La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pour bientôt ????

Aller en bas 
+6
Lulu
Agnès
laurea33
fabipac
Kiki 64
Java
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Java
Petit Cabri
Petit Cabri
Java


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/03/2007

c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt ????   c'est pour bientôt ???? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:57

Oui je reste c'est pour bientôt ???? - Page 2 561402


l'attente je connais, j'ai fait naitre 3 poulains mais c'est toujours trop long, mais qu'est ce que c'est bon quand ça arrive :jumping: :jumping:

c'est pour bientôt ???? - Page 2 Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
Java
Petit Cabri
Petit Cabri
Java


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/03/2007

c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt ????   c'est pour bientôt ???? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:58

et bienvenue à IROISE cheers
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt ????   c'est pour bientôt ???? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:57

J'aurai aimé voir un poulinage, mais avec 3 hongres, je crois que je vais avoir un tout petit peu de mal. lol!
Mon voisin à eu la méga surprise fin mars de voir 2 oreilles déborder de la porte du boxe de sa jument (achetée en cadeau de Noël pour sa femme et réputé non pleine scratch ) et To be (or not to be) est venu agrandir son écurie c'est pour bientôt ???? - Page 2 41150
Je compte maintenant sur ma collègue de rando pour en voir un, si toutefois elle se décide à faire saillir sa miss.
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt ????   c'est pour bientôt ???? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:01

J'ai fortement croisé les doigts pour pouvoir assister à la naissance du futur chevreau, mais Iroise n'a pas suivi les statistiques.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la majorité des naissances ont lieu tot le matin ou dans la soirée. Là, elle est venue au monde entre 11 heures et 16 heures, je pencherais pour 14 / 15 heures parce qu'elle n'étais pas tout à fait sèche quand je suis arrivée. Et exceptionnellement je suis allée plus tôt au champs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Java
Petit Cabri
Petit Cabri
Java


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/03/2007

c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt ????   c'est pour bientôt ???? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:22

moi 3 poulinages et j'en ai vu aucuns Sad

le 1er la pouliche était là a mon arrivée le matin

le 2ème je quitte ma jument a 13h30 aucuns signe et a 16h30 quand une amie est allé voir la pouliche était né

le 3ème la jument avait la cire ont est resté tte la journée, on est partis 1 heure pour manger et au retour le poulain était là

j'espère pouvoir voir la biquette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt ????   c'est pour bientôt ???? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:29

okeetee a écrit:
J'ai fortement croisé les doigts pour pouvoir assister à la naissance du futur chevreau, mais Iroise n'a pas suivi les statistiques.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, la majorité des naissances ont lieu tot le matin ou dans la soirée. Là, elle est venue au monde entre 11 heures et 16 heures, je pencherais pour 14 / 15 heures parce qu'elle n'étais pas tout à fait sèche quand je suis arrivée. Et exceptionnellement je suis allée plus tôt au champs !!!

Pareil pour Chipie, elle a mis bas vers 13h30, c'est bizarre... parce que j'ai bcp lu que c'était tôt le matin ou tard le soir aussi, si bien que mon mari partait travailler, jlui ai dit t'inquiète elle accouchera pas avant ce soir, !!!
Pareil une primipare fait généralement 1 petit, bah moi elle en a fait 2 !!

Alors les statistiques euhhhhhhhhhhhhh lol! lol! lol! lol! lol!


En tous cas surveille bien ta biquette car ça a vraiment l'air pour bientôt !!! Regarde la bien surtout ! le comportement de ma Chipie le matin de sa mise bas avait bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientôt ????   c'est pour bientôt ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientôt ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour bientot ou non ...
» c'est pour bientôt
» C'est pour bientôt!
» besoin d aide
» Pour bientôt ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: