| ma biquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didine Faites place, j'arrive!!
| Sujet: ma biquette Mar 12 Sep 2006 - 10:40 | |
| bon je crois que j ai pas posté au bon endroit donc je recomence ! oups voila je voulais vous présenter ma petite chevre noisette qui a 5 mois et que nous avons depuis 10 jours URL=http:[//img245.imageshack.us/my.php?image=lapetitebiquetteetneo027xx5.jpg] [/URL] | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: ma biquette Mar 12 Sep 2006 - 10:44 | |
| Bienvenu a toi sur le forum! En effet tu n'avais pas posté au bon endroit mais les modé s'occuperont d'arranger ça! Par contre la tu n'as pas poster la photo comme il faut contrairement à ton premier message (on peut pas l'agrandir là) Mais c'est pas grave, ça viendra Sinon elle est adorable ta biquette, et avec ça petite cloche c'est marrant!!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ma biquette Mar 12 Sep 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: ma biquette Mar 12 Sep 2006 - 13:50 | |
| adorable cette petite puce! | |
|
| |
gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ma biquette Mar 12 Sep 2006 - 14:53 | |
| encore une qui est vraiment jolie... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: ma biquette Mar 12 Sep 2006 - 20:49 | |
| Bienvenue à toi aussi Noisette bis Bon il va falloir leur trouver des surnoms à ces deux là parceque là on va se perdre | |
|
| |
marie Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: ma biquette Mar 12 Sep 2006 - 21:22 | |
| la mienne a ce momen t on va la nommée marinoisette se seras plus simple si vous étes d'accord c'est vrai qu'elle est belle arrives tu la caresser?moi pour le moment quand je la tiens oui ou sinon elle s'en va sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: ma biquette Mer 13 Sep 2006 - 11:08 | |
| moi j ai un peu de mal a la caréssé dans l enclo mais derriere le grillage sa peu aller elle se laisse faire mais surtous si j ai des friandise !! par contre je ne l ai pas encore sorti de l enclo pour l attacher a un piquer( notre terrain n est pas cloturer complettement encore ) et le premier jour qu on a du le faire pour bien fermer son enclo , elle hurlé et tirer sur sa corde toute paniqué !! alors je n ai pas encore osé la lié dehors pourtent j aimeré le faire car l herbe y ai bien meilleur !! | |
|
| |
jenifer Biquettophile
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : belgique, hannut Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: ma biquette Mer 13 Sep 2006 - 22:01 | |
| moi ma cidonie je l'ai depuis 4 mois et c'est seulement maitenant que je peux la carresser. il faut du temps pour qu'elle aie confiance et il faut surtout des friandises. ja ne l'ai jamais forcée à venir et je ne l'ai surtout pas effrayé en lui mettant un collier pour l'avoir dans mon jardin. (et pourtant j'en avais terriblement envie.)Quand elles ne sont pas habituées cela les stresses beaucoup et nous leur faisons très peur. Ne te tracasse pas elle viendra mais surtout respecte la en temps qu'animal et pas comme une peluche que l'on voudrait prendre partout avec soi si tu as la patience d'attendre qu'elle vienne elle deviendra ta peluche et là tu veras, c'est comme un cadeau, elle s'offrira as toi en toute confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma biquette | |
| |
|
| |
| ma biquette | |
|