Java Petit Cabri
Nombre de messages : 101 Age : 54 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est pour bientôt ???? Ven 25 Mai 2007 - 19:57 | |
| Oui je reste l'attente je connais, j'ai fait naitre 3 poulains mais c'est toujours trop long, mais qu'est ce que c'est bon quand ça arrive :jumping: :jumping: | |
|
Java Petit Cabri
Nombre de messages : 101 Age : 54 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est pour bientôt ???? Ven 25 Mai 2007 - 19:58 | |
| et bienvenue à IROISE | |
|
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: c'est pour bientôt ???? Ven 25 Mai 2007 - 20:57 | |
| J'aurai aimé voir un poulinage, mais avec 3 hongres, je crois que je vais avoir un tout petit peu de mal. Mon voisin à eu la méga surprise fin mars de voir 2 oreilles déborder de la porte du boxe de sa jument (achetée en cadeau de Noël pour sa femme et réputé non pleine ) et To be (or not to be) est venu agrandir son écurie Je compte maintenant sur ma collègue de rando pour en voir un, si toutefois elle se décide à faire saillir sa miss. | |
|
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: c'est pour bientôt ???? Ven 25 Mai 2007 - 21:01 | |
| J'ai fortement croisé les doigts pour pouvoir assister à la naissance du futur chevreau, mais Iroise n'a pas suivi les statistiques.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la majorité des naissances ont lieu tot le matin ou dans la soirée. Là, elle est venue au monde entre 11 heures et 16 heures, je pencherais pour 14 / 15 heures parce qu'elle n'étais pas tout à fait sèche quand je suis arrivée. Et exceptionnellement je suis allée plus tôt au champs !!! | |
|
Java Petit Cabri
| Sujet: Re: c'est pour bientôt ???? Ven 25 Mai 2007 - 21:22 | |
| moi 3 poulinages et j'en ai vu aucuns le 1er la pouliche était là a mon arrivée le matin le 2ème je quitte ma jument a 13h30 aucuns signe et a 16h30 quand une amie est allé voir la pouliche était né le 3ème la jument avait la cire ont est resté tte la journée, on est partis 1 heure pour manger et au retour le poulain était là j'espère pouvoir voir la biquette | |
|
laurea33 Petit Cabri
| Sujet: Re: c'est pour bientôt ???? Ven 25 Mai 2007 - 21:29 | |
| - okeetee a écrit:
- J'ai fortement croisé les doigts pour pouvoir assister à la naissance du futur chevreau, mais Iroise n'a pas suivi les statistiques.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la majorité des naissances ont lieu tot le matin ou dans la soirée. Là, elle est venue au monde entre 11 heures et 16 heures, je pencherais pour 14 / 15 heures parce qu'elle n'étais pas tout à fait sèche quand je suis arrivée. Et exceptionnellement je suis allée plus tôt au champs !!! Pareil pour Chipie, elle a mis bas vers 13h30, c'est bizarre... parce que j'ai bcp lu que c'était tôt le matin ou tard le soir aussi, si bien que mon mari partait travailler, jlui ai dit t'inquiète elle accouchera pas avant ce soir, !!! Pareil une primipare fait généralement 1 petit, bah moi elle en a fait 2 !! Alors les statistiques euhhhhhhhhhhhhh En tous cas surveille bien ta biquette car ça a vraiment l'air pour bientôt !!! Regarde la bien surtout ! le comportement de ma Chipie le matin de sa mise bas avait bien changé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pour bientôt ???? | |
| |
|