Il n'y a jamais eut de déserteuse chez toi avec cette technique ?
je dois dire que je n'ai pas de fugueuses ici, la clôture électrique est arrivée à cause de ma grande (une fois n'est pas coutume c'est la plus turbulente) qui sautait avec une grande facilité la clôture d'1m....d'où le fil au dessus et depuis nickel le fil du bas, c'était plus au cas où un chien errant aurait l'idée de forcer la clôture alors tu as installé tout ça? | |
|
| |
Louis Biquettophile
| Sujet: Re: Cloture éléctrique Dim 14 Fév 2010 - 20:29 | |
| Non je n'ai pas pu *Saletée de neige * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloture éléctrique | |
| |
|
| |
| Cloture éléctrique | |
|