| Déprime !!!! | |
|
+4Oriane Pinky Cattantia sabine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 15:00 | |
| - Pinky a écrit:
- Woui !
Et nous on part jamais, ça règle le problème !
S;o) les vacances cela fait du bien à tout le monde enfants et parents et cela coupe aussi du boulot ...........et on ne l' abandonne pas | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 15:30 | |
| je pars très peu moi aussi, mais quand je le fais, j'ai la chance d'avoir toujours quelqu'un pour s'occuper de mes amours, soit venir les nourrir à la maison, soit les prendre chez eux. c'est l'avantage de fonctionner en échanges de services: vive la vie rurale! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 15:32 | |
| - sabine a écrit:
- et on ne l' abandonne pas
Je sais bien, pi ce n'est que 15 jours . Nous on décidé de ne pas partir, parceque ça fait beaucoup trop de monde à garder. Et aussi parceque la seule fois où on les a laissé, Biwouan a fait une fugue. Et 3 jours/nuits à courir les bois et les plaines pour retrouver le toutou ... . J'ai trop été inquiète ! S;o) | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 15:37 | |
| Itou avant quand on n'avait qu'un chien on le laissait en pension ... catastrophe à chaque fois (et pourtant c'était pas un dob ) on le retrouvait tout maigre, il déchiquetait tout ses joujoux qu'on lui laissait pour qu'il ait avec lui des odeurs de nous, de la maison, et il revenait complètement déprimé ... Maintenant on s'arrange, y a toujours quelqu'un qui reste et qui garde la troupe (d'un autre coté mettre 3 chiens 3 chats 13 chèvres et une dizaine de volaille en pension c'est le ruine garantie ) Après si vraiment j'avais à partir en laissant ma chienne (là je parle pas de ceux de mes parents) je pense que je me tournerais quand même vers une pension, plus de sécurité je l'ai déjà laissée chez des amis, mais pas tranquille à chaque fois ... | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 17:13 | |
| la pension dont je parle et qui a pignon sur rue a coté de Bergerac est située dans une zone artisanale donc personne le soir ni la nuit ni les we.Du coup un chien a été volé par des gens du voyage,il a été retrouvé mourant sur le camp couvert de morsures. | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 21:06 | |
| je ne voulais pas lancer de débat sur le bien ou pas des pensions............ je voulais juste des renseignements sur des décontractants que vous auriez pu utiliser dans la même situation sachant que de toute façon nous consulterons notre vétérinaire à ce sujet et je vais voir pour le produit de pinky | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 21:14 | |
| Oui, j'ai bien compris. Essaye ! Sachant qu'il y a paul et mickey sur le sujet (placébo ou non ?). Mais que dans le monde de la PA et des chiens Trauma, c'est fort utilisé ! Pour Selva ça a marché (est-ce que c'est nous que ça a rassuré ? : donc plus zen : donc chienne plus zen ?) ça j'en sais rien . Mais ça a marché ! . Pi à mon avis étant naturel .. ça coûte rien ... S;o) | |
|
| |
chimere Petit Cabri
Nombre de messages : 324 Age : 41 Localisation : allier (03) Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 21:27 | |
| - Pinky a écrit:
Pi à mon avis étant naturel .. ça coûte rien ... S;o) bah il faut l acheter quand même mais c est clair que ca va lui faire de mal !! vive la naturopathie | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mar 2 Fév 2010 - 21:43 | |
| ben ma pov c'est pas simple!! on part aussi 15 jours tous les été, avant j'avais des bouviers , j'ai emmené mon male 1 fois, il a fait des réactions au sable des plages ,et pi interdit de crotter dans le camping, donc sortir asseeeezzz loin 3/4 fois / jour, enfin c'est chiant et pour eux et pour nous quand je part donc, ils restent à la maison, souvent mon frère venait squatter...là l'est en australie ça va pas ètre simple , et ma famille (on est 4 dans le mème quartier ça aide aussi ) vient tous les jours nourrir le chien et les chats je fais la mème chose en retour y' a jamais eu de souci...sauf mes plantes bouffées à ras mais pension, bien ou pas bien, étis, c'est une pile, alors mème pas je l'imagine enfermé, il devient taré rescue je connait, j'en ai , mes momes en prennent régulièrement, en homéo y'a des remèdes aussi contre l'anxiété | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 7:02 | |
| - sabine a écrit:
- Elodie...........à mon premier dob au club ils m'avaient déjà prévenu de ce caractère du dob....c'est dans ses gènes
feeloxe ...........j'ai déjà ammené sa nourriture............même résultat Oui peut etre que c'est un peu dans leur gene, mais tous ne sont quand meme pas comme ca, et je reste persuadé que ca peut s'amélioré ... Mes grands parents en avaient un quand j'etait petite, il vivait dehors et n'etait pas hyper attaché ... | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 9:21 | |
| oui, enfin ca veut pas forcer dire ...
Quand vous le laissez seul chez vous, il fait des betises ? | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 11:54 | |
| Pour les fleurs de bach(rescue)Patdom l'a utilisé pour un galgos qu'elle a adopté cela a été super,le chien était moins stréssé | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 13:14 | |
| - feloxe a écrit:
- Pour les fleurs de bach(rescue)Patdom l'a utilisé pour un galgos qu'elle a adopté cela a été super,le chien était moins stréssé
donc j'ai vu le site mais je tape quoi dans la recherche ?? déprime ?? stress ?? nervosité ?? parce que je tombe sur des choses déstinées aux humains je ne voudrais pas qu'il soit encore plus malade le nom du traitement en mp ....je ne pourrais pas avoir ?? | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 13:18 | |
| Tu prends du RESCUE. C'est le nom. Sinon stress, nervosité, ... aussi. C'est vraiment beaucoup utilisé pour les chiens, alors t'inquiète pas . Comme Patdom, on l'utilise pour les Galgos trauma et pour les autres chiens aussi. Selva va très bien !! S;o) | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: Déprime !!!! Mer 3 Fév 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime !!!! | |
| |
|
| |
| Déprime !!!! | |
|